[Feedback] Acte 4

  • Bonjour à tous,


    Étant donné qu'Entwell a annoncé vouloir connaître les suggestions des joueurs au sujet de l'acte 4 (voir ici), nous ouvrons ce topic pour recueillir l'ensemble de vos avis, plutôt que de voir apparaître de multiples suggestions différentes concernant cet acte. Toutes vos suggestions ou remarques concernant l'ensemble du contenu de l'acte 4 sont les bienvenues, à condition que vous le fassiez dans le respect des autres et dans le calme.


    Je précise que ce topic est uniquement là pour recueillir vos avis, pas pour débattre de l'acte 4. Donc, si vous n'êtes pas d'accord avec les suggestions d'un autre joueur, plutôt que de vous emporter et de l'insulter, je vous conseille de simplement proposer quelque chose d'autre qui vous semble plus adapté. Au moindre débordement, ce topic sera fermé.


    Sur ce, à vos claviers alt+t

  • Depuis le temps que j'attends ça. En espérant que cette fois ci, nos remarques n'iront pas à la poubelle.


    L'acte 4, je m'en souviens comme d'un lieu ou on pouvait trouver 50 à 100 joueurs se battant sur la toundra, avec des escarmouches, des gros group fights, des drapeaux, des mukra contestés, bref de l'activité.

    Forcément, c'était un des seuls endroit ou l'on pouvait farmer de la réputation, du bon stuff, et de l'argent bien sûr. Et les runes c'était le top. Le PvP était relativement équilibré (sauf la regen % def, c'était drôle à regarder pour ceux qui se souviennent), tout le monde avait sa chance et c'était très fun. Maintenant, en dehors des raids caligors et a4, il n'y a presque personne. Et quand raid il y a, c'est juste des gens en loco qui passent et qui se font kill par des mecs 99+50 afk a coté des gardiens, qui one shoot à coup de base chaque personne qui passe. Tout ça pour être en haut du classement réputation et avoir accès au chat +.


    Voilà ce qui ne va pas a l'acte 4, selon moi :


    • Le PvP est trop déséquilibré globalement, certains joueurs tapent jusque 30x fois plus que d'autres. Un abîme sépare les 80+ des 90+50.
    • Les gardiens sont inutiles. Ils ne remplissent plus leur fonction.
    • Le portail pays inconnu est très mal placé, et les joueurs en abusent. En particulier les sp6 archer.
    • La manière dont les % sont calculés est mal conçue, elle encourage les joueurs a connecter des dizaines et des dizaines de mules pour les faire avancer.
    • Les raids, au jour d'aujourd'hui, rapportent trop peu. Les runes sont trop souvent mauvaises, trop bas niveau, et ne permettent pas aux joueurs lambda de rivaliser ne serais ce qu'un peu avec le stuff héro. Il faut avoir une boite r7, ensuite une rune, le bon type de rune, le bon type d'options, les bons jets, et seulement là vous avez quelque chose d'intéressant.
    • Manque d'objectifs : il n'y a rien a contester. Mis à part le mukra, et c'est trop rare. Et par extension, l’intérêt en est réduit. Pourquoi aller en acte 4 aujourd'hui ? La réputation n'a plus d'intérêt sur des serveurs ou les meilleurs dépassent les 100m de rep. Et les raids rapportent trop peu. Les drops sont dépassés. On à juste besoin des fleurs et des glaçons.
    • Les kill de mules, les joueurs harassés, pas besoin de les mentionner tout le monde le sait.
    • L'inutilité des désert glacés. Ils servaient autrefois aux backdoor en drapeaux, maintenant c'est rare d'y voir quelqu'un.
    • Il faut revaloriser le drop des monstres et l’expérience qu'ils donnent, permettre aux level 55-85 d'y exp quelques heures par jours, ça peut aider a casser la monotonicité du lod et en plus à augmenter la population de l'acte 4. Ceci dit il ne faut pas qu'ils deviennent du bétail pour les 99+50..
    • Arène inutile
    • Caligor qui se résume à taper le boss, mourir, recommencer. Ou parasiter le camp adverse. Aucune stratégie.


    Et sinon, quelques idées pour y remédier :


    • Équilibrer le PvP. Tout simplement.
    • Rework des gardiens, qu'ils puissent véritablement protéger les joueurs à certains endroits clés. Mais qu'ils ne soient pas non plus insurmontables.
    • Ajouter des objectifs : des points à contrôler, des boss à tuer/protéger/escorter, des outils de siège, peu importe, quelque chose d'autre à faire que de se taper dessus.
    • Faire en sorte que les raids se déclenchent avec le concours des joueurs, via les objectifs que j'ai cité au dessus par exemple. C'est mieux que des mules afk.
    • Un classement plus visible in-game de l'acte 4, des récompenses pour les meilleurs.
    • Un buff global quand un camp est en sous nombre.
    • Faire quelque chose de l'arène. La supprimer ou lui donner un intérêt nouveau : par exemple, déclencher un raid automatiquement pour le camp gagnant, ou donner un buff global de quelques heures pour le camp gagnant. Pour que les joueurs restent à l'acte 4.
    • Supprimer le bateau acte 4. Les joueurs devraient pouvoir s'y rendre directement, plutôt que de devoir attendre 5 minutes. Ou alors fixer l'attente à 1 minute, et pas de "le bateau n'est pas encore revenu".
    • Revoir le raid caligor.
    • Réorganiser les maps, de manière à ce qu'elles soient toutes utiles.


    J'éditerais, si jamais autre chose me vient en tête.


    Edit :

    • Aucun accès au mini pays en dehors de la citadelle. Impossible de TF/popoter dans un mini pays.

    The post was edited 5 times, last by Nero ().

  • Aller je me lance !


    Totem wrote:

    Je pense que le souci principal de l'acte 4 est que c'est une carte ouverte H24 qui allient contenu PvE et PvP. Il n'y a pas de challenge, aucune mission, aucun chronomètre. Le PvP sur Nostale étant devenu grotesque et élitiste, il est tout à fait normal que l'acte est perdu de sa saveur d'antan. Je pense que pour faire revenir du monde il faudrait implanter des minis-évènements avec des récompenses (protection de drapeau, planter un drapeau dans la base ennemie, récupérer un ou des objets jusqu'à son camp), ça relancerait le PvP entre THL tout en laissant l'augmentation des % et les raids acte 4 accessoires et accessibles au plus grand nombre.


    Les petits ajouts :

    ♦ Les dégâts des Gardiens sur nos familiers et partenaires se répercutent sur le joueur, comme la compétence sacrifice du Moine Pugnace. Cela me semble bien plus dissuasif.

    ♦ Modification de l'emplacement du portail du pays inconnu dans notre camp.

    ♦ Modification des pics pour qu'ils fonctionnent sur les joueurs invisibles.

    ♦ Une limitation du nombre d'effet positif (buffs) qu'un joueur peut obtenir en supplément.

    ♦ Désactivé l'effet d'invisibilité après le passage d'un portail.


    Modification des récompenses des raids acte 4.


    Actuellement :

    Les boîtes des raids acte 4 comptent aujourd’hui trois-quatre gains supplémentaires depuis quelques années, avec l’implantation des joyaux, des essences de fée et d'équipements héroïques. Nous noterons également des inégalités sur les gains des Raids avec 16 récompenses pour le Hatus, 19 pour le Morcos et le Bérios et enfin 20 pour le raid Calvina. Nous pouvons aussi observer dans les boîtes une pléthore de récompenses dont la moitié demeure inutilisable sur nos serveurs.

    Depuis l’apparition de l’acte 6, les runes des raids acte 4 ne constituent plus le fameux « end-game » du jeu. L’optimisation d’un personnage se traduit aujourd’hui par des équipements héroïques dotés directement de runes avec des effets bien supérieurs.


    Modification :

    Réduire les objets de l’ensemble des boîtes de raids à 10.


    Pour cela il suffit de retirer des boîtes les objets suivants :

    → Supprimer les runes : super rune arme, super rune armure, rune spéciale arme et rune spéciale armure. Ce sont des runes inutiles pour nos personnages qui ne devraient pas être disponible dans un raid. (Ps : elles sont accessibles sur des monstres en acte 4 et sur les boss de carte si des joueurs souhaitent les collectionner).

    → Supprimer les armes 88 : Elles ne servent à rien depuis leurs créations et depuis l’apparition des armes héroïques niveau 88 elles ont encore moins d’intérêt à exister sur le jeu.

    → Supprimer les perles d’arc-en-ciel : Nous pouvons en obtenir sur les monstres des sentiers et dans l’acte 4.

    → Supprimer les pierres bleu, jaune et verte du raid Bérios : Nous pouvons en gagner sur le sentier et nous sommes obligés de les supprimer dans l’objectif d’homogénéiser le contenu des boîtes de raid.

    Edit : Modification de mon tableau pour ajouter les stuff héro ! J'ai ajouté un stuff supplémentaire étant donné que les développeurs du jeu ont eu la brillante idée de les implanter avec un nombre impair.

  • Bonjour bonjour,


    Plusieurs choses qui me viennent en tête.


    L'acte4 était autrefois une vrai rivalité Ange/Démon qui concentrait ses combats sur le nord de la map Toundra, nous repoussions l'ennemi du haut de nos escaliers et inversement, je trouvais cette mécanique de siège très intéressante car elle permettait le phénomène d'assaut de chaque camp, l'apparition du portail du pays inconnus à tout simplement biaiser ce système là.


    Dans l'idée il faudrait déplacer l'accès au pays inconnus à un autre endroit.

    Ce portail est une véritable plaie.


    Ensuite, Rendre la Toundra une map où il n'est pas possible d'utiliser une aile d'amitié, pour favoriser le regroupement des joueurs pour tenter des actions collectives et plus individuelle.

    Ensuite, Donner une réelle utilité à l'acte 4, la réputation c'est bien beau mais ça sert à quoi concrètement? A rien (hormis de monter les % qui sont incroyablement lent à monter), le PvP en acte4 est juste une perte de temps et vu que le format de l'acte 4 est loin d'être plaisant, la quantité de joueurs maintenant est extrêmement faible, même après une mise à jour de l'acte 4, j'ai déjà bien peur que l'acte 4 d’antan ne puisse plus l'être, je ne pense pas qu'il restera assez de joueurs actifs pour.


    Ensuite les gardiens, pour dire à quel point la morale n'est absolument pas pété, ils sont juste aveugle je pense quand nous avons une morale donc niveau rush dans le camp adverse c'est juste du gâteau et c'est pas la pénalité des petits pics qui vont nous dissuader d'invade le camp adverse.


    Ensuite, pourquoi ne pas faire comme pour la map de l'icebreaker et mettre les dégâts en divisé par 4 et non par deux? si ça peut réduire le phénomène de OS qui est juste infernal (et non il n'y a pas que les archers qui peuvent OS.) et rendre le PvP moins frustrant.


    Je sais que ça va revenir pour beaucoup, je ne pense pas que rendre les buff individuel ne soient une solution, imaginer l'impact d'une morale sur un escrimeur, les buffs ne sont pas suffisamment équilibrer pour qu'on puisse utiliser cette solution.

  • Bon, ça me semble pas trop mal en dehors du fait que ça me fait doucement rigoler qu'Entwell "aimerai entendre nos suggestions sur le sujet" étant donné que des suggestions concernant l'acte 4 ont été plusieurs fois remontées (et je suppose que les autres communautés ont aussi émis leurs propositions).

    Enfin bref, y'a peu de chance que ça aboutisse mais je vais tout de même donner mon avis sur l'acte 4.


    Vais essayer d'être concis.


    1) Les gardiens

    Ces derniers ont été implémentés en même temps que l'acte 4, alors que les équipements de plus haut niveau étaient les craft d'Amir, qu'il n'y avait pas de sp pour partenaire et les meilleurs familiers étaient les ratufus "classiques".

    Les joueurs ont désormais accès à des stuffs dont l'esquive dépasse outrageusement la précision des gardiens, des familiers permettant d'éviter les coups, des costumes et autres babioles rendant leur rigidité assez rare...

    Mais les gardiens n'ont pas évolué, et ne servent donc à rien.

    Solutions éventuelles: Passer les gardiens en attaque magique, augmenter leur probabilité de provoquer une rigidité (30% --> 75%), faire qu'ils ne ciblent jamais les familiers.


    2) Le camping

    Après avoir passé les gardiens qui forment plus une passoire qu'une protection, il est très facile, à un ou deux joueurs de niveau héroïque de camper devant la citadelle ennemie et donc empêcher des joueurs non héroïque de PvE, ou tout simplement bloquer le Mukraju.

    La marche même entre un niveau 90 et un +50 est telle qu'un seul héros (deux, si les niveaux 90+ sont très bien stuff) peut bloquer le mukraju à un groupe de 90+.

    Solutions éventuelles: Bloquer l'accès à la première map du camp ennemi, ou mettre un débuff similaire à celui de Midgard aux joueurs qui s'y aventurent, accorder un gros bonus PvP du style "Défenseur des démons/des anges" aux joueurs lorsqu'ils sont dans leur camp.


    3) L'accès au raid

    Cela rejoint un peu le point sur le camping, mais pour un joueur noin héroïque c'est parfois le parcours du combattant pour aller rejoindre le raid.

    Le blocage est compulsif, et il l'est d'autant plus que les gains en réputation lors de kill ennemi est décuplé pendant la période de raid.

    Solutions éventuelles: Ne plus augmenter les points de réputations, au contraire annuler ce gain bonus pendant la période de raid qui ferait office de "trêve", pourquoi pas n'appliquer une trêve seulement pendant 10 minutes avant l'ouverture du boss, délocaliser le portail de raid dans le camp des joueurs ou à la citadelle mais niveau RP ce serait moyen.


    4) La pays inconnu

    Saloperie de portail.

    Il est également responsable du camping de masse lors des raids, sa position pile au milieux nord de la toundra, donc sur le chemin d'à peu près tout le monde et le fait qu'il conduit les joueurs dans des zones différentes selon leur camp permet d'avoir une sorte d'abri pour farmer du kill.

    La possibilité de sortir avec fufu/maru/absorption de la sp7m/bouclier sacré de sp3e/etc. le temps de faire ses kills et de rerentrer...

    Et tout comme le raid en famille, c'est parfois un joyeux bordel pour aller en caligor.

    Solutions éventuelles: Virer les gardiens du pays inconnu en faisant pop tout joueur au même endroit lorsqu'ils entrent dans le pays, délocaliser le portail soit tout en bas de la toundra, soit dans le désert glacé nord de chaque camp.


    5) Le multi-compte

    Les gens ont tendance à abuser du multicompte en acte4, et d'autant plus maintenant qu'il est autorisé de connecter autant de comptes que souhaité.

    Les gros joueurs se full mule pour avoir tous les buffs du jeu, ou parfois se contentent de faire des vas-et-viens dans leur mini pays pour avoir leur oeil et/ou leur triplette.

    Solutions éventuelles: Rendre impossible l'accès au mini pays en acte 4, empêcher le partage de buff en dehors des raids de famille.


    6) Cas de la sp6A

    Cette sp est diabolisée en acte 4 et à raison.

    Si l'on met de côté les probas/crit, l'onyx, la rafale et l'oeil, cette sp possède deux buffs qui la rendent dangereuse en acte 4 à tel point que c'en est absurde:

    Un blocage à 7000 sur les critiques, qui soit dit en passant est soit un bug, soit une erreur dans la description du buff: "Tu de défends de 7000 dégâts critiques", normalement cela signifierai que les dégâts critiques seraient réduits de 7000, et non pas bloquer les dégâts reçus par des coups critiques à 7000, mais bon passons. En outre, les dégâts reçus en PvP sont divisés par deux, donc en PvP (et donc, acte 4) ce blocage passe à 3500.

    Vous me direz, la sp5m a un bouclier qui bloque à 5000 (2500 en PvP), sauf que la sp6a bloque pendant 300 secondes contre 12 pour les magos.

    Avec les niveaux héroïques, les archers en sp6 tank donc comme des brutes alors que c'est censé être le point fort des épéistes (et dans un degré moindre, des artistes martiaux), ajoutez à ça leur esquive ET SURTOUT, le deuxième point:

    Un buff d'invisibilité qui perdure pendant l'attaque et la défense pendant 5 secondes.

    5 secondes, en PvP, c'est long. Très long.

    Solutions éventuelles: Retirer le blocage à 7000 dégâts critiques, où faire comme pour la sp5M; ce serait un buff court, mettons 10 secondes, qui s'activerait en même temps que l'autre buff (Force vitale ce me semble), retirer l'invisibilité lors de l'attaque ou la défense.


    J'espère avoir dis ce que j'avais à dire.
    Je n'ai pas parlé des familiers car il faudrait faire un rework complexe de ces derniers, notamment des sp partenaires.

    Tout comme les sp de joueurs, elle nécessitent une refonte totale.

  • Il faudrait d'abord rééquilibrer les classes (et par exemple empêcher le partage de buff en PVP)

    Ensuite les partenaires sont vraiment cancers

    Il faudrait enlever les partenaires/pets des qu'on arrive act4 et empêcher d'utiliser les cloches (ça règle aussi le problème des TF dans les mini)

    Et vraiment mettre les gardiens en dégâts magiques (surtout s'il n'y a plus de pets ils seront vraiment dérangeant)

  • Bah euh moi j'ai juste une question en soit, que deviennent les suggestion deja creer sur l'acte 4?

    Car on a deja une suggestion en cours:

    refonte de 'lacte 4


    avec des avis deja donner, donc en soit pourquoi ne pas avoir repris sur le topic en question? x)


    Cordialement,

    jacksparow

    SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
    Mage lvl 99+48 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

  • L'acte IV était une très bonne idée sur le papier. Mais faire une guerre entre deux camps* sur un jeu en ligne ne marchera jamais.

    Soit tout le monde apparaît au même endroit au début et dès l'entrée dans le premier portail les joueurs obtiennent un camp aléatoire.
    Soit 3 camps. Mais c'est déjà trop tard pour ça, même si c'était la meilleure solution.

    L'acte IV n'a jamais réellement marché au niveau de l'équilibre et ne marchera jamais, même après toutes ces suggestions. C'est bien d'équilibrer les SP, classes, Pets et autre.
    Mais si les gens veulent de la facilité (comme toujours), ils vont choisir le camp dominant.

    Oubliez l'acte IV.
    JAMAIS ils ne le modifieront réellement.

  • Bonjour, pour ma part c'est une suite de suggestion qui ne sont faites que pour aller ensemble.


    • Les buff ne sont plus transmissibles.
    • Les pets ne sont plus possibles (partenaires et familiers).
    • Le farm de mule est sanctionnable.
    • L'accès au Pays inconnu se fait depuis la Citadelle.
    • Le Pays inconnu n'est plus une map PvP.
    • Aller dans son mini-pays, en dehors de la citadelle, est impossible.
    • L'utilisation des potions SP (celles qui redonnent aussi 100% des HP) est impossible.
    • Le gain de réputation prend aussi en compte le niveau héroïque.
    • Le PvP ne se fait plus que sur la Toundra bitoren (dans le cas où une restructuration des map est impossible) (le spawn kill devrait être limité à en haut des marches).
    • Placer un gardien supplémentaire, car en bas de la Toundra bitoren, près du portail, on peut camper sans être touché par les gardiens.
    • Les adversaires n'ont donc plus accès aux terres gelées de l'autre camp.
    • L'utilisation des locomotions est impossible dans la Toundra bitoren.
    • Suppression du mode "rage" ou alors le rendre beaucoup plus long à obtenir.
    • L'utilisation des ailes d'amitiés/mariage est impossible dans la Toundra bitoren.
    • L'utilisation des ailes de retour est impossible dans la Toundra bitoren.
    • Les % augmentent en fonction du nombre de dégâts infligés sur les adversaires (HP comptant, c'est à dire que si on tape 10.000 sur un joueur qui n'a que 5.000HP au total, seul les 5.000 seront pris en compte) ou comme certains l'ont dit en effectuant des missions (cf le post de Soronax -> ici)
    • Revaloriser les drop des boîtes de raid.
    • Revaloriser les drop des monstres.
    • Suppression du corps froid.
    • Suppression du bateau (pouvoir rejoindre la couronne de glace sans attendre 5 minutes).
    • Faire apparaître des objectifs à capturer pour faire augmenter ses % de raid plus rapide ou pouvoir donner un bonus de réputation en capturant l'objectif/accomplissant l'objectif.
    • Revaloriser le classement, le rendre plus attractif (skin d'ailes comme pour l'ADT, un titre qui ne s'active que pour le premier du mois, bonus exclusifs pendant un mois (non-cheaté)).
    • Modifier le raid Caligor : rendre le PvP impossible, instaurer une vraie stratégie pour le remporter, ...
    • Suppression de l'arène en Acte 4, c'est déjà un Acte PvP pourquoi sur-rajouter du PvP ?
  • Mon avis, concernant les pourcentages :

    Changer complètement le système en ayant un système d'objectifs comme certains l'ont dit. On pourrait s'inspirer du système de BAC et de FXP.


    - Mettre des missions à réaliser pour augmenter significativement les pourcentages. A la fois des objectifs PVE et PVP pour redonner vie à toutes les maps. Côté PVE, par exemple tuer 200 basilics ou 50 Roi Cappen. Côté PVP, par exemple tuer 20 joueurs de lvl 80~89 ou tuer 20 archers. Chaque mission donnerait un certain pourcentage selon la difficulté, et ne pourrait être faite qu'1 seule fois par 100% (à nouveau dispo à la fin du raid).

    L'idée est de pouvoir donner une chance au camp en désavantage de pouvoir faire des % sans galérer. Il ne faut pas non plus que les missions PVE permettent d'obtenir les 100%.


    - Ne plus donner des % en fonction des kills. Instaurer comme des cristaux de BAC à protéger, qui font augmenter les % toutes les 30 secondes. Ca donne plusieurs zones de bataille possibles, contre 1 seule aujourd'hui (devant le portail...).

    De cette façon, on enlève le problème d'invasion de mules pour faire monter les pourcentages, et un peu le problème du portail mal placé.


    Pour le reste j'ai pas de nouvelles idées, ce qui a été dit précédemment est bien.

  • Bonjour, quelques propositions


    1) Les gardiens:

    faire des gardiens qui ne visent jamais les partenaires et les pets, qu'ils ne visent toujours que les joueurs.



    2)le mini pays:

    interdire le mini-pays sur les maps ou l'on peut pvp.


    3)récompenses /raid act 4:

    débloquer les runes 90+ dans les boites de raid ainsi que les joyaux d'amélioration sur les mobs dans les raids en fonction de l'élément.



    et au passage remettez nous notre peau de fer svp!


    Good day






  • Pour une Véritable Refonte, les autres ont bien détailler ce qu'il faut Plus Haut, cet acte n'es encore une fois réservé qu'aux archers, ce qui est inadmissible une fois de plus!


    Virer les pets/partenaires montrera à quel point certains ne valent rien sans l'utilisation abusive d'un jeu si Nocif et dégueulasse, si ce n'est plus que l'usage du Fufu avec le portail qui gâche Le Jeu de Tous, et même dans l'après zone avec les 4 "gardiens" tu n'es pas en sécurité, car le personnage en question peux facilement le contourner---> à savoir mettre le pet et partenaire pour le plus grand plaisir.


    interdiction du minis Pays, car il engendre un contournement des règles, tel que l'usage de Potion Divine, et d'une zoen de sécurité complètement abusive.

  • Voici plutôt un avis concernant les propositions que j'ai pu lire :

    Certes beaucoup d'effets de runes sont inintéressants comme les dégâts plantes par exemple, mais il est tout à fait normal que les runes A4 ne surpassent pas les runes héros, car les runes héros sont tout simplement un contenu plus avancé du jeu... Ce serait comme demander que les dégâts d'une arme 85 soient ajustés car les armes 90 en font plus ? Et bien non, il faut juste comprendre que l'A4 est bien l'act numéro 4, alors que les runes héros proviennent de l'act numéro 6 ! et nous aurons surement des armes A6 inférieures aux armes A7 !

    Je propose néanmoins de revaloriser certaines runes comme proposées dans certaines suggestions que l'on a pu lire ici.


    Concernant le PVP, il est tout à fait normal qu'un +50 tape bien plus qu'un lvl 80, comme avant un lvl 90 tapait bien plus qu'un lvl 70. Il ne faut pas bouger les dégâts. En revanche un rééquilibrage de classe au niveau PVP peut être possible. Je suis favorable à la modification de l'emplacement du portail pays inconnu, l'impossibilité d'utiliser les portails en invisibilité. Je rajouterai également, en premier rééquilibrage sur la fameuse SP6A en A4, que lorsque l'Eclaireur prend pour cible un jouer (PVP donc) lors de son invisibilité, celle ci prend fin directement.


    Je suis également Pour le fait de ne se buff qu'avec sa propre SP (plus de buffs transmissibles) pour avoir un vrai intérêt à utiliser des spécialistes variés ! La sp1A serait revalorisée pour sa précision, les E tankeraient mieux des personnes non overbuffées. Je pense qu'il faut laisser les multibuffs au PVE, là où il est indispensable pour xp des centaines d'heures plutôt que des milliers. En PVP, il est plus "beau jeu" de se reposer sur les capacités de son spécialiste.

    Je pense également à la sp1E qui reprendrait son rôle de tank :)


    Pour en revenir rapidement au fait que des héros farment des non héros qui sont en train de récolter des fleurs par exemple, une réorganisation de la carte A4 ainsi que la revalorisation des Gardiens viendront corriger ce problème naturellement. Ainsi, plus on avancerait vers le centre entre deux camps, plus les ennemis croisés seraient au niveau, laissant alors les zones reculées pour du farm de fleurs pour les plus BL cherchant à se faire de l'or.


    Je suis par contre défavorable à une revalorisation de l'xp avec un système de plusieurs heures disponibles, revalorisation des monstres etc... L'a4 est une zone pvp et non pve, et je pense qu'il est important de garder principalement cet esprit là.

  • Salut,


    l'act4 est là pour du pvp de masse et donc d'équipe, je suis donc contre le fait que les buffs ne soit pas transmissible. une refonte des buffs: une partie qui ne concerne que le pve et une autre que le pvp


    les gardiens possèdent des attaques magique en zone :

    propre portée

    cible :adversaire (nosmates comme joueur) dans un rayon de 17 champs (les archers tape bien à 16 cell max?)

    rigidité à 30 % (voir moins si ils en mettent plusieurs au même endroit)

    peut voir l'invisible

    ils changent de cible en moins d'une sec si la cible est trop loin (ça evite de le rendre non fonctionnel juste en prennant l'aggro et en s'éloignant)

    et réduction de la portée de nélia


    "Des joyaux d'amélioration sur les monstres de raids act4" qui a d'ailleurs déjà été remonté en même temps que "item pour renommer son personnage" on se demander pourquoi c'est pas déjà fait alors que l'objet est déjà annoncé


    lorsque l'on tape un sp6a fufu, sa furtivité est enlevée mais le buff reste identique si il attaque


    les points pvp et réputation ne peuvent être gagner que sur la toundra et en pays inconnu


    Lorsque l'on tape, on ne peut pas passer de portail en act4 durant 10sec (c'est le cas des ts il me semble)


    Changer le système des % qui ne représente pas du tout l'activité en act4: un système identique que celui en act6 mais modifié pour que la monté soit plus lente couplé à d'autre moyen peut être sympa


    en caligor, un buff qui rend les degats pvp impossible mais un % syncope (1sec) jusqu'a que le caligor meurt


    blocage des dégats à 5k pour tout le monde en pvp (sauf les partenaires et nosmates ils pourront se faire os). ça sera moins de os et donc des combats qui durent plus longtemps. et on peut bien sur taper moins sur une personnes monté def et le full buff ne servira plus a rien si ce n'est taper 5k max ( c'est là que tout le monde commence à jouer full hp/mp), pour ceux qui ont up +50, bah ça valorise l'armure xD (ou alors, le max que l'on peut infligé = lv joueur* x)


    Cordialement,

  • Des suggestions pour l'act4 ?


    Déplacer le portail du pays inconnue

    Nerf les archers

    Revoir le système des paliers sp

    Rééquilibrer les sp

    Nerf les cuby

    Nerf les effets du type lucifer / arc +45 / sp4m

    Changer le système de pourcentage

    Changer les récompenses des raids act4

    Supprimer le ts act4

    Ajouter des quettes journalières pour remplacer le TS act4

    Rendre utile les gardiens

    Interdire le farm de mule

    Redonner de l'utilité aux déserts glacé Nord

    Etc


    Bref que des choses qui ont été dites des centaines de fois dans des suggestion qui passe directement à la poubelle.

  • -Virer le portail en haut de la toundra et le déplacer dans les citadelles de chaque camp

    -Augmenter la porter d'atk des gardiens, les passer en attaque magique et atk de zone

    -Ajout d'objectif(s) à conquérir

    -Rendre impossible d'utiliser des potions dans les mini pays et impossible de rejoindre le mini pays d'un ami

    -Supprimer les rune super / spécial des boite d'acte 4, les faire basculer sur les boss de map si c'est pas déjà le cas, à chaque lieux sa récompense donc, acte 3 =>rune pve / acte 4 => rune pvp, se qui aurais pour effet de valoriser un peu plus les boites R7 et aussi les boss de map pour les gens qui cherchent des rune pour rush héro!

    -Ajout d'un item en récompense à la fin du raid en plus de la boite (comme les crinière glagla ou griffe draco) qui permettrai d'obtenir de l'or ou des pierre d'amélio sp en échange à un pnj

    -Supprimer le bateau svp jpp d'attendre..


    Enfin cela ne concerne pas directement l'acte 4 mais pourtant l'impacte énormément:

    Passer l’œil et la triple charge en buff uniquement personnel

  • Bah euh moi j'ai juste une question en soit, que deviennent les suggestion deja creer sur l'acte 4?

    On prendra en compte les avis présents dessus (même si je vous conseille de les remettre ici si vous avez d'autres choses à ajouter) et la suggestion en elle-même, mais elles ne seront pas présentes lors du vote trimestriel. Ça permettra de libérer de la place et d'avoir un gros feedback sur l'ensemble des points de l'acte 4, plus facile à faire remonter.



    Concernant le rééquilibrage des SP : nous estimons que ça ne concerne pas l'acte 4 uniquement mais le jeu dans son ensemble. Nous ne pourrons donc pas remonter des suggestions qui concernent un changement particulier sur une SP, puisque ça demande de prendre en compte le jeu dans son ensemble.


    Perso je suis pour !

    Il ne s'agit pas d'une suggestion ici, mais d'un feedback. Dire simplement que l'on est pour ne nous permet donc pas de savoir "pour quoi". Plutôt que de simplement poster un "pour" (ce sera considéré comme du flood sur ce topic), nous vous conseillons de liker les posts des joueurs avec lesquels vous êtes d'accord. Ce sera plus simple pour nous de nous repérer comme ça alt+d

  • Déjà bannir les gens qui nous empêche de raid techniquement ces de l'anti jeu

    ensuite moi je diviserais l'act4 en deux parti une parti pvp et une autre en farm drop


    reduire le temps fufu sp6A et sp2A


    portail caligor a la citadelle


    ANNONCER LE CI EN ACT4 et tout les raid (ex draco,glagla) avoir la liste des raid

  • Bonsoir à tous,

    J'adhère totalement à ce que vous avez dit plus haut, il y a beaucoup de chose concernant l'act4 à changer,

    J'aimerai bien voir revenir notre belle arène de l'act4 de l'époque avec des joueurs qui s'affrontent tout en s'amusant et en gagnant une petite récompense à la fin (il me semble que dans cette arène ce sont le nombre de dégât qui augmente les points d'actions ou le nombre de compétence utilisé).

    Bien entendu c'est important d'en parler cela peu même redonner du peps aux joueurs et aux nouveaux joueurs et joueuses car il n'y a pas que des hommes sur Nostale.


    Voici la liste des éléments à améliorer sur NosTale à l'act 4 concernant l'arène :


    -Mettre en place des heures plus correct lors de l'ouverture de l'arène comme par exemple (matin/après-midi/soir) de façon à ce que tout le monde puisse le faire.

    -Ajouter un débuff lorsque un joueur adverse s'approche trop près du spawn pour ne pas faire de l'anti jeu dans l'arène.

    -Changer de place le portail qui mènent à l'arène dans un endroit + visible pour les joueurs.

    -Ajouter une/des récompense(s) pour qu'il y ait de l’intérêt afin d'avoir plus d'attractivité à l'act4 et donc sur Nostale cela peut faire revenir des anciens joueurs.



    Actuellement en modification concernant ma publication...