Bird-Dream Maître des Rechens
- Male
- Member since Jan 3rd 2012
- Last Activity:
- Profile Hits
- 9,745
-
Bird-Dream
BD
Bande Dessinée !
-
Coucou ! Je tenais juste à te remercier pour les complets tutoriels que tu nous fournis régulièrement ! C'est vraiment pratique et simple à utiliser (même pour une cruche comme moi..
) !
J'imagine que tu ne programmes pas tout tout seul, je suis curieuse : qui t'aide à faire tout ça ? :o-
Holà ! Merci pour les retours positifs !
Alors euhh... Pour les tutoriels complexes, comme le simulateurs de costumes ou encore celui sur les SP partenaires, je suis passé par 2 personnes.
→ SP : Ça a entièrement été codé, par un ami irl, selon mes exigences alts et en fonction de ce que nous avions besoin, il est super simple à modifier, c'était le but recherché.
→ Costumes : Codé par un Polonais et modifié pour le rendre meilleur, cependant j'ai laissé le code en polonais pour me simplifier la vie.
Sinon, pour tous les autres tutoriels, c'est du 100% personnel. Quand je n'ai pas une information je vais voir si les autres communautés l'ont donné ou sinon je recherche depuis le discord NosTale FR ! Voilà voilà, disons que le tutoriels SP et costumes m'ont pris des centaines d'heures à pouvoir les former comme ça ~ Un simple listing demande plusieurs heures aussi.
-
-
Rolala ils sont chouettes tes tutoriels !
-
Oui, je l'avais commencé, mais j'ai tout supprimé car ça ne me plaisais pas :p Bon courage en tout cas aha.
Perso j'en ai un quasiment terminé avec les capacités des 3 classes + les compétences de base, un simulateur COMPLET de dégâts, un simulateur pour calculer combien tu vas perdre comme or pour les parfum , etc etcccc
-
Salut l'ami, je me permet de venir vers toi car je suis de retour sur nostal d'ici peut. j'ai repris sur mon ancien compte et la catastrophe j'en aurais pleuré
.... Un nouveaux serveur en plus... je me dit que sa ne devrais pas trop changer le train train quotidien ( Mouais je me suis tromper ...) je suis venu sur le forum afin de voir si il y avais quelque idée de fusion de serveurs qui trottais par-ci par-la et je suis tomber sur ton poste. j'aimerais savoir si tu a réussie a faire parvenir ton idée a game forge et surtout est ce que tu a réussie a avoir des réponse concrète ?
Cordialement Cesar9999, -
Coucouuuuuu touaaaa
-
Brunasse
-
Brunasse
-
Mochatayni
Ok, j'vais te faire la peau -
Mochatayni
ARRÊTE DE REGARDER MON PROFIL OU TMOR -
Brunasse