Posts by Valoutre

    Pour.

    J'aurais même ajouté qu'il pourrait carrément être en même temps que le CI normal, c'est ce que tout le monde attendait à la base d'un "CI Héros".

    Et si on estime que ça fait "trop de CI possibles par personne", on pourrait aussi voir à limiter les entrées à 5 par jour par joueur.

    VDO : Je déterre un topic après un an j'ai enfin pu finir ma quête Valhalla avec le nouveau système de noisettes.

    Le nostale wiki que l'on avait n'est plus actif.
    Je crois que Bird-Dream était le créateur, mais qu'il ne l'hébergeait plus.


    Le "wiki" le plus utile à l'heure actuelle est NosApki à ma connaissance.

    Il lui manque certaines choses, telles que les sp9, l'acte 8 et quelques modifications sur les sp, mais j'ai cru comprendre qu'une version 2 était en cours de développement.

    Ils fusionneront le serveur Cosmos & Galaxie, c'est completement idiot de fusionner 2 serveur FR dans un serveur Inter alors qu'ils peuvent fusionner les 2 serveurs FR. Il y a des joueurs comme moi, qui ont envie de parler français sans faire l'effort de parler anglais.

    Je suis d'accord, mais est-ce que la population française sur ce serveur durerait assez d'elle-même?

    Il y a de moins en moins de joueurs, et même une partie des français jouent sur inter, et je pense que fatalement sur le long terme on n'y échapera pas.

    Je suis en train de reprendre un peu le jeu (mais quelle mauvaise idée!), et franchement... je ne sais pas trop quelle serait la meilleure option.
    Je ne connais pas assez la population du serveur Cosmos, mais Galaxie est encore plus mort que la mer du même nom.


    Perso je vois ces options:

    1. Fusionner Cosmos et Galaxie en un seul et même serveur, mais j'ai peur que ça soit insuffisant. Malheureusement, on sera obligé de passer à l'inter.
    2. Injecter Cosmos et Galaxie dans un des serveur inter actuels.
    3. Créer un nouveau serveur inter en fusionnant les serveurs FR ainsi que d'autres de petites communautés (j'ai pas d'exemple mais y'en a).

    15/20, le logo en soit est cool mais un peu trop dense en haut comparé au bas.

    Après c'est peut-être fait exprès.

    Pis il est pas centré verticalement!

    comment a-t'on les sp9? Raid? Quête?

    Il faut faire une quête, elle est un peu longue et difficile pour les H-28 (la quête est accessible au +10 ou +20 je sais plus).

    Il y a un nouveau raid assez violent, dans lequel on peut avoir les nouvelles pierres d'améliorations.

    Le plus simple pour multi compte c'est bien un seul compte gf et plusieurs "compte de jeu"?

    En fait, c'est le seul moyen de le faire actuellement :)


    Pour les sp cuisine et pêche, pour les up il a l'air de falloir cuisiner/pécher c'est bien ça? Comment on les obtient?
    Les étapes de satiété ont l'air d’être très utile alt+y, de même pour l'encyclopédie de poissons, même si plus fun je pense si ce n'est pas uniquement de la rng, sinon c'est long

    La sp pêche est trèèèèèès longue à up (et par extension la sp cuisine, en plus d'être assez coûteuse).

    On les obtient via des quêtes assez simples.


    Les gravures de runes ne changent rien au niveau des parfums?

    Normalement non.


    Xp une fafa niveau 2 à l'air vachement long, les ci/aec n'xp plus donc il reste les level up et les défis de fafa c'est tout?

    Oui. Dis-toi que depuis la maj qui était il y a plus de deux ou trois ans, il n'y a pas encore de fafa lv.20 (en tout cas sur le s2 à ma connaissance).


    Le niveau requis pour les aec c'est bien 30?
    Pour le bonus de Venus "Les points d'xp obtenus sont augmentés de x%" ça vaut aussi pour l'xp héro?
    Il y a un moyen de savoir si une loco ou un nosmate est obtenu avec le nosmall ou le bonus de fidélité quoti avant de perle?

    Tir groupé pour les trois dernières:

    Oui, oui, et oui (sauf pour le nosmate, il y a pas écrit "limité" sur l'animal une fois sorti de sa perle)

    Il y a eu "quelques ajustement" dernièrement au niveau des sp mais on ne peut pas appelr ça de l'équilibrage, sachant que le déséquilibre entre les sp n'est rien comparé aux déséquilibres des stuffs, des bonus passifs héroïques, du cumul des hausses etc. etc.


    Après l'acte 7... il y a eu l'acte 7.2 qui se limite à un nouveau raid, une quête longue, pénible et sans grand intérêt, ainsi que l'implémentation de la tour céleste.
    Ensuite il y a eu les sp9 (et d'ailleurs Dreknack il y en a 4, pas 3 ><"), avec une quête, un raid infecte (vous noterez que j'insiste sur la nullité des raids, pardon mais quand le raid se limite à bourriner et spam les potions divines, y'a un soucis).

    Franchement... en plus d'être moches, elles sont pas ouf en pve, en pvp la 9m est overpowered et la 9e est très bonne aussi.

    La archer et artiste martiale sont meh.
    De plus les quatre sp souffrent de la lenteur des animations déjà présentes depuis la sp2AM, donc pas worth.


    Pour ce qui est des fusions, mon VDD a déjà dit ce qu'il y avait à dire.

    En renvanche, le jeu dans son état actuel ne vaut pas la peine de redémarrer, encore moins de zéro mais ce n'est que mon avis.