Soronax Tient une Soronazélite

• Member since Jun 1st 2016
Profile Hits
1,844
  • Une video du z-skill avec la soronazélite de dispo ? alt+t
    • Haha ! ça ne reste que fantasme pour le moment :3
    • Un petit peu d'entraînement et je suis sur que ce sera les doigts dans le nez ! :p
  • C'est bien de dormir!
    • J'approuve !
    • Bon j'ai pas trouvé de réplique totalement nulle.... Sorry :c
  • Bonsoir Soranax, on m'a dit de vous MP au sujet du calendrier j'avais souvenir que l'on pouvait changer la réponse les jours précédents, et là j'ai répondu un peu n'importe quoi hier apres le réveillon, et je voulais changer ma réponse pour la bonne, cependant je remarque que je ne peux plus changer comme avant ... :/
  • bonjour soronax, alors j 'ai un petit problème d’items disparu après mon de-banne dans mon inventaire , j'ai fait un tiquet qui est traiter en ce moment par ayudra mais celui ci n'a pas les compétences a mon gout pour me venir en aide ! cela dit j'ai vue sur votre page que vous aviez déjà eu ce genre de problème et qui vous y êtes parvenue a le résoudre , pouvez vous a votre tour traiter mon tiquet par la lus grand des hasard ? je vous en remercie d'avance
    • Bonjour, envoyez moi un message privé (MP) sur ce forum en précisant le numéro du ticket dont vous parler afin que je puisse regarder de quoi il s'agit.
  • Salut Soronax je suis Arcaneos du S2 je t'informe de ma non participation a la LCN Automne 2018 le samedi 27 !
  • C'est pô juste !
  • J'inaugure ton GB, tu raj ?