Soronax Tient une Soronazélite

  • Member since Jun 1st 2016
Posts
2,757
Likes Received
2,116
Points
18,833
Profile Hits
4,095
  • Bonjour, je ne peux pas me connecter à Nostale, parce que le jeu est "en maintenance". Pourtant j'ai pu y jouer cet après-midi avant que le serveur se déconnecte à nouveau. Je me demande donc si la maintenance est encore en cours.
  • Le chat le plus charismatique du monde ! <3
    • C'est gentil mais je suis pas un chat xD
  • Bonjour Soronax, Les résulstats du concours de pèche ayant été révélé, je remarque qu'il n'y a aucun gagant sur le serveur International est ce normale ?
    • Le serveur international est UK3
  • Bonjour Soronax, je me permets de Vous demander suite à l'incident d'hier Soir ( avec mon Mage Volcanor~ ), Si il serait Possible de Pouvoir Discuter avec vous en Privé juste un peu de temps pour quelques détails (et Questions) ainsi que mon Ressenti face à tout ceci, j'en ai encore la Boule au Ventre et en suis Assez Inquiet, Merci d'avoir pris le temps d'avoir Lu et d'être également Rapidement Intervenu Hier.
    • Bonjour, tout sera vu par ticket.
  • bonjours désole de cous déranger le compte de mon petit frere a été ban on est des client serieux et on met beaucoup d'argent le jeux car il est super mais je peut vous demande si c'est possible de debannir mon frere on a commence ensemble et tous sa j'aimerais juste comprendre si c'est pas possible de me dire ce qui c'est passe son compte c'est aurat03 merci encore pour votre reponse et je vous souhaite de passez une trés bonne journee
  • Bonjour, j'ai effectué des UP sp pendant l'event le samedi 2 mai le matin sur mes perso FliPaMaGiC (SP3M) et ØrPh£~$ØuL (SP4E), j'essaie d’accéder à votre système de ticket par support avec mon compte déjà existant mais impossible d'accéder au compte cela me remet toujours sur la page d'accueil ! Donc j'ai recrée un compte avec une seconde adresse mail MAIS pareil ! j'ai donc changé de PC et de connexion pour recréer un compte et TOUJOURS pareil impossible d'accéder à votre support ? comment dois je faire ?
    • Bonjour, notez bien que le compte support est différent de votre compte de jeu. Vous devez créer un compte support si vous n'en avez pas déjà un.
      Essayez de vider cache/cookies ou changer de navigateur. Si ça me fonctionne toujours pas, c'est que vous avez probablement activé la sécurité anti-hack sur ce compte suite à de trop nombreuses tentatives de connexion, et il faut réessayer plus tard.
    • Merci pour votre réponse rapide et efficace, c'était mon navigateur qui bloquait, merci à vous je peux enfin faire mon ticket
  • Une video du z-skill avec la soronazélite de dispo ? alt+t
    • Haha ! ça ne reste que fantasme pour le moment :3
    • Un petit peu d'entraînement et je suis sur que ce sera les doigts dans le nez ! :p
  • C'est bien de dormir!
    • J'approuve !
    • Bon j'ai pas trouvé de réplique totalement nulle.... Sorry :c
  • Bonsoir Soranax, on m'a dit de vous MP au sujet du calendrier j'avais souvenir que l'on pouvait changer la réponse les jours précédents, et là j'ai répondu un peu n'importe quoi hier apres le réveillon, et je voulais changer ma réponse pour la bonne, cependant je remarque que je ne peux plus changer comme avant ... :/
    • Bonjour chef de famille, tu as 10 minutes pour changer de réponse. J'espère enfin avoir répondu à ta question qui te tourmente après toutes ces années.
      <3
  • bonjour soronax, alors j 'ai un petit problème d’items disparu après mon de-banne dans mon inventaire , j'ai fait un tiquet qui est traiter en ce moment par ayudra mais celui ci n'a pas les compétences a mon gout pour me venir en aide ! cela dit j'ai vue sur votre page que vous aviez déjà eu ce genre de problème et qui vous y êtes parvenue a le résoudre , pouvez vous a votre tour traiter mon tiquet par la lus grand des hasard ? je vous en remercie d'avance
    • Bonjour, envoyez moi un message privé (MP) sur ce forum en précisant le numéro du ticket dont vous parler afin que je puisse regarder de quoi il s'agit.
  • Salut Soronax je suis Arcaneos du S2 je t'informe de ma non participation a la LCN Automne 2018 le samedi 27 !
  • C'est pô juste !
  • J'inaugure ton GB, tu raj ?