Encore un mage ?

  • Bonjour à tous , je suis actuellement en train de monter un petit mage qui est pour l’instant 62.


    Vu que je ne compte pas rester bl je compte rush 88/90 quel stuff vous pouvez me conseiller svp


    A partir du lvl 85 je compte me prendre une yerti mais après je ne sais pas donc dois-je up 88 et me stuff en hono sauf la baba ou up 90 et me stuff full 90 ?


    Je suis en possession d’une sp1+9 et d’une sp6+12 et je compte investir dans une sp4 une sp8 une sp2 et une sp3.


    Alors comment je devrai stat mes sp 1/3/8 pour pve admettons ils soient toutes 99 + 10/11?


    Ma sp2 pour être tanky en raid disons qu’elle est 99+9


    Ma Sp6 pour pvp ?


    Je dispose d’un budget d’à peu près 500m pour mes stuff et sp donc quels stuff sont vous me conseillerez ? Avec quelles options ?


    Admettons que pour l’instant je ne possède pas de sl, combien je devrai posséder dans chaque sl mini ?


    Merci à tous d’avoir lu mon sujet, en attente de vos réponses alt+p

  • Sp4 pour pvp :)
    Tu peux te stuff hono mais le 90 no fake est très bien, cela dépend de si tu veux pvp/pve (pour être polyvalent tu peux peut-être faire baba 90 gun hono et toge 90 ou hono).

  • Oui là sp4 aussi je la jouerai en pvp et je compte pvp et pve ( raids A4 et 6.2 ) du coup j’oublie la yerti ?

  • sp 1/3/8 pour pve admettons ils soient toutes 99 + 10/11?

    Je dirai de faire autant attaque et élé et reste hp style 60/0/60/X ou 70/0/70/X



    Vu que je ne compte pas rester bl je compte rush 88/90 quel stuff vous pouvez me conseiller svp

    Je dirai qu'en pvp le 88 est un tout petit peu mieux que le 90 mais il est naze en pve donc si tu veux faire un mélange des deux il vaut mieux prendre le 90



    Ma sp2 pour être tanky en raid disons qu’elle est 99+9

    Met full HP/MP tu n'as pas besoin de rox normalement tu es là en soutiens :)



    Ma Sp6 pour pvp ?

    La sp6 en bl passe après je trouve qu'après le niveau 85 la sp4/7 sont vraiment beaucoup mieux



    Vu que je ne compte pas rester bl je compte rush 88/90 quel stuff vous pouvez me conseiller svp

    En pvp je te conseil de rester lvl 85 en adt tu vas t'amuser Alors que lvl 88 tu risques plus de tomber vs des héros ce qui est relou


    Après si tu es 88 l'idéal c'est (en sp4) baba yerti obscu avec sl + gun hono+cost hono


    et Pour jouer à la baguette: baguette hono + gun 67 (pour la hausse) + cost hono



    Je dispose d’un budget d’à peu près 500m pour mes stuff et sp donc quels stuff sont vous me conseillerez ? Avec quelles options ?


    Admettons que pour l’instant je ne possède pas de sl, combien je devrai posséder dans chaque sl mini ?

    Je dirai baguette 88 avec s rela /dégat pvp/perte def/sl/attaque sup avec un gun 67 avec les sl complémentaires
    Et en gun une yerti obscu sl (g idéalement) avec un gun 88 s rela/dégatpvp/perte def/sl/dégat cc et pourquoi pas une petite sl
    Cost 88 hono s débuff avec masse d'esquives

  • D’accord le truc c’est qu’une fois 88 ou 90 je vais rush hero donc voilà et puis là sp7 c’est pas encore dans mes projets de la jouer.
    Moi je pensais qu’il partir sur une baba yerti obs un gun 88/90 un cos hono/90

  • Donc une baba yerti obs ou lulu et un gun 90 ça passerait ? En gun hono même si je perd des dégâts ça pourrait passer non ?
    Du coup que stat pour jouer pvp en sp6 ?

  • Up ! mon sujet est pas trop animé x)


    Bref du coup je pensais me mettre à xp héro dès le lvl 88 donc je comptais partir sur une baba yerti obs avec sl degat sup gain xp et un gun hono avec slg dégat sup (dégat cc si possible) et après des options pvp pour pouvoir adt. Vous en pensez quoi ?


    Du coup j'ai up ma sp6 +14 et je possède en sl 11 attaque et 7 élé, comment la stat pour du pvp svp ?

    The post was edited 1 time, last by Kirua94 ().