mage a haut niveau

  • Bonjour ,
    j'ai vu que la classe mage est de plus en plus présente par des joueurs THL
    mais est ce qu'il y a une réel demande de mage dans les Raid THL
    ou pour xp en groupe comme au A6 ?


    Souvent ce qui est demander c'est E et A en duo ou en raid


    Après les sp mages indispensables sont :
    SP 5/6 pve
    SP 4 pvp/pve ?


    Mais la sp 8 mage est devenu plus utile que la sp 2 pour lod et autre ou sa depend de la situation ?


    Et la sp 7 ?


    j'ai un mage mais je n'ai pas trop jouer avec ces sp encore pour sa que je demande quelque conseil


    Et niveau stuf abordable vers lequel me concentré entre 80 et le 90 ?


    le 90 fake peut faire l'affaire ensuite ou il y a une grosse difference et il es inferieur a d'autre ? (comme la tunique fake 90 Archer qui tank rien )




    Et si je devrais avoir que 2-3 Sp pour pve/raid magma quel sp me faudrait ?
    sp 4/5/6 pour tout faire ?




    Ensuite pour le A6 ? quel sp est utilise ? sp 4/6 ?


    Car avant la classe mage avait un avantage sur le pve par rapport au element de ses attaques et puissance de sort ...

  • Salut, je préviens de suite, c'est mon avis personnel.


    Sur les raids je peux uniquement te dire que le mage reste une très bonne classe en général (glacerus draco kertos etc) pour quelques exceptions comme le fernon ou il est plus facile de trouveru ne team en étant archer (ou par du piston).


    Coté PVE, le mage solote très facilement n'importe quoi, avec des bons pets il n'y a aucun problème, du lod à l'acte 6. J'ai jamais xp en groupe excepté au lod mais j'imagine que le combo escri mage est tout aussi puissant que le combo escri archer.


    Les SP sont toutes ''utiles'' en soit mais par ordre de préférence :
    - PVE : 8 1 3 7 4 6 5 2
    - PVP : 4 7 5 6 8 1 2 3 (pas forcément viable vu mon expérience pvp =° )


    Il faut juste te dire que les 4 sp qui tapent en AoE de base en mage (1 3 7 8) (oui la 7 tape en aoe mais pas beaucoup) sont les principales a monter pour PVE.
    (Pour ta question sur la sp8 et 2, la sp8 tape en AoE et la 2 ne ''tape'' pas on va dire, donc au lod par exemple la 8 est beaucoup plus intéressante (attention au skill brume sacré il ne faut jamais le faire en pve car il doit causer des problèmes d'xp en plus de faire fuir les mobs))


    En bref pour ces SP : les moins utiles restent la 2, la 5 et la 6 (et encore que la provoc de la 6 est utile en groupe)


    Pour les stuffs je te conseille de prendre un baton yerti (lvl85) peut importe lequel (ils ont les memes dégats de base que le 92 on va dire) et gun/robe 88 hono.
    Ensuite tu peux passer sur le baton fake avec une bonne rune dégat il sera meilleur qu'un 92 (et en plus il brille).


    Je viendrais compléter ce post plus tard ..

  • Ah oui je pensais pas autant les sp mages 1-3 par rapport à 5-6
    La sp 7 est utilise plus pour qu’elle partie ?


    Magma sp 3-6?
    Héros sp 4-6-7?


    Sp indispensable 8-7 puis sp eau feu pour raid ?

  • La sp7M ne sert à rien en pve.
    Elle est juste très très utiliser en PVP car c'est une sp qui peut battre une SP6A
    + elle a une rafale qui avec la baba +45 a 10% de te regen donc avec une grosse toge tu es immortel quasi

  • En pets
    Fibi avec venus par exemple ?



    Pour hero en archer escri c’est sp 6+12 mini


    En mage c’est quel sp utilise ?


    Et pve magma une sp 3+11 ou 6 faudrait pour que sa soit abordable

  • Ah oui je pensais pas autant les sp mages 1-3 par rapport à 5-6
    La sp 7 est utilise plus pour qu’elle partie ?


    Magma sp 3-6?
    Héros sp 4-6-7?


    Sp indispensable 8-7 puis sp eau feu pour raid ?

    Les Sp1/3M sont mieux que les sp5/6m pour pve, déjà pour leurs attaques de base qui tapent en zone, puis pour leurs buff qui sont plus utiles en pve (même si en général, pour pve on a tendance à utiliser des mules pour plusieurs buffs).


    La 7 est juste complètement craquée en 1v1, notamment avec la baguette 45+ comme l'a dit un VDD.
    Que ce soit full poison ou full rafale, avec le buff de la baguette cette sp est encore plus cancer qu'une sp6A en acte 4.


    Pour magma, sp3>les autres.
    Héros 6.1, sp8.
    Héros 6.2, sp4.


    Puis pour les pets, oui fibi+vénus ça fait le taff alt+d

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Et niveau stuf abordable vers lequel me concentré entre 80 et le 90 ?


    le 90 fake peut faire l'affaire ensuite ou il y a une grosse difference et il es inferieur a d'autre ? (comme la tunique fake 90 Archer qui tank rien )

    Le meilleur baba reste le lulu (par rapport à l'obs) pour toutes les sp sauf la 4 (et la 7 je suppose).
    Pour le lvl 90 le set normal est le meilleur, le fake est nul.

  • Donc en mage suffit d’avoir une grosse sp 4 /8 pour hero plus tard et en attend les premières sp 1/3 pour tout le contenu pve


    Stats hero pour une sp4 mage faut 100 attaque mais pour la sp 8 mage faut la stats comment ?

  • j'aurai tendance à dire 90 x 80/90 x

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"