Posts by Kaizoku

    Toujours pas de monture gratuite en vue...on pourrait avoir une date de la part du staff svp ?? Dans la mesure où je (l'on) ne se connecte pas forcément tous les jours ??

    Je viens de l'avoir! (avec un inferno dans la boite mystère des 14 ans alt+e)

    Tu peux passer d'un stuff 25 jusqu'au +60 si tu souhaite rush, mais je trouve que le +45 peut être intéressant si tu souhaite solo une map sans trop dépenser en tf ou potion. Mais le baton 45 est très interessant si tu joue mage.

    Est-il rentable de payer un stuff 45 juste pour des popo alt+r

    Merci pour toutes vos réponses alt+q
    Le sujet peut être clos, à moins que quelqu'un est une remarque à faire

    La sp pêche est trèèèèèès longue à up (et par extension la sp cuisine, en plus d'être assez coûteuse).

    On les obtient via des quêtes assez simples.

    J'ai vu ça, après la quête tu as ta sp mais tu peux pas l'utiliser alt+y Il faut s’alléger d'un million

    Tir groupé pour les trois dernières:

    Oui, oui, et oui (sauf pour le nosmate, il y a pas écrit "limité" sur l'animal une fois sorti de sa perle)

    Eh beh non Alt+1, pour les aec il faut pas être niveau 30 , soit il faut être niveau 15 soit il faut avoir choisit sa classe (je ne sais pas)

    Dommage pour les nosmates ça m'aurait été bien utile, pour la peine: nouvelle série!!!! (la dernière normalement)
    Il y a un pets qui aggro les mobs style sp1e, je crois savoir que c'est la loutre mais je ne suis pas sûr
    L'avatar du roi des esprits??? Ce truc possède plusieurs formes???? Et qu'a-t'il de spécial?
    Le chevalier de l’obscurité? Qui/quoi le fait spawn partout?
    Niveau stuff héro, le plus judicieux c'est quoi? 25->60 / 30->60. Le stuff 45 est encore intéressant?


    Edit: j'ai vu plusieurs armes et armures passés avec des options r7 (slg etc) en étant r5/6, comment?

    en plus d'être moches

    Les prochaines sp vont être en forme de tache kaki à ce niveau là alt+e

    Merci pour ces réponses, c'est reparti:
    comment a-t'on les sp9? Raid? Quête?
    Le plus simple pour multi compte c'est bien un seul compte gf et plusieurs "compte de jeu"?
    Pour les sp cuisine et pêche, pour les up il a l'air de falloir cuisiner/pécher c'est bien ça? Comment on les obtient?
    Les étapes de satiété ont l'air d’être très utile alt+y, de même pour l'encyclopédie de poissons, même si plus fun je pense si ce n'est pas uniquement de la rng, sinon c'est long
    Les gravures de runes ne changent rien au niveau des parfums?
    Xp une fafa niveau 2 à l'air vachement long, les ci/aec n'xp plus donc il reste les level up et les défis de fafa c'est tout?
    Le niveau requis pour les aec c'est bien 30?
    Pour le bonus de Venus "Les points d'xp obtenus sont augmentés de x%" ça vaut aussi pour l'xp héro?
    Il y a un moyen de savoir si une loco ou un nosmate est obtenu avec le nosmall ou le bonus de fidélité quoti avant de perle?

    Merci alt+q

    Salut!

    Je vais reprendre le jeu avec un pote et j'ai quelques questions concernant le jeu:
    Y a t'il eu un rééquilibrage?
    Je me suis arrêté au tout début de l'a7, qu'y a t'il eu après?
    J'ai entendu parler d'un serveur international??? Et un fusion s1/s2

    Ainsi que des sp9......

    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

    1) Le pseudo de votre personnage principal : DarkCherSesna

    2) Sur quel serveur êtes-vous ? : Galaxie (c'est bien le s2?alt+n)

    3) Votre niveau : 90 88alt+,

    4) Je déclare participer à ce tirage au sort

    J'ai eu un bug très similaire: ce matin (le 30) le launcher affichait juste "installer", j'ai sélectionné le dossier de dl et plus rien... Bon après j'ai juste fermé et rouvert gf client plusieurs fois et ça a marché alt+s

    Ah!!! Le coffre mensuel... Une licorne? Une autre loco potable? Une bonne fée voir une divine? Un entrepôt géant? Et pour les plus chanceux des onyx? Non des ailes de démons :CG3:

    Oui je parlais bien de double sl g (arc+dague) mais économiquement parlant, pour moi il vaut mieux une très bonne rune sur une arme ou 2 runes qui se complètent? Sachant que je n'ai pas de dague (à part un kriss r0+0 :cookie:) et que je n'en ai pas l'utilité vu que je joue sp1 et 4 exclusivement.

    Bon à savoir merci beaucoup alt+rHeureusement que j'ai pas encore investit niveau rune...
    Et, pour être sûr: les sl g ne se cumulent pas non-plus?


    Ainsi, homme très organiser et qui pense à poser toutes ses questions en même temps: le masque antique est inutile? A part pour farm a5 et encore. Je pense que mon masque X est mieux, je me trompe?

    Bonsoir,


    1-Est-ce que les sl pvp s'additionnent comme les sl sp? A savoir si les option pvp de la rune de l'arme non utilisé foncionnent quand même?


    2- Est-ce que le malus/bonus d'une arme hono est actif quand l'arme n'est pas utilisé? (dague hono sur sp1/4 en gros)