Mage Lvl 80

  • Hello , Je suis mage lvl 80 avec arme lvl 63 / armure lvl 70 / gun lvl 67


    Ma question est : est ce que je dois réellement attendre lvl 90+ pour changer de stuff ? Je fais uniquement du pve (même acte 4 je fais pas , j'attends juste qu'il y ai raid xd) après je ne sais pas encore si je trouve des raids ou activités pvp pour gg objet , or ou autres ?


    Si je dois attendre 90+ pour changer de stuff , qu'elle stuff je devrais prendre lvl 90 (même si j'en suis encore très loin xd)
    Ou sinon quelle stuff prendre avant 90+ ?


    Merci d'avance pour vos réponses ^^

  • Bonsoir,


    est ce que je dois réellement attendre lvl 90+ pour changer de stuff ?

    ceci dépend entièrement de ton objectif.
    Annonce-le moi si tu en a un, ou même si tu n'en as pas, et je te répondrais plus profondément.


    Si je dois attendre 90+ pour changer de stuff , qu'elle stuff je devrais prendre lvl 90 (même si j'en suis encore très loin xd)

    Je ne sais pas si tu as l'intention d'XP ton niveau héroïque, mais autant s'y préparer.


    Choisit les équipements du niveau 90 (les vrais ; sauf pour l'arme de charme, tu devras prendre celui qui est niveau 67), mais du bon, pour ne pas avoir à en changer au niveau 93. Un bâton bon en héroïque l'est aussi en PVE général, habituellement, et parfois même l'inverse.
    Je ne pense pas t'apprendre que l'XP héroïque XP aussi beaucoup le niveau de combat. Et donc, le rush aux magmaros pour passer du niveau 90 à 93 n'existe plus, à part pour celles et ceux qui ne s'y étaient pas préparé(e)s.
    Tu passeras donc du niveau 90, au niveau 93/94 +28/30, et tu pourras passer directement aux équipements héroïques.


    Les équipements du mage se vendent déjà mal, alors ceux du niveau 93.. tu galéreras beaucoup trop.


    Ou sinon quelle stuff prendre avant 90+ ?

    Bâton yertirand obscure (85),
    arme enchantée de la lumière (67),
    tenue de la sagesse (74).


    Cordialement,
    Nathanaël.

    The post was edited 1 time, last by Nathaa ().