Interdire le kill de mules à l'acte 4

  • _________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE


    Ce n'est un secret pour personne, l'acte 4 n'est plus ce qu'il était. Le PVP de masse a laissé place à des affrontements isolés où l'utilisation de partenaires prévaut, ce qui ne convient à personne si ce n'est quelques SP6A. À côté de ça, les stuffs héroïques ont un peu éclipsé les runes 80- et le multicompte nous donne désormais l'opportunité d'ouvrir les raids avec un tas de mules afk. La réputation apparaît alors comme le dernier élément susceptible de motiver les joueurs à PVP.


    Du moins ce serait le cas si le chain de mules ne s'était pas démocratisé. Cette pratique permet de récolter les gains du PVP sans avoir à réellement y participer. En outre, certains joueurs s'en servent pour s'auto-harasser et ainsi priver leurs adversaires de réputation.


    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)


    Ajouter une ligne de règlement interdisant aux joueurs de tuer leurs propres mules à l'acte 4.


    _________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ


    L'effet recherché est évident : encourager le PVP. Cette suggestion aura sans doute un impact assez minime sur l'activité à l'acte 4, mais les efforts qu'elle requiert le sont tout autant.


    J'espère par la même occasion relancer la course à la réputation "Héros", un rang aux caractéristiques si particulières. Il présente autant d'inconvénients que d'avantages puisque ses détenteurs ne gagnent plus de réputation en PVE (ou seulement en raid ? J'ai un doute) et en perdent beaucoup lorsqu'ils meurent à l'acte 4. Le chain de mules permet hélas de contourner ces contraintes et de conserver sa place sur le podium avec une plus grande facilité que prévu, faussant ainsi la compétition autour de ce rang et nuisant là encore au PVP.


    Pour terminer, je tiens à préciser que cette suggestion n'a pas été pensée comme une punition. Je ne suis pas là pour me plaindre que machin gagne trop de réput, que c'est injuste, qu'il n'a pas de mérite etc. Ce qui m'intéresse est de relancer un tant soit peu le PVP et il n'y a pas 36 façons de le faire. Si tu veux que les joueurs participent à une activité, il faut les récompenser pour cela, avant on avait la contrib, la réput et un gameplay plus plaisant. Le gameplay est parti en sucette, la contrib a disparu (une suggestion à ce sujet a déjà été remontée), reste alors la réputation. En privant une poignée de joueurs de leur source actuelle de réputation et en rétablissant les contraintes pesant sur les Héros, on "oblige" tout ce petit monde à kill comme avant et à faire face à une concurrence plus grande, ce qui est positif dans le cadre du PVP. Il s'agit finalement de rétablir une mécanique de jeu basique qui existait déjà par le passé, en corrigeant cette anomalie qu'est le chain de mules.

  • Le souci qui se posait, c'est que pour contourner cela, deux joueurs peuvent très bien s'entendre pour que l'un tue les mules de l'autre et vice versa. Il faudrait une règle plus complexe pour parer à cette éventualité.


    J'ajouterais donc ceci :
    → Il est également interdit de collaborer avec les joueurs du camp adverse pour des intérêts plutôt personnels que pour son camp.


    Sinon je suis favorable à cette suggestion. Ce n'est pas de la "jalousie", c'est juste une question de bon sens dans un jeu multi-joueur.

  • J'ai bien peur que ce ne soit impossible à mettre en place. Ma suggestion nécessite de vérifier que plusieurs personnages appartiennent tous au même joueur, comme c'était le cas pour le triple-compte à l'époque où il était interdit. On sait donc que les GM en sont capables et l'interdiction devrait suffire à dissuader les joueurs, qui (a priori) ne prendront pas de tels risques pour de la réputation, d'autant qu'ils ne pourront pas procéder discrètement, les kills étant affichés aux yeux de tous à l'acte 4.


    En revanche, prouver que deux joueurs ont passé un genre d'alliance demande d'éplucher leurs conversations, qui peuvent avoir eu lieu en dehors du jeu. Bien sûr si tu vois un perso tuer en boucle les mêmes ennemis sans stuff à l'acte 4, tu sais ce qui se passe, mais je doute que les GM sanctionnent sur la base d'interprétations, il leur faudra sûrement des faits.

  • En revanche, prouver que deux joueurs ont passé un genre d'alliance demande d'éplucher leurs conversations, qui peuvent avoir eu lieu en dehors du jeu.

    Une collaboration c'est avant tout des actions, pas des conversations. Les actions étant des faits, il peut donc y avoir sanction. Les GM peuvent enquêter et repérer facilement deux gugusses qui s'entre tue ... Je ne pense pas que ce soit sorcier.


    Cette règle, je ne l'ai pas vraiment inventé, elle est présente sur un autre mmorpg, et sujet à des sanctions.

  • TotemDeBois wrote:

    Une collaboration c'est avant tout des actions, pas des conversations. Les actions étant des faits, il peut y donc y avoir sanction. Les GM peuvent enquêter et repérer facilement deux gugusses qui s'entre tue ... Je ne pense pas que ce soit sorcier.



    Cette règle, je ne l'ai pas vraiment inventé, elle est présente sur un autre mmorpg, et sujet à des sanctions.


    Perso je suis d'accord mais je ne sais pas si les GM opèrent de cette façon, à eux de nous le dire. Après je n'ai pas non plus de grands espoirs concernant cette suggestion... x)

  • Le kill mule peut être détourner en fonction du temps, exemple 1 kill - 5 minutes, ou alors faire sont kill mules si il y a 2 raid/J le faire pendant les 2 raids, donc sa pourra être contournée facilement

    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")


    Quote

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"

    :hail:

  • Alors plusieurs choses :
    -Les chaineurs et leurs mules sont déjà connus, ils ne pourront pas continuer sans être grillés, d'autant qu'il y a des joueurs hostiles qui n'hésiteront pas à les surveiller de près.
    -Faire un kill toutes les 5min n'a pas grand intérêt, autant PVP normalement.
    -Ça finira par se voir de toute façon. Tu peux pas caser 10-15 kills par raid sans que les gens ne soient surpris de ne jamais te croiser en PVP.

  • Hello,


    Une suggestion très intéressante en effet, notamment vu son ampleur aujourd'hui. Avant d'exprimer ne serait-ce qu'une opinion, je vous laisse recueillir d'avantages d'avis


    Mais sachez que je surveille cette suggestion du coin de l'oeil alt+p


    Pour faire avancer ce sujet:



    TotemDeBois wrote:

    Une collaboration c'est avant tout des actions, pas des conversations. Les actions étant des faits, il peut donc y avoir sanction. Les GM peuvent enquêter et repérer facilement deux gugusses qui s'entre tue ...

    Le_Vagabond_ wrote:

    Le kill mule peut être détourner en fonction du temps, exemple 1 kill - 5 minutes, ou alors faire sont kill mules si il y a 2 raid/J le faire pendant les 2 raids, donc sa pourra être contournée facilement

    PandaGris wrote:

    Imaginons, Mr.X veut de la réput, il te MP "Salut, je te kill contre 200K, 2M2 contre 11 kills".


    Si magouille il y a, nous saurons le voir

  • Très pertinent comme suggestion. Cependant, je ne pense pas que sanctionner d'une sourdine ou d'un bannissement temporaire (car oui je doute qu'un ban à vie pour ce genre de chose soit légitime, il y a bien plus grave), il faudrait réinitialisé la réputation à 0des joueurs qui trichent. Cela en découragerait bien plus d'un d'avoir recours à ces pratiques, car il faut viser là où ça fait mal. Si les joueurs farm leur réputation c'est qu'ils prennent l'objectif d'être dans le TOP classement très à coeur, donc un bannissement temporaire ne les décourageraient pas vraiment. Ça se fait sur beaucoup de jeux, donc pourquoi pas nostale ? Surtout que c'est réalisable par le Staff.

  • Je serais plutot POUR l'interdiction de tuer toutes les mules, qu'elle qu'elle soient.


    Je vois toujours les mêmes sp6a/e et sp5m (s1) tuer les mules pays inco en maru et faire 10-12 kill sans se battre vraiment au final.


    Donc déjà POUR mais oui, il faut quelque chose qui fasse vraiment mal en sanction (réinitaliser la réput a 0 me semble bien)

  • Je serais plutot POUR l'interdiction de tuer toutes les mules, qu'elle qu'elle soient.


    Je vois toujours les mêmes sp6a/e et sp5m (s1) tuer les mules pays inco en maru et faire 10-12 kill sans se battre vraiment au final.


    Donc déjà POUR mais oui, il faut quelque chose qui fasse vraiment mal en sanction (réinitaliser la réput a 0 me semble bien)

    Je ne comprends pas ?


    Tu parles des mules buff ? Si oui, c'est stupide du coup, faut bien les tuer ces mules sinon on est forcément désavantagés.


    Et personnellement, je suis contre. Je ne vois pas l'intérêt car en soit c'est pas la réputation qui motive les gens à faire du PVP en act IV. Dès lors qu'il n'y a pas de cyborgs co' suite à une màj, il n'y a personne là-bas. Je pense réellement que se qui motive les joueurs, c'est les raids act IV. Le PVP est amusant en soit, la réputation n'est qu'un bonus et les joueurs ne font pas du PVP pour la réputation en soit, du moins moi, la réputation ne m'intéresse que très peu quand je fais du PVP act IV, ou plutôt qu'en j'essaye d'en faire.


    Pour que cette suggestion devienne intéressante il faudrait du coup faire passer une autre suggestion sur la refonte complète de l'ACT IV, une suggestion qui demande l'approbation d'une autre suggestion pour être intéressante et encore ... Je ne vois réellement pas l'intérêt. D'autant plus que finalement ça ne concerne qu'une élite, les THL.


    Je vais prendre un exemple bête peut-être pour certains, mais y'a pas longtemps nous avons eu les défis de la semaine, j'avais un personnage correct à cette époque (lol), il était lvl 81, je crois. Il fallait faire des kills en act IV, sauf que je suis escrimeur et que je n'avais que la SP1E, en act 4, je ne pouvais espérer faire des kills, pour réussir cette quête, j'ai dû me mettre d'accord avec des amis pour se kill mutuellement et je pense que la majorité des gens ont fait cela, si il y a dans un futur proche une autre quête similaire, du genre faire X kill en act 4, les bl's ne pourront plus faire ces quêtes car l'act 4 est déjà un contenu ultra élitiste. Les SP6A qui fufu et te OS, vous allez sûrement me dire que oui, l'act 4, on y arrive vers le niveau 80, c'est du contenu HL du coup, le problème étant que j'étais lvl 81 à l'époque et que même à ce niveau, je ne pouvais rien faire, donc clairement très élitiste. Je suis 90 désormais et même maintenant, je ne fais pas grand chose. (Un équilibrage des classes serait à mon sens plus intéressant)


    Donc, contrairement aux autres, je ne trouve pas du tout cette suggestion pertinente car restrictive et finalement inintéressante, elle ne va finalement rien changer.


    De plus comme soulever plus haut, si cette suggestion venait à être accepter, un bannissement pour ça, c'est des bails sombres. Car je présume que si ça fait parti du règlement, y'aura pas de : "non, mais tu peux pas te faire bannir, certes c'est dans le règlement mais on ban pas pour ça" et même un bannissent temporaire pour ça, avis personnel je trouve que c'est limite.

    The post was edited 2 times, last by Law ().

  • Bonjour à tous,


    L'idée en elle-même est bonne mais faudrait m'expliquer comment elle pourrait être réaliser ?
    Je vois des personnes dire qu'il faudrait que les GM et SGM regardent les conversations. Mais je crois que de mémoire si je ne dis pas de bêtise (à confirme par un gm+) que GF a interdit de prendre en compte les conversations des joueurs sauf dans des cas très très grave (menace de mort irl, tentative de suicide...).


    Ensuite si ça devrait se faire, faudrait voir qu'elles seront les sanctions pour ce genre de délit ? Personnellement, ça ne vaut pas un ban def ou temporaire encore moins une sourdine. Je serais plus d'accord Bird-Dream, leur faire perdre une première fois X réputation (le faire perdre la réputation qui ont fait avec leur mules ou autres), et si il y a récidive, leur faire perdre pa totalement leur réputation (car il faut un mini de réput pour porter des sp's) 70% de leur réput.


    Après peut-être la solution à tout le problème et de remettre l'ancien système acte 4. Avoir 10k de contribution pour rentrer dans un raid et arrêter avec toutes ces réputations. Et ça réglerait beaucoup de chose. Maintenant on peut voir sur certains serveur avec des joueurs +100M de réput et ceux qui commence le jeu avec seulement 50k et on dû mal à monter leur réputation. (mais ça c'est un autre problème)


    Bonne journée

    Leon13 Ancien Escrimeur Lv.89 S3 - Nova

    Archer Lv.88 S1 - Cosmos

  • Ou sinon, on laisse la méthode de sanction au soin de l'équipe du jeu ? Peu importe que vous trouvez ça injuste ou non. Une fois que c'est inscrit dans le règlement, c'est interdit, nous pourrons recevoir une sanction et celle-ci sera entièrement légitime.


    L'objectif des développeurs, c'était de créer un acte où la réputation était en jeu, celle-ci devait devenir le moteur de cette acte. Malheureusement comme à leur habitude, les récompenses et le commerce de réputation est improductif en plus d'être lamentable. Il aurait fallu qu'on puisse gagner des items utiles pour tous les niveaux ou même des bonus temporaires pour améliorer notre jeu. L'idée était bonne, mais pas sa réalisation, ils désirent toujours obtenir une sorte de modèle "hardcore". Ce qui a été une conséquence importante sur l'abandon de cet acte, la réputation a toujours cette connotation "accessoire" ou "esthétique", alors que ça ne devrait plus être le cas.


    Les joueurs qui tuent leurs mules dans cet acte, en plus de ne pas jouer le jeu, empêche une fois de plus de respecter à mon sens la volonté ou du moins l'objectif des développeurs sur la modification de cet acte. Cette suggestion ne fera pas revenir les champs de batailles, mais c'est un petit pas vers plus de challenge et une meilleure compétition PvP.

  • Je vais donner mon avis en tant que joueur du S4.


    Je comprends ce que vous ressentez sur l'A4 sur les autres serveurs encore actifs. Je suis Pour dans cette optique de redynamisé l'A4


    Mais étant joueur du S4 depuis son ouverture, pour moi les gros fight A4 sont bien loin (Et je pensais en refaire a la fusion mais visiblement c'est mort sur les serveurs actifs aussi).
    Cependant, le kill mule est bien présent S4 (j'en fais moi-même pas mal) et je serais contre votre suggestion pour le S4.


    Pourquoi ? Car notre serveur est mort tout simplement. Et que le kill de mule apporte un peu de stuff/rez arène sur le serveur. Déjà qu'il y en a presque pas, alors on va pas se priver des dernières option pour les motivés ..


    Je suis obligé de co 20 comptes pour ouvrir les raid a4 sinon y'en a jamais (ou une fois par mois) : Le peu de joueur S4 sont divisés en groupe, et c'est très dur de motiver tout le monde.



    Le kill de mule est la seule option pour ceux voulant faire le stuff 88 ou rez hono sur le S4. (Ou alors acheté le vieux stuff de joueur THL a prix très très haut : on peut pas vraiment se le permettre en tant que ML/HL)




    Si la suggestion arrive après la fusion, quand y'aura vraiment des serveurs équilibrés au niveau des joueurs et un NosBazar potable. Là je serais totalement pour, pour refaire les grosses sessions A4 comme à la bonne franquette.




    Merci de m'avoir lu alt+t

    ~Serveur 4~


    Herios - Archer - Lv. 85


    Ploue - Escrimeur - Lv. 90(+10)


    Fortuna - Mage - Lv. 80



  • Habeen wrote:

    Si magouille il y a, nous saurons le voir


    C'est bon à savoir !


    Bird-Dream wrote:

    Très pertinent comme suggestion. Cependant, je ne pense pas que sanctionner d'une sourdine ou d'un bannissement temporaire (car oui je doute qu'un ban à vie pour ce genre de chose soit légitime, il y a bien plus grave), il faudrait réinitialisé la réputation à 0des joueurs qui trichent.


    C'est trop extrême, le farm de mules ne représente qu'une partie des gains de réputation de ces joueurs-là, le reste a été durement gagné au fil des années. Cela dit j'aime bien l'idée de faire perdre de la réputation à ceux qui trichent pour en avoir, c'est une sanction appropriée, après ce sera sans doute aux GM d'en décider.


    miss**alexia wrote:

    Je serais plutot POUR l'interdiction de tuer toutes les mules, qu'elle qu'elle soient.


    Là par contre je suis pas d'accord. Les mules sont omniprésentes à l'acte 4 et sont des personnages à part entière, elles y jouent un rôle important, c'est normal qu'on puisse les tuer pour affaiblir le camp adverse. Puis t'es pas censé savoir si le perso que tu as en face est une mule ou non, certaines ont de gros stuffs/SP tandis que des THL ont des persos plus modestes. Et il se passe quoi si tu tues des mules en lançant un skill de zone ? Le plus simple serait de rendre impossible le PVP au pays inconnu mais j'y suis personnellement opposé, le PVP est déjà trop restreint pour qu'on se permette de l'amputer d'une zone de combat.


    Law wrote:

    Le PVP est amusant en soit, la réputation n'est qu'un bonus et les joueurs ne font pas du PVP pour la réputation en soit, du moins moi, la réputation ne m'intéresse que très peu quand je fais du PVP act IV, ou plutôt qu'en j'essaye d'en faire.


    Voilà comme tu dis, c'est ton point de vue sur la réputation mais le seul fait que le chain de mules existe est la preuve qu'elle compte beaucoup pour certains. Il y a des joueurs qui ont fait des dizaines de millions de réput de cette façon, ils montent des persos dans le but de les tuer, ça demande du temps tout ça. On peut aussi voir que la manière de jouer des Héros est différente, ils prennent généralement moins de risques que les autres. Même en tant que bonus, la réputation s'avère importante, gagner 4k sur un ennemi est plus satisfaisant que de ne rien gagner du tout.



    Law wrote:

    Je vais prendre un exemple bête peut-être pour certains, mais y'a pas longtemps nous avons eu les défis de la semaine, j'avais un personnage correct à cette époque (lol), il était lvl 81, je crois. Il fallait faire des kills en act IV, sauf que je suis escrimeur et que je n'avais que la SP1E, en act 4, je ne pouvais espérer faire des kills, pour réussir cette quête, j'ai dû me mettre d'accord avec des amis pour se kill mutuellement et je pense que la majorité des gens ont fait cela, si il y a dans un futur proche une autre quête similaire, du genre faire X kill en act 4, les bl's ne pourront plus faire ces quêtes car l'act 4 est déjà un contenu ultra élitiste. Les SP6A qui fufu et te OS, vous allez sûrement me dire que oui, l'act 4, on y arrive vers le niveau 80, c'est du contenu HL du coup, le problème étant que j'étais lvl 81 à l'époque et que même à ce niveau, je ne pouvais rien faire, donc clairement très élitiste. Je suis 90 désormais et même maintenant, je ne fais pas grand chose. (Un équilibrage des classes serait à mon sens plus intéressant)


    Je comprends mais premièrement il s'agit de cas très isolés, ce genre de défis n'arrive pas tous les jours. Deuxièmement personne n'a dit que ça devait être facile à réaliser... Je reconnais que l'acte 4 est élitiste et que c'est un problème, toutefois si tu n'arrives pas à faire une poignée de kills une ou deux fois par an, est-ce la faute de l'acte 4 ? Au vu du double XP permanent dont ils bénéficient, et du level auquel on débloque l'artiste martial, il est clair que le jeu considère désormais les 80- comme des BL, c'est normal qu'ils ne puissent pas profiter de tout ce que le jeu a à offrir.


    PandaGris wrote:

    concernant la mise en place de cette suggestion : quid des personnages ayant déjà dépassés les 30M et plus en trichant par cette technique ?


    Eh bien tant mieux pour eux. x)
    On ne peut pas les sanctionner pour quelque chose qui était autorisé -et l'est toujours.


    Herios wrote:

    Le kill de mule est la seule option pour ceux voulant faire le stuff 88 ou rez hono sur le S4. (Ou alors acheté le vieux stuff de joueur THL a prix très très haut : on peut pas vraiment se le permettre en tant que ML/HL)


    Je vois en quoi ça peut poser problème au S4, en revanche il y a bien des moyens de gagner de la réputation... Rappelons que les joueurs possédaient déjà des sommes massives de réput à l'époque où les kills en rapportaient dix fois moins, aujourd'hui on en gagne en raid et on peut chain des TS fête avec trois persos à la fois.

  • Je vois en quoi ça peut poser problème au S4, en revanche il y a bien des moyens de gagner de la réputation... Rappelons que les joueurs possédaient déjà des sommes massives de réput à l'époque où les kills en rapportaient dix fois moins, aujourd'hui on en gagne en raid et on peut chain des TS fête avec trois persos à la fois.


    En effet, mais il n'y a pas de raid S4 (hormis quelques glagla/draco de temps en temps, les A4 que j'ouvre). Et les TS fête, si tu farm dessus t'a vite vidé le NB (d'ailleurs elles sont a 100ku là). Ah et 0 ci gg aussi !
    A part les ices ... Pas grand chose de dispo pour up répute alt+r

    ~Serveur 4~


    Herios - Archer - Lv. 85


    Ploue - Escrimeur - Lv. 90(+10)


    Fortuna - Mage - Lv. 80



  • Une suggestion très intéressante en effet, notamment vu son ampleur aujourd'hui. Avant d'exprimer ne serait-ce qu'une opinion, je vous laisse recueillir d'avantages d'avis

    c'est vrai que quand le 2nd et le 3ieme se tuait pour gagner beaucoup de reputation au début c'etait pas genant

    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau

  • Je comprends la frustration de certains d'entre vous mais j'vais aller à contre courant et me faire l'avocat du diable:


    Si un THL Ange tue sa mule démon:
    - Qu'est-ce qui vous empêche, en tant que Démon, de tuer le THL (vous savez où il se cache .. suffit de suivre sa mule)
    - Qu'est-ce qui vous empêche, en tant qu'Ange, de tuer sa mule démon (vous gagnerez de la réputation) et ne me dites pas que c'est dangereux ... votre présence même en acte 4 est dangereux pour votre réputation (à moins que vous soyez harassé).


    D'autre part, je ne sais pas si cela a été dit plus haut, mais si vous poursuivez la mule et que vous tuez la mule (à la place du véritable propriétaire) ...
    D'un point de vue extérieur:
    - Êtes-vous le THL de la mule ?
    - Êtes-vous un client/fournisseur qui paye des BLs pour augmenter la réputation ?
    - Peut-on sanctionner un joueur qui tue de "véritables" mules ennemies ? (Par ex: un AOE en plein dans les mules à buff au pays inconnu)


    La question n'est pas s'il faut interdire le kill mule mais on devrait se poser la bonne question : comment rendre l'acte 4 attractif au point où le kill mule deviendrait obsolète?



    Ma solution apportée : Réduire l'écart de réputation/Niveau de combat entre le tueur et le tué. Je m'explique:
    Actuellement, d'après mes estimations, il faut être niveau 80 de combat et avoir 200.000 réputation pour que le kill soit comptabilisé dans le score ou que cela génère environ 4,000 réputations (lors des raids)
    - Pourquoi ne pas réduire cet écart d'avantage en validant le score et/ou la réputation gagnée UNIQUEMENT avec un écart +/- de 10 niveaux de combat et/ou pourquoi pas, soyons fous:
    - Avantager les actions groupées : Tu tues tout seul un ennemi, tu obtiens 1,000 réputations. Toi et un autre joueur tuent un ennemi commun : 2,000 réputations.


    Merci de m'avoir lu

  • Qu'est-ce qui vous empêche, en tant que Démon, de tuer le THL (vous savez où il se cache .. suffit de suivre sa mule)

    parce qu'il le fait a a 5h du matin quand les gens dorment

    Ma solution apportée : Réduire l'écart de réputation/Niveau de combat entre le tueur et le tué. Je m'explique:
    Actuellement, d'après mes estimations, il faut être niveau 80 de combat et avoir 200.000 réputation pour que le kill soit comptabilisé dans le score ou que cela génère environ 4,000 réputations (lors des raids)

    pour le niveau c'est faux
    vu que pour les defis avec opo j'ai tuer une mule 56 et j'avais 840 de reput par kill
    elle avait 250.000 reput la mule

    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau

  • Comment ce système sera mis en place ? Avec plusieurs screens de tout les kills avec les pseudos des Morts + du Tueur, en gros un perso démon + un ange ?


    Sur plusieurs jours différents ? En gros monter tout un dossier, pour visée 1 personne, et ainsi de suite ?

    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")


    Quote

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"

    :hail: