Posts by miss**alexia

    Je partage le point de vue d' Océbé


    je n'ai pas du tout envie d'en revoir beaucoup, (des cancer qui n'ont fait que polluer le jeu)

    Un joueur du genre tenait un carnet des personne a chain (on atteint des sommets) il l'avait lui même dit ici sur le forum pour ceux qui s'en souvienne, ça remonte a quelques années tout de même.


    Pourtant, dans certain cas, les sanctions peuvent être trop lourdes en fonction des circonstances.

    Mon point de vue la dessus, c'est que les sanction ne sont faites qu'en fonction du barème et que les circonstances ne sont que trop rarement prise en compte.

    Le soucis, c'est que ce barème étant secret défense, on a aucun moyen d'avoir un point de vue objectif sur le sujet.

    Et je manque déjà de confiance envers le staff, je ne vais donc pas me fier à l'aveuglette a ce barème dont j'ignore tout.


    Il y'a surement des choses a faire et à revoir mais le staff seul en serait incapable sans le feu vert de gameforge.

    Donc c'est surement pas près de changer.

    Quote

    Il se trouve que c'est le cas. Les tickets sont la pour ça. Et on en a déjà bien assez à traiter pour ne pas aller s'inventer des sanctions pour le plaisir.

    Et généralement ça fonctionne plutot bien, mais dans certain cas où le GM qui nous a sanctionner nous empèche de remonter le soucis a son n+1 car pas convaincu par sa réponse, la ça pose problème car il y'a conflit d'intéret.


    C'est mon cas actuellement, et je cite :

    Quote


    Vous irez parler à "mon supérieur" autant que vous voudrez quand j'aurais jugé que cela est nécessaire

    Pour info, à la place de "mon supérieur" il y'avais un pseudo, mais j'ai déjà pris 1 mois, évitons de le prolonger.


    ce message a eu lieu sur discord en privé avec le GM en question

    Bonjour à tous


    Je viens de tomber sur un ora d'une personne vendant de la terre bénie, en allant voir au NB je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un objet de craft mini pays


    J'ai dialoguer avec cette personne pour qu'il me dise a quoi ça sert:

    Améliorer les gains des mini jeux

    il s'agit d'un ajout de GF



    Je n'avais jamais entendu parler de cet objet donc plusieurs question me viennent:


    1- Où peut on récupérer cet item?

    2- Comment s'en servir (à priori cela améliorerai les mini jeux mais je ne vois rien sur mes mini jeux)

    20191115-0-bichi.jpg




    Merci de m'éclairer pour ceux qui auraient des info à ce sujet


    alt+p

    Bon, avec vos explication, déjà c'est rassurant de savoir que vous pouvez faire ce qu'il faut rapidement et simplement.


    Oui, pour le côté répressif, je le comprend tout à fait.

    Mais vu que c'est a présent un interdit, il y'aura des gens qui voudront le contourner.


    En tout cas, ça me rassure, et c'est le principal

    Le problème c'est que, comme à chaque fois, c'est toujours des jours et des jours avec un dossier béton a devoir monter pour que le mec qui triche ne prenne qu'un blame voir même rien du tout (comme l'arène)


    Donc ok pour que ce soit interdit, mais c'est mal fichu comme a chaque fois avec le règlement car bien trop facile a contourner.

    A moins bien sur que vous ayez un bot qui surveille tout le monde et qui fasse un kick déco + un blâme automatique quand quelqu'un tente le diable.

    Que vous en soyez prévenu par la même occasion pour voir les récidiviste bien entendu mais je doute qu'un tel bot soit mis en place sur un jeu comme nostal


    Soronax votre avis a ce sujet?

    Pour ma part j'ai littéralement 2 phobies


    La peur du sang (sauf le mien me demandez pas pourquoi, mais je ne supporte pas de voir le sang d'autre personne, le mien cependant ne me dérange pas)


    Et la peur de l'inconnu (d'être dans le flou total sans le moindre contrôle sur la chose)

    Je ne matrise pas du tout la sp jajamaru, je ne peut donc pas t'aider a ce sujet



    Par contre, pour l'aventurier, il est basé sur l'arme principale, (tu peut aisément le voir avec les dégats quand tu l'utilise avec un lance pierre de niveau 1 tes dégats restent supérieur a ton arme principale.


    L'arme principale devient en fait un "baton de sorcier" mais avec 0 concentration le temps de l'attaque

    Bonjour à tous


    Je me pose la question pour un AM qui ne compte pas atteindre le lvl 90; quel sorte d'aile de costume est la meilleure?


    Celle qui donne +5 en permanence a la fée, ou celle qui donne 1 coup sur 10 +40 d'élément à la fée?


    Le prix de la 2ème étant 3 a 4 fois supérieure, la différence me semble infime pourtant sur le long terme (a savoir que je possède déjà les ailes de costume de fée)


    Merci de m'éclairer :)

    Je suis passé dernièrement sur l'AM; et le s20 de la sp4 AM est décidément bien galère a comprendre


    De ce que j'ai pu voir et tester, il semble fonctionner de la même manière que la charge du fantôme de la sp4m (c'est l'ancien nom, je n'ai pas le nouveau nom du skill en tête, c'est celui qui place Doom en débuff) c'est à dire qu'il cible les ennemis derrière la cible et non devant (donc à l'inverse de la vague de lave de la sp5m)

    Bonjour à tous


    Sur de nombreux skill, l'AOE est en zone donée, mais comment savoir exactement comment elle fonctionne pour cibler plusieurs cible en même temps (nottement en PvE)


    Sur plusieurs test d'aggro, le résultat n'est jamais le même.

    Quelqu'un saurait comment prévoir la zone donée plus facilement? ou Bien elle est aléatoire en permanence?