Posts by opossum

    pollution visuel pour les autres
    de plus sauf rare cas ou le decalage n'est pas en heure entiere et bien c'est tjs a 30 que debute le lod ou 58 pour ceux qui font que corne

    La tour warp est bien moins chère (10k citadelle avec en plus le bonus fafa qui réduit le coût des transports, cela ne serais qu'un plus très appréciable ) qu'une aile amitié à 30k Nb.

    j'utilise actuellement aucune aile amitié mais ca se trouve une serait utiliser donc dans le doute j'ai mis et non si c'est peu utile c'est peu utile
    il suffit d'un peu d'organisation (ca doit etre dur pour vous)
    de plus au debut la tour warp cite des aigles etait pas a 30k ?
    au pire je sors l'argument entwell voudra pas car ca ferat moins d'objet nosmall utiliser..........

    si on parle de glacerus et draco et bien prendre un certains nombre de noname ne gene pas nous en fafa ca nous arrivait d'etre a 5 joueur pour 10 non-tapant et ca allait vite et on prenait du noname
    apres +25 c'est pas vraiment different en plus avec le risque d'etre runer avec de la merde .... c'est +28 qu'il faut avec les livres
    il faut accepter de penser que dans des raid on a des joueurs qui servent a rien (15 99+50 en cuby ca doit etre utile )
    le probleme du hl mais c'est pas vraiment du hl c'est des joueurs c'est qu'ils rushent les raid sans se soucier des bl qui peuvent avoir des difficultés a passer (je pense a xyxy/castra/araignée)
    si votre but est de faire un xyxy en 1m10s et bien faites le solo....
    un detail si je voulais etre +28 je le serais deja car un joueur m'a proposer de me pex+28 gratuitement et si je voulais faire des erenia/zenas j'aurais aucun probleme pour en faire en fafa et je pense meme que je pourrais faire des fernon

    Il y a une dernière suggestion dont toute la communauté voudrait profiter mais qui est malheureusement trop petite pour être remontée seule au vote : celle de l'installation d'une tour warp devant le sentier du raid Draco, elle améliorerait vraiment notre quotidien, et je pense que tout le monde la prendrait, même si elle venait à coûter plus cher.

    moi ca m'interresse pas du tout
    et puis il suffit de poster des mules aux endroit ou des mules qui stockent les pdr et le probleme est regler

    Vous vous mentez à vous même, vous créer pas de team parce que les 80 veulent pas raid avec des 80 car c'est beaucoup plus simple de gratter une place avec des 90+ et être rentable et plus rapide. Pourquoi un 90+ vous prendez vous, petit 80, quelle est votre valeur ajouter?

    tu sais quand je faisais des gla/dra avec ma famille la reponse c'est : parce qu'il y a de la place :)


    Je ne te parles pas de la difficulté de raids mais de proposé une session de qualité sans contre-temps, 2000 kertos sa deviens vite chiant si tu doit faire de la garderie je te promet, branche le tiens de temps à autre sa deviens lourd à force tes petites piques inutiles bref je te répondrais plus sur ce sujet.

    va faire de l'a/r si les raid sont chiants....

    C'est à Entwell qu'il faut s'en prendre, pas à la communauté. Quand vous avez des raids à réussir des centaines de fois avant d'obtenir ce que vous cherchez, il ne faut pas s'étonner que les joueurs fassent tout pour les accomplir le plus vite possible. Vous êtes mignons à parler de plaisir de jeu, comme si c'était l'éclate de participer à son 4000e Glacerus ou de perdre 5min par raid en prenant volontairement des persos moins HL...

    c'et vrai que quand tu raid a 2/3 de mule un noname va changer la donne


    1- Les joueurs paient pour raid, une session de qualité c'est le minimum je pense.
    2- C'est déjà long et chiant, si en plus je doit faire de la garderie niveau mob pour qu'ils ne meurent pas c'est très vite encore plus chiant, vraiment.

    tu parles des raid que l'on peut faire cerveau debranché comme kerto/vala/grenigas ?