[OFFICIEL] Discussions et débats sur le nouveau forum !

  • On est tous dans le même cas, je pense que cette histoire de version mobile sera corrigée, j'espère en tout cas car je pense que beaucoup de personne voudraient pouvoir l'utiliser sur mobile, moi le premier.

    Etre obligé d'attendre d'avoir un ordinateur pour se balader sur un forum, c'est dommage...

  • J'étais sur le point de terminer le tutoriel que je préparais depuis plusieurs mois mais la mise à jour à détruit tout le code. Enfin, elle l'a bien amoché :

    Je sais pas trop comment m'y prendre pour rattraper ça.. en plus les tableaux sont super moches avec le nouveau forum et son fond bleu. Moi qui espérais pouvoir le terminer avant l'ouverture du nouveau serveur, c'est raté alt+,


    (et j'ai coupé la moitié du bordel car il y a une limite de 30 000 caratèresAlt+3)

  • Bonjour,


    Je n'y comprends rien déjà que je suis nul sur le forum maintenant c'est encore pire !

    J'espère qu'il sera en fr (et oui on peut pas être bon de partout) et j'espère aussi qu'il y aura un tuto pour nous aider

    Leon13 Ancien Escrimeur Lv.89 S3 - Nova

    Archer Lv.88 S1 - Cosmos

  • Un autre petit truc, il n'y a plus d'accès direct à l'IRC, comme l'ancienne bannière avec les "boutons" a été supprimée, tous les accès rapides ont disparus.

  • Lorsque nous utilisons l’icône du "B" (Bold) pour mettre du gras sur notre texte et que nous cliquons sur le texte en gras avec notre curseur l’icône apparaît en "blanc" et devient invisible dans notre éditeur de texte.


    Texte en gras.


  • Le forum est mal fait au niveau des topics et réponses : Lettres noire sur fond bleu c'est dur à lire, je suis obligé de sélectionner le texte pour le voir clairement.

    Du coup je préfère la version d'avant.

  • Le forum sur téléphone est impraticable,


    Il y a même un post ou je ne peut même pas voir ce qu'il y as d'écrit car je suis sur ttéléphone :


    he6b.png


    Mon avis changera sans doute si le forum sera adapté sur telephone car la ça crain mais sinon je n'ai rien contre dans le reste

  • sur téléphone ont ne peut aussi pas voir quand ont appuye sur les notif et sur forum ect les menue dépliant en gros beaucoups utilise leurs mobile pour le forum pensez y!


    Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.

  • C'est différent, là c'est un problème de police. Ton pc ou ton smartphone n'ont pas la police qui est utilisée sur le post en question. Demande a l'auteur de quelle police il s'agit et télécharges la.

  • Toujours des problème avec la police

    Tu peux copier les caractères dans un autre support comme Discord et tu verras que tu auras le même problème. Ce n'est pas un problème lié au forum. Si vous utilisez les polices normales et standards que propose le forum, il n'y aura pas de souci.

  • Hey,

    Je ne crois pas que ceci est déjà été souligné mais je viens le faire (il faut avoir activé la mémorisation des id par contre):

    Quand on clean son pc avec par exemple avec CCleaner, qu'on retourne sur le forum, qu'on se voit déconnecter (normal et comme sur l'ancien forum jusque là) et qu'on clique sur "se connecter", on est quand même "pré-fiché"; ce qui ne ce faisait pas du tout sur l'ancien forum (et sur aucun des sites que je parcours non-plus)


    De quoi? On pet se connecter avec nos ancien id quand on en a changé grâce à nmc? Ah bon? Connais pas.


  • Hello !


    Sur un ecran résolution 1920 * 1080 quand le forum est en demi page pour windaube 10~ On ne peut pas acceder aux fonctions Control panel, le menu en haut a droite.

    Testé sur firefox dernières versions


    Je test en 2K et j'edite


    EDIT : NE passe pas en :

    1360 * 768,

    3840 * 2160


    Merci !