Raid Lapin de Paques fou

  • Bonsoir tout le monde.


    J'ai fais un peu se raids et j'en suis venu a me poser cette question



    :arrow: Ne serait-ce pas du bug using d'attendre le boss a l'entrer en le frappant (hors d'atteinte des bombes, et il ne bouge pas)


    Car au final il y a un gain d'or de 60K/loot a la fin en patientant quelque minutes, limite en afk..



    Cordialement,
    Un joueur

  • Bonsoir,

    Ne serait-ce pas du bug using d'attendre le boss a l'entrer en le frappant (hors d'atteinte des bombes, et il ne bouge pas)

    Si on suit la logique du Staff actuel (qui n'a pas été celle de toutes les équipes), alors si, c'est du bug using. Ce n'est pas conforme à ce que les développeurs ont souhaité. Je doute qu'ils aient codé un raid pour qu'il soit ainsi fait.

  • On en revient à la même discussion que la difficulté du dernier Raid du jeu, à savoir le Fernon. Après c'est vrai que les tas d'or sont quand même abusés... C'est du ~3m par raid pour quelqu'un de bien optimisé, donc toutes les 5 minutes, ce qui fait du environ 30-35M à l'heure.

  • Au même titre que du Laurena, la stratégie a été trouvée, se mettre dans un coin de map pour être le moins touché par les mobs/ cercles, néanmoins le boss de raid peut quand même bouger et les cercles apparaissent.
    Donc utlisons les bons termes au bons endroits et appelons un chat un chat et cessons de crier au bug-using à chaque pseudo faille du jeu qui permet de faire du profit.


    ps: merci pour ces tas d'or généreux, toute la commu se refait bien comme il faut, un gros big up aux chômeurs qui vont pouvoir produire 500M d'or pur/j

  • Patch ? Just why en faite.


    L'évent donne quoi appart l'or ? Il a y du contenus mais ce sont les joueurs qui fixent le prix des objet et en l'occurrence la nouvelle Sp partenaire ne vaut pas un clou.


    N'importe qui peut en profiter et je ne parles pas seulement de multi-comptes pour faire le raid tout seul.


    L'or aura toujours une valeur car si le niveau d'or monte, le prix du nosthune aussi et il devient donc plus attractif. Mais c'est mon points de vue bien sur.

  • Faut être réaliste ce n'était pas la volonté des développeurs. C'est pas possible de laisser l'event comme il est à l'heure actuelle durant toute la période de l'event.
    Un joueur qui peut en farm toute la journée en duo va se faire une quantité d'or qui vont créer des déséquilibres.
    Faut réfléchir sur le long terme et pas que pour son intérêt personnel.

  • Remet en cause la difficulté du raid au complet et pas seulement la mauvaise volonté des méchants joueurs avares.
    Remet en cause la faible création d'or sur le jeu.


    La volonté des développeurs était-elle aussi de laisser le seul objet intéressant de l’évent au nosmall et qui plus est à la Nosroue...

  • Faut être réaliste ce n'était pas la volonté des développeurs. C'est pas possible de laisser l'event comme il est à l'heure actuelle durant toute la période de l'event.
    Un joueur qui peut en farm toute la journée en duo va se faire une quantité d'or qui vont créer des déséquilibres

    Quand je voit qu'il y'as des gens qui coulent 4G de tentas d'amu héro sur du stuff ; sa pourrais être l'occasion de régler tout les déséquillibres d'un coup ^^^^.

    agxl2dll_700wa_0.gif


    [E]99+50 // [A]97+41 // [M]91+28
    Galaxie (2)
    "Oh S**t, Boxer got 360 no scoped"

  • Pour une fois qu'on peut gagner de l'or à la force du farm et pas à la chance du contenu d'une boite et de sa rareté ... Merci à tous les rabats-joie de rester dans l'ombre ^^


    The post was edited 1 time, last by JoHn ().

  • L’event est certe facile et on peut gagner beaucoup mais franchement pourquoi vous en faite toute une histoire ? Parce que depuis que les plumes valent dès clou pour certain joueurs comme moi qui n’utilise pas le nosmall c dur de se faire de l’or et donc plus dur de se procurer de l’équipement et autre. Franchement ce qui se plaignent je suis sûr qu’ils sont plein les as ou nosmall parce qu’un free to play ne se plaindrai pas autant
    Ps : j’utilise pas l’achat revente parce que je m’y connaît pas en offre en or et je farm pas parce que je perd mon temps pour gagner peu alors franchement pour une fois qu’on peut avoir de l’argent facile laisser les gens pauvres comme moi en gagner

  • Bonjour,


    Remet en cause la difficulté du raid au complet et pas seulement la mauvaise volonté des méchants joueurs avares.
    Remet en cause la faible création d'or sur le jeu.


    Pour une fois qu'on peut gagner de l'or à la force du farm et pas à la chance du contenu d'une boite et de sa rareté ... Merci à tous les rabats-joie de rester dans l'ombre

    Au risque de paraître désobligeant est-ce que vous croyez une seule seconde en ce que vous dîtes ? Je n'ai jamais eu de problèmes pour me faire de l'or. J'ai simplement lv up des personnages et optimisé mes équipements/SP. NosTale est un MMORPG, il est normal que vous soyez plus riche en gagnant des niveaux et en maîtrisant les raids "THL". Ici, on parle d'un évènement qui se fait avec des mules niveau 20...


    De plus, vous venez dire que se faire des millions en 5 minutes en ayant simplement des mules, c'est normal. Pire, c'est même pas comme si vous aviez à faire quelque chose à part relancer les raids en boucle. C'est probablement la technique la plus craquée que j'ai jamais vu.


    La question est simple : Comment pouvez-vous oser dire que c'est enfin une récompense au farm ? C'est pas une récompense là, c'est un cadeau. Une récompense, ça se mérite, ici, vous créez des mules en 2 minutes/tête, et vous récoltez quelques 30 Millions par heure. Cette technique rentre bien plus dans la définition de bug using/bug abuse que d'autres qui ont été interdites par le passé. Techniques qui d'ailleurs ne déséquilibraient pas le jeu, ici, c'est accessible à n'importe qui, essayez d'avoir un peu de bon sens.


    Le jeu est déjà assez simple comme ça. Il vous suffit de vous y intéresser.

    À la longue, voir des joueurs qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts, c'est usant.

  • Pour faire simple le raid dure 1 mois complet.


    Comme j'ai cru lire que ca parlais de chomeur je vais donner un exemple pour eux.
    En triple compte tu fais facilement 10-15M/heure grâce a ce raid. En farmant de 8h a 22h, soit 12h/jour (je retire 2heure pour les repas midi/soir+pause) tu tournerais a 120/180M d'or par jour. L'event dure 31Jour (en comptant hier) ça fais environ 5 milliard et 600 million d'or imaginer ceux qui peuvent raid a 5/6/7 comptes voir +



    Pour une fois qu'on peut gagner de l'or à la force du farm et pas à la chance du contenu d'une boite et de sa rareté ... Merci à tous les rabats-joie de rester dans l'ombre ^^

    Si pour toi le "farm" est le fait de rester afk a un portail sur un raid pendant 3/4minutes en attendant les recompenses alors oui.

    Quand je voit qu'il y'as des gens qui coulent 4G de tentas d'amu héro sur du stuff ; sa pourrais être l'occasion de régler tout les déséquillibres d'un coup ^^^^.

    Ces gens la font principalement leur or dans le raid fernon. Ce raid étant censer être le plus dur du jeu il est normal que le gain d'or et la valeur des items gagner permette un gain d'or elever.


    La le raid est d'une simplicité déconcertante permettant de gagner BEAUCOUP plus que ce raid fernon


    comme le raid bonhomme de neige '^'


    Je ne pense pas, c'est une stratégie, tout comme ramener le ginseng en bas pour pas avoir les mobs et j'en vois pas dire "Olala bug using xyxy" xD


    Dans le raid xyxy, les ginseng peuvent venir vers le portail et ainsi faire des dégâts.
    Les mandras pop d'une facon relativement précise dans ce raid, et si on tarde trop a tuer le xyxy, il y a des mandra qui pop prés du portail.
    Et de plus, qui maintenant en xyxy viens encore se mettre au portail ?


    Le raid permet de drop des coffre legendaire, qui te permette de gagner le ratufu superchanceux. Qui doit couter entre 50 et 70M maintenant vu ce raid ?

  • Un RatufuSuperChanceux qui pourrait coûter beaucoup moins cher si il était en free accès via des clés hebdomadaires gratuites mais c'est un autre débat...


    Pour revenir à la comparaison gain d'or en PVE/Raid Pâques fou. J'ai le sentiment que vous avez le même ressenti que j'ai de ceux qui A/R.


    Le mérite sur Nostale c'est pas une histoire de chance avant tout ? Temps de jeu ≠ Chance.


    Je pense que ceux qui font ce raid en boucle c'est en grande partie pour l'act6.

  • Dans le raid xyxy, les ginseng peuvent venir vers le portail et ainsi faire des dégâts

    Les bombes jaunes et les éclairs peuvent aussi pop sur le tas :) et ainsi faire des dégâts



    Et de plus, qui maintenant en xyxy viens encore se mettre au portail ?

    C'est pas la question, ici on a une stratégie c'est tout xD



    Le raid permet de drop des coffre legendaire, qui te permette de gagner le ratufu superchanceux. Qui doit couter entre 50 et 70M maintenant vu ce raid ?

    Pourquoi tu crois que y'a que les coffres légendaire où on drop des ratufu ? ils sont également dropable dans les normaux et rare

  • La question est simple : Comment pouvez-vous oser dire que c'est enfin une récompense au farm ? C'est pas une récompense là, c'est un cadeau. Une récompense, ça se mérite, ici, vous créez des mules en 2 minutes/tête, et vous récoltez quelques 30 Millions par heure. Cette technique rentre bien plus dans la définition de bug using/bug abuse que d'autres qui ont été interdites par le passé. Techniques qui d'ailleurs ne déséquilibraient pas le jeu, ici, c'est accessible à n'importe qui, essayez d'avoir un peu de bon sens.


    Je trouve tu te contredis et pas qu'un peu...


    T'as acheté un cuby et t'as fait une véritable industrie des raids 6.2 / fernon. T'as transformé des raids censés avoir un minimum de difficulté en espace club med. Penses-tu que les développeurs ont voulu que ce soit si facile ? Ta team bien fermée et toi avez été les seuls à profiter de ces avantages. Ca c'est ce que j'appelle un réel déséquilibre et un bug-using par l'usage d'un pet qui à la base n'est pas capturable. Le fait de l'avoir obtenu par le staff ne rend pas légitime son usage. La preuve étant que vous avez fait une sp7m +100, plus d'un an et demi avant que les autres y arrivent.


    Pour ce qui est de ce raid ci, comme tu l'as mentionné, c'est accessible à n'importe qui. Donc comment pourrait-il y avoir un déséquilibre ?...
    En plus tu te tracasses autant pour un truc qui va disparaître après l'évent.

  • Ça changera rien à l'économie du jeu, l'or gagné passera nécessairement en bonne partie dans l'achat d'items nosmall, en tentas en paris ce qui entraînera l'achat de nosthunes et le mois suivant on y verra aucune différence. Les gens seront mieux stuffs et encore, ceux qui auront vendus ces derniers utiliseront l'or récupéré en tentas et paris et cetera. Le raid Lola aussi permet un énorme gain d'or quand on y passe du temps et personne ne l'a jamais remit en question. Proffitez donc et allez farm =)

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • Faut être réaliste ce n'était pas la volonté des développeurs. C'est pas possible de laisser l'event comme il est à l'heure actuelle durant toute la période de l'event.
    Un joueur qui peut en farm toute la journée en duo va se faire une quantité d'or qui vont créer des déséquilibres.
    Faut réfléchir sur le long terme et pas que pour son intérêt personnel.


    Créer un déséquilibre ?
    C'est très peu probable qu'un "simple" raid puisse créer un déséquilibre, et je dirais même que c'est de la mauvaise foi. D'autant plus que le farming est accessible à tout le monde, comme dit plus haut.
    Et la fait que les joueurs voient ce raid comme un problème soulève un énorme problème du jeu : le nombre quasi inexistant de moyens de se faire de l'or, avant le très haut niveau.