Drestam Community Manager

  • Member since Mar 26th 2019
Posts
485
Likes Received
239
Points
4,444
Profile Hits
3,903
  • Bientôt 1 ans que tu es là et je prononce toujours ton pseudo "Destram". Je ne t'en veux pas si tu prononces le miens par un "Peuf" . <3
    • ^^
    • Je te rassure vous êtes encore nombreux à le prononcer ou même l'écrire comme ça ! Je l'avais carrément ajouté à mes highlights sur IRC >.>
    • Ptdr Peuf t rigolo
  • Je t'adore, tu fais la pluie et le beau temps sur Nostale.
    • En hiver ça serait bien une AVALANCHE de nosthunes, mais je dis ça je dis rien :D
    • Ah ce n'est pas prévu, pas en dehors des happy hours en tout cas ;)
  • Hello !
    Question à propos de ce que j'avais posté ici board.fr.nostale.gameforge.com…?postID=972641#post972641 suite à la fusion des serveurs.
    Je suppose que la désactivation de personnage n'est pas envisagée par GF ?
    Je n'ai vraiment pas envie de supprimer un personnage qui a des objets venant du Nosmall pour libérer un slot, ni de remonter un compte lvl 80 juste pour pouvoir jouer avec un Artiste Martial ...
    Merci d'avance si vous avez une réponse !
  • Bienvenue en retard !
  • A quand un event pour les joueurs et non pour le nosmall svp ?
    • Merci pour l'évent X3, il m'a bien khalass :p
    • ptdr
  • Bienvenue !
    C'est rare les changements de CoMa sur NosTale !

    Bon courage pour votre nouvelle prise de poste ! :)
    • Alors depuis 2008 (avant je ne sais po, je ne jouais po encore) il y a eu... Grisou (qui il me semble a été celui avec la plus grande longévité), Cezelli, Weirdtual, Lady Sky et maintenant Drestam (j'en oublie peut être). Ton propos était peut être sarcastique mais si ce n'est po le cas ça fait quand même environ un CoMa tout les deux ans et demi en moyenne, même si certains d'entre eux ont fait largement moins que ça (Cezelli a dû faire moins d'un an, Weirdtual a dû faire un peu plus long feu que Cezelli mais n'est po resté non plus très longtemps), ça fait quand même une bonne quantité de changements de CoMa, je trouve. :)

      Désolé pour cette réponse quelque peu tardive mais je suis tombé sur ton message par hasard.
  • Bienvenue :)
  • Bienvenue :p
  • Bienvenue :)
  • Bienvenue :)
  • Bienvenue.
  • Bienvenue au nouveau CM ! ;-;
    (Bien joué toto eheh)
  • Salut bienvenue, j’espère que tu vas te plaire ici.
  • Welcome !
    • Mais faut vraiment arrêter de stalk hein :|
    • J'ai vu dans les dernières actualités que Kiritsu c'était abonné à ce profil. Du coup j'ai fais mon curieux :3
    • Merci !