XenoVeyl Esclave des Catsys

  • Male
  • Member since Feb 10th 2010
  • Last Activity:
Posts
555
Likes Received
331
Points
3,176
Profile Hits
1,420
  • ça manque de message sur ce mur ? :o Du coup Hello :3
    • Hey hey hey dear; que-ce qui t'amènnes ? =^^=
    • Un furieux ennui en cours :(
    • Ah ! On est tous passer par là x). J’espère pour toi que le prochain sera plus cool
  • C gentil de supporter seabird en te faisant ban, wow ... <3
    • "SeaBird jusqu'à la mort ... jusqu'au bann def" *seagull screeching in the distance*
  • XenoVeyl, un monstre démoniaque :O
    • è-é Si j'avait autant de bouche que sur ma photo de profil, je pourrais manger l'entrée, le plat de résistance et le désert en même temps xD.
    • Hanw ! :O
  • Il est trop bien le Manhwa de ta signature :love:
    • Ouai, honnêtement pour le moment je ne lui ai trouver rien d'équivalent tellement l'histoire m'a plu. Et pour le coup il était bien équilibré niveau humour/romance/action; l'histoire a une bonne intrigue des personnages attachants enfin bref 11/10
  • Belle photo de profil, un très bon album :o
    • Oui! Franchement il m'as bien plus. Je pense l'acheter pour en avoir une copie mais j'attends un petit peu pour que le prix baisse un chouilla. Sinon j'ai insta-buy le dernier album de Rings Of Saturn : Ultu Ulla et je le trouve encore meilleur; franchement ils ont mis la barre haute pour le suivant. Jusqu'ici ils ont sortie queeee des turies j'ai jamais été déçu. Là, ma prochaine attente c'est Hikari de Ocean Ate Alaska. Une petite preview : youtube.com/watch?v=jmQQDvCRZw0 .Ici encore les types sont complètement insane (leurs derniers album je l'ai tellement sècher omg...).