Buff Ailes ADM, boost du pvp ADM

• Refusée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Buff Ailes ADM, boost du pvp ADM

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

Aujourd'hui, soyons honnête, personne ne va faire les ADM, pourtant c'est du PVP, c'est comme les ADT, sauf que ça ne rapporte pas d'or et c'est que le weekend. C'est toute une partie du pvp arène qui est rendu quasi-inexistante. Avec cela, les crafts que l'on peut faire avec les médailles qui sont bien moins valorisé, et les ailes ADM n'ont absolument aucun intérêt pratique en jeux. (Juste esthétique, selon les goûts).
    _________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)

L'objectif est trèèèès simple à réaliser : Donner un buff au porteur des ailes ADM. ( alors évidement il garde son buff d'aile normal, onyx, doré ou autre, ce serait un bonus additionnel).

Le buff pourrait par exemple d’être + 5 % HP et 5 % dégâts, un peu comme les costumes basique. Cela pourrait être 10 % dégâts, mais uniquement pvp, ou uniquement en arène, ce qui semblerait logique pour le Maître de l'Arène. alt+v

Et pourquoi pas booster les récompenses du podium ? C'est 50 K réputation et 99 médailles d'or pour le 1er... Ya pas un énormément d'intérêt... Alors qu'on parle quand même d'un classement pvp mensuel pour élire le meilleur de chaque classe. ( Enfin... à la base x) )

_________________________________________________________________________________________________________________BUT RECHERCHÉ

Cet (ces ?) ajout(s) permettrai(en)t de très largement re-dynamiser un aspect du pvp. De donner un objectif en plus, une réel estime des ailes, plus de compétitivité et de prestige. Et accessoirement de rendre plus accessible les crafts avec les médailles au PNJ d'arène. (On y gagne des joyaux, runes élémentaire et réputation).

• Bonsoir, suggestions intéressante, mais a une condition pour que je sois pour, c'est si cette suggestion : Stop aux groupes en ADM ? est accepté (Avec ou sans le vote trimestriel) car sinon, il y aura toujours des personnes pour en abuser ou s'approprié des buffs/aile par mois.
    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
    ( -.-)
    ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
    :hail:
  • Bonjour,

Je suis contre, seulement une minorité de joueurs utilisent ce contenu pour obtenir le skin. Les bonus peuvent même se révéler embêtant pendant les event PvP organisé par des joueurs ou notre staff.

A mon avis ils auraient dû développer le système beaucoup plus loin en terme de récompense. J'aurais bien imaginé un tableau de score avec des paliers à compléter pour obtenir des récompenses.

Exemple :
    500 points → 50 pièces d'argent (adt)
    1000 points → 50 potions géantes
    2000 points → 5 joyaux
    etc.

Puis le score ce réinitialise à la fin du mois comme d'habitude.

Mais il faut que les récompenses soient dignes d'intérêt, ce qui est malheureusement difficile à concevoir pour les développeurs du jeu ...

The post was edited 2 times, last by TotemDeBois ().

• Contre.

Je ne pense pas que donner un bonus aux ailes de l'adm pousseraient les joueurs à participer à ces événements.
    Comme l'a suggéré @TotemDeBois ce serait plus intéressant de donner des récompenses selon le score.

D'autant que bon, récompenser d'un buff pvp le gagnant de l'adm... c'est un peu débile dans le sens où, de base il y a un gros facteur hasardeux sur l'adm tout comme l'adt (matchmaking irrégulier, peu de participants...).

Ce serait déjà plus intéressant de revoir aussi l'horraire d'adm: elles n'ont lieu que le week end pendant l'aprem, en d'autres termes là où la plupart des joueurs peuvent se connecter et ont souvent mieux à faire que farmer l'adm.

"Reach for the might, Immortal light"
  • salut je suis contre aussi sa me donnerai absolument pas envie dit aller plus souvent d autant plus que sa concernerai 4 joueures (1 de chaque classe je crois?)par contre un palier motiverai plus je pense et redinamiserai l adm sa me donne deja plus envie si je sais que avec x point j ai telle ou telle récompense plutôt que une récompense que j aurai jamais :)
    Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Intéressant, après ma proposition vise surtout à re-dynamiser les adm, donc des paliers de récompense, pourraient être la solution. Je ne pense pas qu'il faille changer les horaires, sinon celà bousculerait les adt journalière.

TotemDeBois wrote:

Exemple :

500 points → 50 pièces d'argent (adt)
    1000 points → 50 potions géantes
    2000 points → 5 joyaux
    etc.
    je peux modifier ma suggestion par ce genre de proposition, il est évident que cette solution donnerait un grand coup de boost au adm.

D'autres avis ?
  • Bonsoir,

Etant donné que cette suggestion est récente, nous préférons reporter cette suggestion au prochain vote trimestriel, afin qu'elle ait le temps de recueillir plus d'avis. Nous verrons par la suite si elle pourra être soumise au vote trimestriel ou non.
  • Contre pour l'idée des buffs, t'en a déjà trop des gens buff en arène xD
    Par contre l'idée des palier est une bonne idée, a voir pour les récompenses, quelle ne soit pas ni abuser, ni trop faible

Les récompenses actuel de réputation et de médaille d'or seront enlevée ou sa sera en + des recompenses ?
  • Les récompenses sont pour le top 3. Ici, on parle de récompenses par paliers de points effectué. Donc ce serait additionnel.
    J'attends également plus de propositions et d'avis pour éditer ma proposition avec les paliers qui, il semble évident, correspondent plus au attentes d'un maximum de joueurs.