Taoro Dernier au courant

  • Male
  • 31
  • Member since Jan 2nd 2010
  • Last Activity:
Posts
2,258
Likes Received
74
Points
11,485
Profile Hits
7,188
  • Salut , quand nostale fixera le glitch de recherche ts fête ? beaucoup de joueur l'utilisent et sa perturbe l'ensemble du gameplay au jeu.
  • Bonjour je chercher comment faire pour crée un post pour me faire monter mon level de métier serveur 2
    Merci d'avance
  • Salut, c'est quoi la recette de la limonade stp ?
  • Dans les subway aux Etats-Unis, il y a toujours de l'avocat. :o
    • Souvenirs, souvenirs ...
  • Coucou camarade de tutooooos
    Viens on fait un tuto sur "Comment être méchant" !
    Hein quoi il faut un rapport avec Nostale ? Zut ;(
    • *rire machiavélique*
      On peut toujours trouver un rapport avec Nostale !
  • Y'a du monde ici ?
  • Taochou alt+q

    Miss you ...
    • Luva alt+q

      Miss you too !
  • Bjr ! o/
  • Hmm j'ai mis sur Google Traduction la description en anglais de votre profil et ça m'a pas aidé. (Coucou au passage alt+w )
  • /me s'incruste dans un GB. :whistling:
    • Vos papiers m'sieur !
  • alt+q alt+q alt+q :love:
  • Joyeux Anniversaire avec 1 jour de retard ! :bday:
  • *pwet pwet pwet*

    BON ANNIVERSAIRE TAOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
  • #TeamJaune
  • Ah ouais.. pas mal du tout ! alt+d
  • Ehh mais c'est que c'est moi qui est sur ton avatar ! Non franchement, c'est très classe, ça fait un style vintage. C'est qui le dessinateur ? :O
    • [color=#000099]C'est une photo de moi de dos, transformé en effet "sketchy" grâce à Photoshop ^^ [/color]
  • omggggg ta bannière elle gère *-*
  • meow
  • Garde à vous !
  • YOLO
  • TAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO alt+q
  • [color=#6699cc][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']MEDITATIOOOOOOON haha :')[/font][/color]
    • /me emmène Iris méditer ...
  • L'Avatar est juste top, tu devrais réaliser des commandes.. alt+t
    • [b]Pourquoi pas ... pour le moment j'ai beaucoup de choses sur le feu, mais si je trouve du temps ... :D [/b]
  • J'avoue il est simple mais trop beau *-*
  • [color=#6699cc][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']Une fois de plus j'adooooore ton pack alt+q[/font][/color]
    • [color=#ff0000][b]Merci Iris alt+q [/b][/color]
  • Tata *Q*
  • [color=#6699cc][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']Coucou toi alt+t[/font][/color]
    • [color=#ff0000]Hello you [/color] alt+q
  • Je l'ai trouvé moi aussi et j'adhère ! [size=10]Une préférence pour celle que tu portes actuellement, mais la création "Underwear Man" est vraiment pas mal aussi. alt+y[/size]

    Et merci ! Merci d'avoir porté cet avatar ![size=10] [/size]:thumbsup:[size=10] [/size]
    • Pas de souci, content que ça te plaise ;)
  • J'aime énormément ce nouveau pack, il est vraiment bien ! alt+d
    Mais qui est ce brun en avatar ? alt+y
    • Merci ! Le brun, c'est un beau gosse qui trainait sur le net, je lui ai dit viens ... et il m'a suivi :3
  • [font='Helvetica, Verdana, sans-serif'][color=#000000]Haanw ! Je suis fan de ton pack là [/color][/font] :rolleyes: