Galerie de Niorun ~

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Galerie de Niorun ~

Bienvenue, étranger.
    Voici donc ma "Galerie de créations graphique", m'voyez ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Donc, bah tout d'abord, laissez moi me présenter. Niorun, je fais des graph's depuis un petit bout de temps, sans forcément m'y consacrer pleinement.
    Je pense avoir un niveau plutôt "moyen", voir basique, mais j'essaie tant bien que mal de m'améliorer
    J'utilise Photoshop CS6 (j'dois genre connaître seulement 10% de ses capacités loul)

Brefouille, voici mes petites créas pour le moment, je ne vous met que les plus récente, car les anciennes sont sacrément hideuses

Signatures ʕʘ̅͜ʘ̅ʔ

Mes plus récentes :

Elles ne sont pas du tout rangé par ordre de création, désolé :c

Merci à vous, d'avoir pris la peine de regarder ceci. J'attends toutes vos critiques :3

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Niorun” ().

• Coucou @Niorun !

Alors pour commencer, je tiens à te dire que tu es (selon moi) l'un des grapheurs les plus talentueux sur ce Forum ! J'aime vraiment, vraiment beaucoup tes créations et on reconnait ta patte colorée dans chacunes d'elles ! (Petit coup de coeur pour ta signature actuelle et pour le pack de @Delusion :love: ) .

Si je pouvais te conseiller, je te dirais de t'ouvrir à d'autres thèmes/styles de graph comme basés sur la nature par exemple (J'ai vu que l'une de tes 3signatures est assez "naturelle" et j'aime beaucoup) car tu en as vraiment les capacités !

Keep it up, young artist ! alt+t
  • Salut @Brochette !
    Déjà, merci beaucoup d'être venue commenté ici
    Merci beaucoup, ça fait plaisir d'entendre ça, même si je pense qu'il y a bien mieux que moi

C'est vrai que je fais beaucoup de signa' avec pas mal de couleurs vives, j'ai d'ailleurs tendances à trop vouloir les surcharger. Je reprend souvent le même style / design sur mes créas, et c'est en partie sur ça que j'aimerais m'améliorer. Il faudrait que j'essaie des choses un peu plus sobres & naturelles comme tu me l'a conseillé !

Encore merci de ton commentaire ! •ᴗ•
  • Bonjouuur ! Ouaai une nouvelle galerie :love:

Tu te débrouilles plutôt bien ! J'aime beaucoup tes typo', tu les choisis bien.
    C'est vrai que la plupart de tes signatures ont des couleurs vivent mais c'est pas dérangeant étant donné que les couleurs se marient bien puis c'est plus difficile avec ce genre d'ambiance de faire quelque chose qui ne pique pas les yeux (jss tro dark ptdr), et franchement tu t'en sors bien. Après le problème serai que tout se ressemble un peu, superposition de fonds + render + texture bokeh, il faudrait te diversifier un peu. C'est peut-être aussi le format signature qui te bloque un peu, tente de faire quelques LP (je t'oblige paaas hein é_è) histoire de voir ce que tu peux faire avec ton logiciel ;). Si jamais t'as besoin de ressources, inspirations, tutos etc. Go sur Deviantart (tu dois peut-être déjà y aller lel) ou demande moi j'ai 10 000 galeries dans mes favoris si ça peut t'aider alt+y
    Voilà, je sais pas quoi dire d'autres lel je te ferai une meilleure analyse aux prochaines news -même si je suis pas terrible pour ça :v-

Bonne continuation, on en veut encoooore pleins *^* -I'llBeBack- alt+w

»Ma Galerie«
    Taelana - Serveur 5
  • @Taelana
    Merci beaucoup ! Pour les typos, j'ai encore du mal avec, j'essaye de prendre exemple sur les tiennes d'ailleurs (qui sont très belles je trouve)
    C'est vrai que j'utilise très souvent la même méthode pour mes signas, j'essaye aussi de trouver quelques tutos', mais je bute sur certains termes/actions la plupart du temps (qui ne sont pas clairement expliqués)
    LP ? Je ne sais pas ce que c'est :c
    Merci pour ton commentaire en tout cas :3

@Naelia
    Salut ! Merci beaucoup :3
    Oui c'est beaucoup ressortit, il faut que je m'essaie à d'autre styles, un peu moins colorés peut-être, à voir !
  • Coucou !
    Bah si jamais tu es bloqué dans un tuto' viens me voir en mp et je t'expliquerai si tu veux, ce sera plus simple pour progresser de comprendre les tutoriels alt+d
    LP veut dire Large Pieces, donc en français : grand format. C'est plus libre dans la création puisque les dimensions n'importe peu ce qui laisse pas mal de liberté par rapport à une signature en 500x200. Tu peux tester de nouvelles techniques/ambiances etc plus facilement je trouve, 'fin perso c'est ce que je préfère faire~

»Ma Galerie«
    Taelana - Serveur 5
  • Et Recoucou !

J'aime énormément tes dernières créations, je te trouve très doué pour tout ce qu'il y a de simple, d'épuré comme cette signature :

Voici les bannières que j'aurais tant aimé voir sur notre forum ! C'est si doux et épuré.. alt+l

En ce qui concerne cette création :
    Est-elle inspirée de la célèbre webtoon "DICE" ? En tout cas j'aime beaucoup, elle a dû te prendre énormément de temps a réaliser mais le rendu "galaxie" est magnifique !

Bonne continuation pour la suite, je te soutiens à 100% !!

PS : Merci pour ce petit kit "rain" ! :love:
  • T'as fait tous les kits magnifiques du forum ? alt+u alt+u

Superbes créations, je ne saurai pas en faire un classement je les aime toutes.

(Magnifique ref à Owari no Seraph de plus)

Je te souhaite bonne continuation dans tes créations alt+t

"On était censés changer les choses,
    Depuis quand les choses nous ont-elles changés ?"
  • @Brochette
    Akekoukou ! C'est vrai qu'en ce moment j'aime beaucoup les bannière épuré (même si ma signature actuelle est tout sauf épurée).
    Pour la LP (j'utilise les mots savant de @Taelana :D ), j'ai pris un peu de temps, mais sans plus, pour ne pas te mentir, j'ai fait ça à la va-vite pour voir juste ce que donnait quelque chose de grand. Après pour la référence je suis désolé, mais j'ai juste trouvé l'image par hasard, et je la trouvais sympatoche :c

@K-Store
    Meuwrci meuwrci ! alt+e

Et merci à Shiya pour la réouverture :love: