Modifier les heures du Combats instantanée Asgobas

  • Bonjour bonjour peuple nostalien,


    Situation actuelle:


    Les combats instantanée Asgobas ou autrement appelé CI Asgo sont des évènements à heures fixes (11h30,17h30,21h30,23h30)


    3 horaires sont particulièrement problématique, je laisse celui de 11h30 à la même heure car selon moi celui-ci est de toute manière bien trop tôt pour la plupart d'entre nous en France mais je parle bien sûr de ceux de 17h30, 21h30 et 23h30,

    ces horaires là sont soient une heure trop tôt (Le cas de celui de 17h30) qui pour moi est 1h trop tôt pour être suffisamment disponible pour les joueurs, et ceux de 21h30 et 23h30 qui sont selon moi 1h trop tard, ils sont en collision avec les horaires de la terre des vivants (Land of life/LoL)


    Proposition:

    Ma proposition serait de passer le CI asgobas de 17h30 a 18h30 (même si je sais qu'il y a les ADT à 18h mais 30 minutes de marge entre cela devrait être suffisant)

    Passer celui de 21h30 à 20h30 et celui de 23h30 à 22h30 (Comme cela se passe lors des events double CI)


    Objectif:

    l'objectif serait évidemment de permettre que le CI asgobas soient fait de manière plus régulière, de compléter des heures où il ne passe rien (hormis des raids) afin que les joueurs puissent à la fois prendre de l'exp en Terre des vivants ainsi que faire les CI asgobas

    => Potentiellement plus de joueurs en CI asgobas

    => Plus de boites défensive, donc + de stuff ?

    => Plus d'expérience gagner par les joueurs

    => Combler des heures creuses et créer un évènement entre deux heures de terres des vivants



    ps: Il y a beaucoup de fois le mot Asgobas.

  • Pour.

    J'aurais même ajouté qu'il pourrait carrément être en même temps que le CI normal, c'est ce que tout le monde attendait à la base d'un "CI Héros".

    Et si on estime que ça fait "trop de CI possibles par personne", on pourrait aussi voir à limiter les entrées à 5 par jour par joueur.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Pour.

    J'aurais même ajouté qu'il pourrait carrément être en même temps que le CI normal, c'est ce que tout le monde attendait à la base d'un "CI Héros".

    Et si on estime que ça fait "trop de CI possibles par personne", on pourrait aussi voir à limiter les entrées à 5 par jour par joueur.

    Malheureusement pas possible pour contraintes technique, ou alors sur un autre canal (c'est pour cela que lors de l'évènement double CI, les CI asgobas sont sur des canaux différents des CI normaux)