[Améliorations][Partenaires]

  • Hey,

    _________________________________________________________________________________________________________________

    LA SITUATION ACTUELLE


    - Nous avons des Partenaires qui ne ramasse pas, des SP Partenaire non améliorable & aucune bénédiction partenaire.

    _________________________________________________________________________________________________________________

    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)


    1 - Au même titre que nos familiers, nos partenaires devrait avoir la capacité de ramasser les items à l'aide d'un item spéciale comme les familiers = croquette spéciale.

    2 - Les SP Partenaire sont des 3 Rang d'amélioration mais cela reste une SP donc pourquoi ne pas pouvoir l'améliorer jusqu'à +15 et à défaut d'avoir des ailes pourquoi ne pas avoir une amélioration visuel du Partenaire (Imaginons une évolution du costume, de l'arme utilisé....)

    3 - Nos familiers on des bénédictions pour nosmate, mais je ne suis pas sur que cela affecte les partenaires donc si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas en avoir ? (Quelqu'un peut me confirmer cela ?)

    _________________________________________________________________________________________________________________

    BUT RECHERCHÉ


    - Pour les joueurs ne jouant pas avec leur familier mais avec leur partenaire, avoir quelqu'un qui ramasse pour vous c'est toujours bien. Et cela permettra une certaine équité entre les familiers et Partenaire.

    - Pour les SP Améliorable, certain SP Partenaire sont très nul on va pas ce mentir, cela donnerais un boost au SP Partenaire délaissé par les joueurs. Et pour les SP "Forte", ce n'est pas qu'elle sont forte en dégât l'amélioration des SP ne change pas, c'est juste leurs effet qui sont différent et permet ainsi une diversité et donc pas de désavantage.

    - Pour la bénédiction partenaire bah une simple équité entre toutes les bénédictions Familier, fée, métier, joueur... mais partenaire ?


    Merci


    Nyx

    L'évolution est événementielle. C'est l'événement qui fait l'évolution et l'événement en l'occurrence la circonstance fait la transformation.


  • Contre.


    Il est deja suffisamment relou a up nos propres sp +15 donc en foutre sur els partenaire ca serait inutile. De plus si tu joue un part tu joue forcement un peu =)

    Et pour finir les partenaire sont deja suffisamment omniprésent sur le jeu que ca soit pvp ou pve, ils sont deja suffisamment chiant donc si tu commence a trop les ameliorer on ne s'en sortira plus.

    En revanche une suggestion pour ameliorer le tanking des pets ca serait top, car plus le jeu avance moins les pets tank (impossible de les stuff hero, des rez non adapter, des stats faibles).


    Cordialement,

    jacksparow

    SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

  • Ça peut paraître cocasse mais je rajouterai bien 200.000 à 500.000 HP pour nos partenaires et familiers. Il est anormal qu'ils soient tués aussi facilement et que leur survie repose uniquement sur l'utilisation massive des poupées de résurrection.

    La défense sur Nostale a toujours été négligée par les développeurs au profit des HP. Autant aller dans leur sens.


    Ce serait également bien que les familiers et partenaires obtiennent les bonus des potions d'attaques et de défense.


    J'aurai bien augmenté leurs dégâts parce qu'ils tapent du 1 et que c'est ridicule. Mais dans le contexte du PvP qui est aujourd'hui complètement détruit. Autant ne rien changer de ce côté là pour ne pas aggraver la situation. Même si on touche déjà le fond.


    ^^

  • L'amélioration des cartes, je suis contre.

    Je ne pense pas que ce soit vraiment utile, et je rejoins jacksparow sur le fait que c'est déjà assez pénible d'améliorer nos propres sp...

    Déjà qu'on doit s'occuper de leur mettre des res et des armures pour qu'ils se fassent démonter cinq fois par agro en acte 6, alors ajouter à ça le bouzin des sp...


    Par contre je suis du même avis que Totem, faudrait rehausser les HP de base des familiers et des partenaires.

    On en a déjà parlé sur un autre topic, je crois.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • L'autre souci, et pas des moindres. C'est que notre partenaire et notre familier n'auront jamais leurs HP réelles en combat. Puisque qu'ils ressuscitent avec la moitié en permanence.


    Donc on peut se vanter d'avoir une fibi avec 44k d'HP mais dans les faits elle en aura 22k.


    Je suis pour réhausser les HP mais également pour que les poupées redonnent la totalité des HP. Ça devrait même être la normalité.

  • Je suis assez d'accord là-dessus aussi.

    Déjà que les pets sont des chips s'ils ne bénéficient que de 50% de leurs hp en permanence c'est moyen... c'est comme quand on repop en acte 4, mais bon autre débat car en général on est pas en plein combat donc, à l limite...


    Mais quand tu gères des agros, tes pets se font déglinguer alors qu'ils sont full life, donc quand ils repop... et sans buffs en plus, ça grille les poupées plus vite.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • 1- Hum, avoir un pets & Partenaire pour drop les loots, Pourquoi pas ! Je vois aucun désavantage sur ça. On dropera plus vite, fin en réalité on pourrait s'en passer donc c'est pas une priorité.


    2- Je suis contre au niveau de passer les SP partenaire +15, mais un effet visuel plus conséquent au niveau des Double ou Triple rang S, ne serait pas de refus.


    3- Oui il n'y a pas de bénédiction pour Partenaire actuellement. Il faudrais soit ajouter cet effet sur la Bénédiction Ange Gardien, Sois que GF créer une nouvelle bénédiction. Mais peu de joueur prennent la Bénédiction Ange Gardien, donc autant rajouté un effet de + sur celle ci.


    Je suis Pour cette suggestion.


    Rajouter 200k ou 500k sur un pets, c'est pas la solution, ça serait surtout contraignant. Booster les Stats défensive et offensive serait largement mieux.


    PS : Si tu souhaite une certaine équiter entre les Pets & Partenaire, va falloir retirer le système de loyauté chez le pets, ou en ajouter une sur le partenaire :p.

  • Je vois que le topic est à l'abandon depuis quelques temps


    Je suis pour que les partenaires puissent ramasser les item, après tout si un écureuil ou une loutre en est capable, pourquoi un humain ne le serai pas ?


    Je suis aussi contre les SP partenaire +15


    Cependant pour ce qui est du tank des partenaires qui est, on va pas se le cacher, ridicule, il y'a bien une première chose à faire : les faire tank au même titre que les pets.

    Ce que je veux dire par là c'est que nos pets tanki tel que la fibi, la loutre ou ce que vous voulez tank à peu près sans avoir 500K HP, ils ont juste de belles proba def.


    Ajouter des proba def pour chaque partenaire ou pour chaque carte SP me semble être bien plus logique pour faire tank nos partenaires.

  • La croquette qui fait que les partenaires puissent ramasser les objets, je suis pou à l'unique condition que ces objets aillent dans l'inventaire du partenaire et non dans celui du joueur.


    Concernant le up sp, je suis assez mitigé, ça permettra au moins de faire remonter les prix des plumes, mais up ces sp+15.. je trouve cela beaucoup trop. Un +10 max est plus que suffisant. J'ai lu que certains de mes VDD n'appréciaient pas cela car "trop relou", et bien selon moi on devrait laisser la possibilité à ceux qui le veulent et qui ont la possibilité d'investir dans leur partenaire de le faire.

    Par contre, je pense que le véritable up des partenaires ne peut se faire qu'avec du vrai stuff qui leur seront dédiées. Tout comme mon VDD l'a souligné, les pets styles centurion tank car ils ont beaucoup de Hp mais surtout parcequ'ils ont de la réduction de dommage. Je pense donc qu'il serait plus intéressant d'implémenter du stuff partenaire à savoir armes et armures (donc ne nécessitant pas de transformer le stuff en stuff partenaire mais qu'il le soit déjà) avec des effets intéressants tel que la réduction de dommage sur les armures cac que l'on pourrait obtenir en raid, par exemple le raid Slade; les gains actuels de ce raid sont inutiles mais surtout dropables plus facilement ailleurs (lod et act4), ces gains pourraient donc être remplacer par les "stuffs partenaires". On aurait alors une nouvelle activité et une nouvelle économie.

    Bien entendu tous joueurs du niveau 70 à 99 pourraient recevoir une boite (actuellement seuls les niveaux 70 à 89 peuvent en recevoir une).


    Il serait aussi intéressant de pouvoir runé leur équipement

  • Dépoussiérage et reprise du boulot après 1 an ...


    Bonsoir,


    Après 3 passages aux votes trimestriels, la suggestion n'a pas été remontée, c'est pourquoi elle se voit malheureusement refusée. Merci tout de même pour ton implication alt+d


    Je ferme !