• Hello


    Après presque 4 années au sein de l'équipe de modération, peut-être est-il temps que je me présente un peu à vous :D


    IRL (Dans la vraie vie)


    Prénom : Hmmmm à vous de deviner, mais ce n'est pas un prénom français :)
    Âge : 2X ans.
    Occupations, loisirs : Créer un nouveau topic de présentation pour occuper Eurynos, regarder des films d'horreur, boire (beaucoup), le sport (pas trop quand même), NosTale (et oui...), l'associatif.
    Votre métier/situation : Après avoir étudié le droit, l'économie, les langues et beaucoup de choses passionnantes, je suis dans le domaine de la finance (money money baby alt+ealt+e )
    Vous habitez : Paris (pain au chocolat ;) )
    Vous aimez : Burrito, Aerandyl. Manger, découvrir de nouvelles choses, voyager, l'Italie (et son soleil), les chiens, le staff, Emmanuel Macron, la SNCF, la musique (surtout le rap français).
    Vous n'aimez pas : La RATP, le thon et le poisson cru, les personnes râlant pour rien, les gens méchants, les racailles, les racistes, le sexisme.
    Autres : Oui.

    IG (In Game / Dans le jeu)

    Origine du pseudo : Un manque criant d'originalité.
    Comment avez-vous connu nostale ? : Je jouais avec mes potes au collège alt+e
    Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Le 2 principalement, mais j'ai aussi joué S1. Et en 4 ans dans le staff je connais bien les 5 serveurs :p
    Qu'est-ce que Nostale pour vous ? : Un très bon jeu, malgré ses défauts. De belles rencontres, des moments de rage, une belle expérience au sein du staff et bien d'autres choses alt+s
    Autres : Non.
    Une petite citation ? Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices déguisés - La Rochefoucauld.

  • DONC T'AIMES PAS LES SUSHIS ? O:


    "Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres."

  • Coucou Exeury !!


    Présentation très moche esthétiquement, mais on te pardonne, tu préfères

    les chiens

    que les chats ! <3


    Par contre, tu n'aimes pas les brochettes ?! alt+g


    (I wanna know your name soo baddddd :/ )


    PS : Très mauvais choix de pets et screen très moche. En tant que juge des Miss NosTale, je m'offre le droit de te mettre un 2/20 ! alt+t

  • Bienvenue, j'espère que tu vas bien te plaire sur le forum NosTale ! <3


    Je trouve que tu aurais pu faire un effort sur ton look pour la photo..



    (sinon j'aime bcp ta signa et ta pp :love: )

  • Bienvenue ! Tu as un pet qui devrait faire plaisir à Man ;)

    Waouuh ! Tu as un Grenigas !!
    Trop beau !! Je le veux trop, je vais postuler GM juste pour ça alt+l


    Heureusement qu'il y en a un dans ton mini, parce que sans le Dieu du Feu, bah pas très jolie le mini alt+t


    Non sérieux, trop de cllaaaaaaaasssee !!! alt+x


    Bienvenue dans la section au fait :)





    Greniiiggaassss, je le veux.. alt+x
    :'(