Brochette Chasseur de Protas

  • Female
  • 26
  • from Brochette City
  • Member since Oct 26th 2017
Posts
1,245
Likes Received
2,138
Points
8,454
Profile Hits
6,505
  • Slt Brochette ca fait longtemps
    • Coucou !! Oui, faudrait que je reprenne mais j'ai ni le temps, ni la motivation :(
      Ça va toi ?
    • vi ca va, je viens plus ici non plus ahah tqt

      Quoi de beau ?
  • <3
  • Brooooooooooooo !!! Que deviens-tu ? Tu as toujours mon chocolat chaud ? :3
    • Fulguuuu ! Bah ça va nickel, je me repose un peu mais j'aime pas être confinée ! Et oui je l'ai toujours !! (merci encore <3 )
    • Super alors ! En vrai c'est le cas pour tout le monde :x Ensemble dans notre confinance ! Ohhhh j'en suis flatté Alt + T ! Et derien ghihi <3
  • Tu m'invites à Brochette City *-*
    • Les brochettes sont en confinement ! Les barbecues reprennent dans quelques semaines et tu sera le bienvenu ! <3
    • Vivement le 12 mai alors !
    • Oui, croisons les doigts !
  • Pouet '^'
    • Pouet ! <3
    • ça fait longtemps que je ne t'ai point vu :(
    • Ça fait longtemps que je n'ai plus vraiment le temps de me consacrer à un MMO.. Je reviendrais dans pas longtemps, promis ! <3
    • ça me va :3
  • Slt brochette jtm
  • Je trouve que plus grand monde postent sur les mur donc voilà plein de coeurs
    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
    • T'as raison, le nouveau forum donne pas du tout envie en même temps.. :(
  • Brobroooo JTMMM ♥
  • <3
  • Bravo chasseuse de Prota !!!
  • Toc toc toc

    C'est pour la livraison de coeur, je pose ça là :

    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
  • Brobroooo <3
  • Brochette ! Tu vas à la Japan Expo ?
    • Non malheureusement ! J'allais qu'à celles du Sud avant de déménager à Lille. Peut-être l'année prochaine ! o/
    • Oh mais j'étais dans le sud moiiiiii
  • Le parapluie est de sorti !
    • Yes ! J'hésitais avec le pack plume, mais il y a quelques précipitations dehors donc c'était un signe ! alt+e
  • Salut, petit coeur déposé sur ton mur ! ♥
    (je passe aussi vite que la lumière uwu)
    • ÇA FAIT TROP LONGTEMPS TU M’AS MANQUÉE !! alt+q alt+q alt+q
    • Je repasserai peut-être un jour qui sait, passe le bonjour aux gens!! ♥
  • <3 <3 <3 <3 <3

    Petite brochette de coeur
  • ça manque de coeur par ici <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
  • Slt bisou jtm
    Fan de Cersei aussi :love:
    • Slt jtm ossi <3
      Cersei est une véritable reine : elle est intelligente, déterminée et trop badass ! Pis elle est déjà sur le trône ! alt+t
      J'espère vraiment qu'elle gagnera à la fin, j'aime pas Daenerys <3
    • Tellement, elle domine tout le monde avec des stratégies digne d'une déesse. C'est pas des dragons ou marcheurs qui vont la détrôner ! alt+b

      Daenerys, elle n'est tellement pas crédible dans tout ce qu'elle fait, toutes ses décisions prises sur un coup de tête juste parce qu'elle possède des dragons (qu'elle pensait contrôler au début) et qu'elle se sent la plus puissante. En plus, je trouve que l'actrice n'arrange pas la situation, elle joue le personnage avec un trait de mépris (enfin je sais pas si c'est le personnage qui est de base méprisante ou si c'est le jeu le problème) ce qui rend ses scènes agaçantes (c'est ce que je trouve en tout cas)
    • Bah je la trouve juste méchante Daenerys en fait. Elle n'a que soif de pouvoir et d'influence et se débarrasse de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec elle ou qui ne plient le genou devant elle.

      Sinon pour la fin j'imagine bien un truc du genre : Jon et Daenerys arrivent à sauver Westeros et à repousser/tuer les marcheurs blancs mais leur armée affaiblie se fait détruire par celle de Cersei et les mercenaires d'Essos à son service juste après. Les deux protagonistes meurent, et la série se termine avec un plan sur notre reine, toujours sur son trône !
    • Oui c’est vrai en regardant le premier épisode là on voit bien qu’elle pense que tout lui est acquis, que ce soit les personnes comme Jon Snow, le trône etc... Comme dit Lord Varys : « rien ne dure » et je pense que ça va encore moins durer pour elle en continuant de se comporter un peu comme son père au final.

      Et pour la fin je préfère ne pas essayer de savoir ce que ça va être, je préfère me laisser surprendre.
    • T'as bien raison ! J'ai hâte de voir la suite ! alt+l

      PS : Cersei m'aura déçue sur ce premier épisode de la saison 8.. Parce que dire : "Tu veux une putain ? Achète la. Tu veux une reine ? Gagne la." pour finir 5 secondes après sous les draps avec Euron .. *sigh*. alt+m
  • Wesh wesh ici alt+t
    • Wesh wesh ! Bien ou pas bien ? alt+t
    • Oh bah niquel mis à part que j'avais oublié de noté ta signa alt+r, et toi?
    • Oh bah super mis à part que j’ai pas la force de me connecter sur Nos ! Koidbo ? <3
    • Bah écouuuuuute, depuis quelque temps je fantasme sur les piercings que j'veux me faire et j'geek Fortnite/Naruto, et toi? alt+t
    • Moi c’est les études, les études, les études et un peu de League en ce moment (d’ailleurs je perds beaucoup trop en ce moment, je déteste la soloQ alt+a )
  • 'T'aime <3 <3
    • Castoooor ! <3 <3
    • Eheh comment tu vas toé ? <3
    • Ça va super, entre les études qui avancent super bien et mon homme qui est toujours là pour moi, je me sens vraiment bien en ce moment ! J'avais besoin d'un petit break de NosTale, je vais pas tarder à revenir plus motivée que jamais !
      Et toi ? <3
    • Ooooh bah dis tu vis ta meilleure vie c'est louuuurd

      Eheh moi tout va bien <3
    • Raconte un peu les examens ! <3
  • Saluuuut je reviens ici parce que j'ai la dalle *-*
    *commande 36k de brochettes à livrer immédiatement sur la partie forum est*
    Ah ouais et je suis riche donc je mets 300e de pourboire. Merci alt+t <3
    XD
    • Je te fais ça tout de suite ! Tu veux quelle viande ?

      Et merci pour le pourboire ! <3
    • Je suis végétarienne :o y a pas beaucoup de choix, mais je testerais bien le seitan, et le petit rituel habituel du tofu, et avec du cheddar végétal svp *-* alt+q alt+q

      Drrrr alt+s <3
    • *Donne une brochette seitan/tofu recouverte de cheddar végétal* <3
    • *ooooo*
  • Chaud tu es niveau 26 !!! alt+e
  • Moi aussi stp, j'veux y aller
    PS : Tu vas au Japon pour les JO 2020 ? Si oui, on va peut-être se croiser alt+t
    • nn kass toi
    • Plus on est de fous, plus on rit ! alt+q

      PS : Ohhh, c’est vrai qu’il y a les JO 2020 au Japon l’année prochaine ! Mais on y va en printemps 2020, donc je doute que ce soit la période. J’essaierai d’être à Paris en 2024 though ! <3
    • Erf RDV 2024 alors <3
  • "Je pars d’ailleurs à Singapour en Juillet et au Japon l’année prochaine"
    Tu m'invites ? alt+t
    • Si tu paies tes billets, of course ! alt+t
    • On fait un échange de bon procédé, je t'enmene avec moi en Italie et tu m'enmenes au Japon ? alt+e
    • C’est pas le même budget et c’est pas comme si j’étais allée en Italie l’année dernière, donc c’est d’accord ! <3
    • Jariv ossi
  • Pout <3
  • "Je dirais @Psychotik, j'aime beaucoup sa façon sèche d'exprimer son avis, c'est grave badass !"
    Je donne des cours pour 5€/h alt+s
    Dommage qu'il n'y a plus de sujet vraiment inspirant sur ce forum en ce moment, sinon tu serais servie alt+t
    • Haha, j’suis d’accord sur ce point, aucun débat intéressant en ce moment; ça se fait tellement ressentir que ce sont les modos qui les créent ! alt+r

      Y a pas une option abonnement pour payer moins cher les cours ? alt+l <3
    • On peut s'arranger en bouffe si tu veux alt+t
    • Ça me va ! alt+t
  • Dernière activité: À l’instant, Profil de “Brochette”
  • Oh bb Emmilys a sa propre signa <3
    PS : Kayou écrase Brochette donc nn dsl <3
    • Oui ! Emmilys is ICONIC now, t'as contribué à la création de bb Emmilys, la nouvelle star ! <3

      PS : Brochette esquive donc nn dsl <3
    • Brochette to remain the star !
    • MDRRR D’OÙ L'ESQUIVE EST AUTORISÉE ??
      PS : Ravi d'avoir posé une pierre (un Kayou jpp) à l'édifice hihi <3
    • L'esquive est autorisée partout et elle sauve tout le temps ! T'a jamais vu d'épisodes de Pokémon toi ! alt+b
    • NANI ?????? TU ME MANQUES DE RESPECT LÀ BIEN SUR QUE SI alt+a alt+g
  • J'ai faim *;..;* y aurait pas de la brochette au tofu par ici...
    • J’ai jamais goûté de brochettes au tofu, mais rien que le lire me donne envie d’en manger ! alt+l

      *Donne une brochette saumon/crevette à Vixy parce que pas de tofu <3 *
    • *s'incruste*
      Sacrilège, où sont les brochettes au tofu ? alt+z
    • Je les ai commandées, elles arrivent très vite !!
    • Un brochette de tufu *-*
    • A TABLE
  • alt+q alt+q ça fait tourner ses petits packs :p
    • Toujours ! J'en ai 13 dont 3 trolls, faut bien alterner ! alt+t