Event Manager


  • Nostaliens, Nostaliennes,


    Comme certains s'en sont aperçus, nous n'allons pas vous le cacher plus longtemps. Un nouveau grade a fait son apparition sur le forum de Nostale.fr, il s'agit de l'Event Manager. Cette personne aura pour rôle de gérer l'ensemble des événements internes à l'équipe Nostale.fr.


    Pour plus de détail, cette personne pourra/devra :
    - Vérifier la cohérence des événements lancés par les staffiens s'ils le souhaitent.
    - S'occuper du Panthéon des Légendes (ajout de rang, simplification et nouveautés).
    - Prendre en compte, améliorer et exécuter certains événements que vous proposez et qui valent le coup d'être IG, je vous invite pour cela à poster toutes vos suggestions d'événements dans les sections correspondantes : Événements jeu, et Evénements forum.
    - Gérer certaines réalisations IG, ce rang donnera donc accès à un personnage possédant des droits GM pour la réalisation des évents.
    - Prendre en compte les améliorations potentielles des joueurs sur certains évents.
    - Être le garant de la faisabilité et du bon déroulement des événements.
    - Vous proposer des concours, événements innovants, percutants et créatifs.


    Comme vous l'avez compris, cette personne est polyvalente et doit donc se charger des événements globaux de Nostale.fr (hors événements proposés directement par Gameforge). Cette personne ne sera sous aucune direction forum, et sous la direction des GA et du TM concernant l'encadrement et l'utilisation de son personnage GM.
    Par ailleurs, même s'il s'agit d'un compte jeu GM, cette personne sera soumise aux mêmes directives que l'ensemble des GM, mais, en plus elle :
    - Ne fera aucun ticket.
    - Ne prendre aucune décision sur l'organisation et la gestion du jeu.


    Si vous m'avez suivi jusque là, on peut continuer alt+t


    Je vous annonce, dans le même temps, ma démission du poste d'Administrateur forum. Je ne m'occupe donc plus des divers soucis administratifs (sauf la gestion des rangs du Panthéon), je ne gère plus l'équipe de modération, et je ne fais plus de modération pure et dure (sauf dans les sections Événements).


    Et donc, par conséquent, mon entrée en fonction en tant qu'Event Manager.


    Puisque je vais disposer d'un compte GM, à votre connaissance (exceptionnellement), mon pseudo forum va également être modifié. Ce ne sera donc plus Tooloose, mais Elarfelf. (Allez-y, vous pouvez rigoler du pseudo, je vous en donne l'autorisation alt+y ).


    Si vous souhaitez me poser des questions, mes MP sont ouverts, ainsi que mon PV IRC alt+t


    Verstehst du das nicht ?

    Absent du 01 au 07 septembre.