Elarfelf Blablabla mon patron

  • Member since Sep 26th 2008
  • Last Activity:
Posts
1,170
Likes Received
33
Points
7,238
Profile Hits
75,939
  • Venez remettre de l'ordre dans le staff :(
  • coucou pourquoi vous vous appelez plus tooloose ?
    • Il y a fort, fort longtemps, c'est à dire il y a 5 ans, j'ai décidé de me mettre à la natation principalement pour les bienfaits thérapeutiques que celle-ci pouvait me procurer. Un jour d'hiver, je m'en souviendrai toute ma vie, le 28 Décembre 2013, je suis allé à la piscine de mon lieu de résidence, mais je me sentais un peu faiblard ce jour-là. Bravant le froid, j'ai quand même décidé d'aller piquer une tête et faire quelques longueurs. C'est alors que, quand je suis sorti, j'ai été frappé par une maladie vraiment peu commune, appelée le syndrome de Weißnichtwasichsage, découvert en Allemagne dans les années 1800, mais dont les recherches avaient été laissés à l'abandon jusqu'en 1992, lorsqu'un brillant professeur à l'université de médecine de Toulouse décida de se reconcentrer sur le sujet. Les médecins ne savaient me dire ce que j'avais, et je commençais vraiment à développer de nombreux symptômes sans lien les uns entre les autres. Ils décidèrent donc de m'envoyer à Toulouse, afin de rencontrer ce médecin et de voir si une guérison était possible. Je ne connaissais pas Toulouse, je n'y avais jamais mis les pieds, et pourtant c'est là que j'allais enfin trouver la réponse à toutes mes questions. Le médecin, le docteur Fooled savait de quoi il parlait et me fit essayer un traitement expérimental non autorisé par les autorités sanitaires en France. Nous avons du voyager ensemble, au Brésil, où l'administration de ce traitement était tout à fait légal. Et du coup, je ne sais vraiment pas continuer cette histoire puisque je n'ai moi même pas la moindre idée de pourquoi j'ai changé de pseudo, si ce n'est par envie.
    • *Tousse* *Tombe dans les pommes* xDD
    • Petite anecdote marrante que j'ai trouvé en lisant une revue scientifique ce matin en buvant le café : le nom du traitement en question c'est Ichweißwasdusagst. voila
  • BLABLABLA MON PATRON
    • Je croyais que c'était moi ton patron ? :(
    • BLABLABLA EX BLABLA GROS *PIGEON*
    • BLABLABLA IVG, BLABLABLA NON PROTEGE
    • BLABLABLA MMA
  • salut. Est ce que vous pouvez m'aider sur un gros problème pour moi s'il-vous-plaît
    • je n'arrive pas a me connecté sur le jeu est-ce normal ???
  • Ella, elle l'a !! Tu tuu tuuuu !! alt+e
    #Elarfelf

    youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U
  • La girafe est une espèce de mammifères ongulés artiodactyles, du groupe des ruminants.
  • Vive les cerises ! ~ :)
  • :ninja:
  • Coucou TooToo !
    • Salut BaptBapt !
    • Comment que ça va ? :D
    • Ça va et toi ?
    • Oh bah très bien écoute ! Ca fait plaisir de reprendre de tes nouvelles ! :D
    • Des nouvelles, c'est un bien grand mot quand il y a juste un "ça va" :D
  • Coucou par ici !
    • Cocu par là !
    • J'espère que tu vas bien depuis le temps :p
  • Tooooooo, j'avais une question ultra-hyper importante !
    Ton aventurier chauve a-t-il suivi l'entraînement de Saitama ? (Si tu as la référence bien sûr !)
    Et petit coucou au passage !
    • Il avait un poing qui marquait des points
  • Too qui nous rend visite et qui lit les topics (semble t-il), difficile de raccrocher ?
    • C'est toujours difficile de raccrocher, j'espionne quelques topics oui ;)
  • J'ai vu que tu t'es connecté, j'ai vu que tu as voté. Je te surveille Too' ,:D
  • Hello,


    -Bon ok j'avoue que question staff j'avais une grosse préférence pour notre regretté [b]Grisou[/b] mais ensuite juste derrière à égalité il y avait [b]Apo[/b] et [b]Tooloose[/b] ([b]Saphyr[/b] en 4ème position). [b]Apo[/b] s'en est allée il y a longtemps, ne restait plus que toi et toi aussi tu t'en vas (bon ok mea culpa j'ai mit un temps fou à réaliser que tu n'étais plus là)... Que restera t-il de nos années lorsque tous auront disparus et que plus personne n'évoquera nos existences, de moi de toute façon on ne disait pas grand chose mais toi, tu aura au travers des différentes fonctions que tu as occupé sur ce forum, marqué d'une empreinte indélébile nos existences de joueur. Merci pour [b]Too[/b]...





    -Puisse ta vie IRL t'apporter autant que ton engagement IG nous a apporté.
  • Bonne continuation :)
    Merci pour tout..
  • Bonne continuation Elarfelf ! Merci pour tout ce que tu as pu apporter sur le jeu et forum !
  • Noooooooooooooooooon Too </3 </3

    Bonne continuation a toi et merci pour tout !
  • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][color=#009999]Bonne continuation ! alt+, [/color][/font]
  • #BurgerKing alt+q
  • Bonne continuation IRL et merci :thumbup:
  • Bon départ, Elarfelf alt+w
  • [b][align=center]Bonne continuation et bon retour à la vie réelle.

    Un gros merci pour tout le travail fourni ![/align][/b]
  • Une figure emblématique du staff qui s'en va...

    Bonne continuation alt+q
  • Bonsoir !

    Je voudrais vous remercier pour tout le travail que vous avez accomplis depuis ces quelques années, vous êtes l'une des dernières personnes qui avait encore un minimum de contact avec la communauté. Votre motivation se voyait, l'envie d'avancer, les différents events pour redonner goût au jeu pour certains joueurs, refaire naître l'entraide chez certains, et je n'ai pas finis d'en citer.
    Merci pour tout ! Et bonne continuation dans votre vie IRL.

    Cordialement,
    ~Yûkiie~
  • Salut,
    Tu es un des seul Gm très actif avec eleiseth et Xailynae qui est parti ... C'est dommage mais je te remercie pour ce que tu as apporter au jeu c'est super !
    Sinon je voudrais savoir si tu conte jouer a nostale en temps que joueur ? Si oui sur quelle serveur ?
    Merci et bonne continuation
  • brirl alt+t
  • Tu va tous nous manqué merci à toi pour ton travail et oui on le remarque ton travail quand on passe souvent sur le forum en tout cas merci à toi d'avoir participé et merci de l'investissement bonne vie IRL à toi^^
  • #Douane
  • Salut Elarfelf,
    Vous pouvez répondre au message que je vous ai laissé?
    Merci
  • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][color=#009999]Le sauveur de raid Draco qui ouvre les portails !
    Continue ton taf Elar' ;p[/color][/font]