touches raccourcis

  • Bonjour;

    Je propose une configuration des touches clavier :

    1) mettre la barre des skills en AZERTY

    2) Compétences partenaire / familier possible de les déplacer dans la barre des skills

    3) Suppressions de la barre " CTRL " et d'ajouter d'autre touche hors combo de double touche

    Merci d'avoir pris le temps de lire ces courtes lignes

  • C'est quelques choses de primordiale, pouvoir configurer les touches est un des plus grand manque sur ce jeu.


    AZERTY ne serait pas suffisant, il faut laisser aux joueurs la possibilité de mettre les touches qu'ils souhaitent ou ils veulent sur leur clavier.


    Il devrait etre possible d'utiliser tout type de touche ainsi que toutes combinaisons de touche utilisant `CTRL` ou `MAJ` ou `ALT`


    ---


    Pouvoir mettre les sorts partenaires et familiers en barre de sort serait vraiment appréciable aussi.

    Ainsi que les sorts qui pop au milieu de l'écran, je pense au buff de la SP8a par exemple; une touche au milieu de l'écran, c'est particulier ...

    The post was edited 3 times, last by aeritth ().

  • totalement d'accord !

    Ce serait vraiment top de pouvoir organiser vraiment nos sort et ceux de nos partenaires/pets avec nos touches favorites.

  • Pour j'avoue que le ctrl+... c'est légèrement "chiant"

    Pouvoir attribuer soi-même ses touches de raccourci serait une bonne amélioration !


    D'ailleurs ta suggestion devrait s'appeler touches raccourcis, ce serait plus explicite que Buff partenaire, car cela ne touche pas seulement les buffs partenaires en soi, mais bien toutes les cases de skill

  • Pour, même si personnellement j'utilise les shift+ ou ctrl+ uniquement pour les skills familiers/partenaire et les objets.

    Par principe, la personnalisation des raccourcis clavier devrait être instaurée.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.