Supprimez les buffs en PvP S'il vous plaît...

• Bonsoir,

Ce n'est pas la première fois que je crée un topic de ce genre.
    D'autres topic sont ressemblants de ce que j'ai pu comprendre.

Les buffs en PVP (Arène, Act 4) empêche le bon fonctionnement du jeu.

Aujourd'hui les joueurs ne vont plus en Act4 car ils tombent sur des joueurs littéralement invincibles.
    En arène les joueurs abusent des buffs et font des allers retours aux marches en tapant avec des dégâts que jamais ils n'atteindront sans leurs buffs.

Des lvl 88 peuvent One shot des Héros parcequ'ils sont buffs.
    Est-ce que c'est normal ?
    Laissez les buffs et les pets pour le PvE.

Vous me direz, "T'as cas faire comme eux".
    Sauf que je ne voit pas l'intérêt d'adopter cette technique, pour faire des dégâts que je ne mérite pas ? Wow !!

Nous n'avons déjà pas beaucoup d'endroits pour PvP, si dans le peu d'endroit que nous pouvons PvP, les joueurs abusent de leurs buffs et de leurs pets.
    Ou est-ce que nous pouvons jouer loyalement ?

Faites quelque chose sérieusement ! Ca nuis gravement au PvP...

Les joueurs mettent un temps fou à monter de niveau leur personnage, pour au final se faire One shot par un lvl 88 full buff, c'est triste quand même.
    Je demande pas de réponse, si vous lisez jusqu'au bout -->

Mettez un like si vous êtes d'accord pour SUPPRIMER les buffs (alliers) du PVP

Par contre si vous n'êtes pas d'accord, je serai curieux d'entendre vos arguments.

• Pour l'acte 4 nous avons ceci qui va être prochainement envoyé :

- Problèmes au niveau du PvP

• Trop déséquilibré en raison des dégâts beaucoup trop importants.

Solution 1 : Limiter le nombre de buffs qu'un joueur peut recevoir OU Empêcher le partage des buffs en dehors des raids élémentaires.

Solution 2 : Diviser davantage les dégâts (par 4 et non par 2) OU Instaurer une limite maximale de dégâts.

Solution 3 : Supprimer l'ensemble des buffs lorsque l'on entre dans une zone PvP (limitée aux terres gelées et à la Toundra).

Pour l'arène je ne sais pas. Je trouve que le PvP n'a aujourd'hui plus beaucoup de sens. Il faudrait également supprimer les potions divines de l'arène, à moins que celles-ci comptent comme une défaite, qu'est-ce que ce serait drôle !

"Ahaha 15 - 0 !!!"

Véritable score perso 15 - 178 :D

• Si on supprime les buff de zone en Pvp, beaucoup de SP Partenaire ou familier seront useless ^^. Genre Lucifer, mariée fantôme, Frigg.

Après je suis d'accord, quant on a un personnage, on aime bien s'évaluer contre des autres joueurs. Donc affronter des joueurs Full buff, ça n'a juste aucun sens. Surtout que y a beaucoup de kikoo en arène, qui ont un stuff pitoyable, et qui prenne la confiance uniquement car ils ont les marches et masse mule pour compensé leur stuff.

• Les Pets n'ont rien a faire en Zone Pvp quelque soit leurs effets, Certains sont si nazes, que par facilité, ils vont vite vite chercher Le Tufu Foot, et après des centaines de dizaines de syncopes, Jean-Kévin te traite de tout les Noms, " ah c'est Un mec Héro sa T Rincé tu Galèr face a un 88/90/93 GnnGNn" .

Tu Peux tenter de te Buff, ( Ton Propre Buff Hein ) Mais Jean-Kévin n'a tellement aucun Talent qu'il te Lucira dès la 1ère Seconde, car c'est dur de se battre contre quelqu'un un Minimum Opti avec Son Seul Buff...

Le Stuff Hono déja a à été la Pire Invention du Siècle, sauf qu'avec une certaine Classe Comme Toujours, il es aisé de Pouvoir Trucider Des 93/ Voir Héro, comme dis au dessus, merci d'avoir passé des heures d'exp pour se faire Tomber Par Des Nazes Sous Perma Tritri " GnN Tu Tank Pas "

Et La Divine, Mon Dieu, je sais pas combien Certains en ont en Stock, mais ils seraient Capables de faire tourné une Usine Entière, Voir un Pays Entier à eux Seuls Tellement ils en utilisent...

• Je ne donnerait aucun avis sur l'acte 4 car on a déjà lancé un feedback, mais seulement pour les autres modes de PvP.

Déjà pour commencer, ne parlons pas des pets ou des partenaires car certains sont voués uniquement au PvP.

Arène

Lors de l'entrée en arène, tous les buffs/debuffs devraient être retirés.

Il devrait être impossible d'utiliser tout objets (de soin comme véhicules ou autres) au sein de l'arène.

Impossible également de se grouper, ce qui empêche déjà le partage de buffs (et si des gens veulent multi un clampin seul, gaffe aux aoe car le tir ami est présent.

AEC

Les buffs sont déjà retirés ce qui est bien.

Impossible d'utiliser toute forme d'objets également.

Les buffs ne seront plus transmissibles aux autres alliés (faites pas semblant, on a tous plusieurs fois perdu l'AEC uniquement car y'a un jean-paul-sp1e dans l'équipe adverse)

Potion de bataille

Pour rappel, il s'agit de PvP via un BUFF donc en conséquences:

Tous les effets POSITIFS (donc buffs alliés) sont retirés.

Sous l'effet du buff, les joueurs ne peuvent plus recevoir de buff provenant d'autres joueurs.

Les objets ne peuvent plus être utilisés pendant l'effet du buff.

Icebreaker

Tous les buffs seront retirés à l'entrée (coucou les rerolls lv.25 en sp+15 stuffés r7+9/10 qui entrent en ice avec deux lines de buffs lv.90)

Impossibilité d'entrer en étant groupé ni de créer des groupes pendant l'ice, ce qui empêche la transmission de buffs.

Impossibilité d'utiliser tout objet que ce soit.

J'ajouterai personnellement aussi que les dégâts ne seraient plus divisés par quatre, mais par deux; actuellement, les ailes d'onyx affichant la moitié des dégâts bleus en dégâts rouges (donc non affectés par la réduction de l'ice, l'arène ou l'acte 4) tapent donc deux fois plus fort que l'attaque initiale. En d'autres termes, les onyx ont 20% de chance de tripler les dégâts infligés, et ce après le calcule de la hausse et du coup critique ce qui n'est pas normal.

Mais, ce n'est pas le débat.

Le PvP de NosTale a toujours été mal géré, mais c'est devenu de pire en pire au fil des maj et, aussi mais cette fois-ci ça ne vient pas du jeu, de l'envenimement exponentiel des communautés et du comportement des gens sur les jeux en ligne (et plus généralement sur internet).

• RIEN A VOIR MAIS...

Mis a part le retrait des buffs alliés en Arène / Act 4.

Pourquoi ne pas faire une arene Free (Tout est autorisé) et un mode de jeu style 30 sur une carte, en mode bataille royale, par pallié de niveau pour équilibrage, et donner une récompense au dernier survivant.
    Ca pourrait être sympa. Mais biensur comme dans le CI, fufu non autorisé.

• RIEN A VOIR MAIS...

Mis a part le retrait des buffs alliés en Arène / Act 4.

Pourquoi ne pas faire une arene Free (Tout est autorisé) et un mode de jeu style 30 sur une carte, en mode bataille royale, par pallié de niveau pour équilibrage, et donner une récompense au dernier survivant.
    Ca pourrait être sympa. Mais biensur comme dans le CI, fufu non autorisé.

L'idée me semble plaisante mais ça revient à créer un nouveau style de PvP, mais il est assez proche de l'icebreaker.

Après, pourquoi ne pas créer une suggestion où tu proposes cette idée en la développant un peu.

• Contre,

pour moi il est normal qu'un mec +50 demonte un 88 de 1.

Ensuite de 2 le pvp sur nos est comment dire, inexistant? tu va arene c'est fll reglement de compte, tu va A4 c'est tjr du 10v1. Vous voulez faire des dudu? changez de canal tout simplement.

SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

• Bah deja, dans la mesure ou le jeu a accepter qu'un 93+25 puisse porter els stuff hero (dont je le rappel il faut le stuff 95 pour craft) tout peut etre normal.

Mais sinon oui je trouve ca normal en soit, le stuff 88 hono vaut un 92 en terme de degats, et la difference entre el stuff hero 25 et le 92 et pas si exceptionnelle que ca donc le 88 full buff logique qu'il win limite x)

Cordialement,

jacksparow

• C'est justement la ou Non, toute logique es complètement écrasée ( Quoi que, sur Nost la Logique... ) Donc en fait Nan, n'aller pas exp héro, c'est inutile, passez Tous Archer et monter juste 88 ne vous faites donc pas Chier Et Soyez Bien Full Buff Pour Pourrir Les Autres qui passent des heures et des heures Plus que Chiante pour se faire Poutrer par notre Ami Jean-Kévin qui aime jouer Cancer c'est Donc sa que je Comprend, C'est Génial Sa Donne Vachement Envie Dis Donc quand on Lis Toujours Plus d'anneries... alt+c

Prend en exemple une entreprise, donc un employé lambda dois "Pouvoir" Gagner Un Meilleure Salaire que Son Propre Patron, MAIS par je ne sais quelle technique Sournoise il Le Peut ? alt+n mais c'est "Normal" ?? ( à quoi Bon Gravir les échelons Sa Sert à Rien Regardez je gagne plus en Un Mois que celui qui à Trimer Plus de 5 Ans Lol )

Je comprend vraiment pas comment on peux cautionner sa, l'écart de puissance entre un 38/45 /50 Surpasse déja de Loin des 90, 93, +25 et +28, si ces Joueurs " Si Puissants" Soit Ils selon leurs Fameux dire, ne devrais pas avoir à se "Buff" Afin de pouvoir écraser leurs adversaire Non? Ou est ce Une Crainte de ne pas être aussi "Bon" que l'on dis Via Une Vulgaire Force Artificielle que Son Leurs 5 Lignes de Buffs dont certains ne Sortent Jamais Nulle Part Sans ?? ^^

• Ouais fin c'est les lois du jeu les buffs hein, a vouloir tjr supprimer tout partout a la fin on va finir par jouer solo, bien que c'est deja le cas avec le multiiiiiiiiiii-compte. Les gens qui jouent full buff arene ou A4 trouveront tjr des moyens pour defoncer les autres ca restera tjr des cancer =)

Cordialement,

jacksparow

• Ben... justement, le "jouer solo" c'est déjà le cas, supprimer certaines choses ne changerai rien là-dessus (sinon, un meilleur confort de jeu?).

Ouais fin c'est les lois du jeu les buffs hein

A la base, non.
    Et désolé mais je ne trouve pas ça "normal" ou tout simplement "justifié" qu'un joueur puisse, simplement avec des buffs, taper autant qu'un mec qui s'est fait suer à monter son personnage de haut niveau et se faire un bon stuff.

C'est quand même un peu facile de dire ça.

• Mais lol, le but d'un buff c'est quoi? augmenter les valeur d'attaque de defense et de resistance d'un personnage. Donc pourquoi c'est pas logique qu'un mec full buff buff viennent gerer un mec sans buff? je suis désolé mais a l'heure actuelle (en etant 99+50) je n'est jamais eu affaire a un 88 avec autant de buff soit il me gerer, et dieu sait que l'arene s1 est remplit de gens full buff -_-

Si on suit votre raisonnement, prenons le cas de 'lacte 4 et des icebreaker (ou dans al theorie) il faut mettre une strategie en place en terme de sp, si on supprime les buff que va t'il se passer? oh bah tiens que des sp6A Oo et la ca va encore pleurer ouais gnagnagna la sp6A etc non desole mais non, les buff font parti intégrante du jeu, on els a assez bridé comme ca (limite a 3 dans un grp pour 'larene/ interdit mini pays allié dans l'acte 4). Et si vous voulez debuff un gars vous pouvez je vous rappel que l'archange lucifer est toujours la =)

Cordialement,

jacksparow

• Mais lol, le but d'un buff c'est quoi? augmenter les valeur d'attaque de defense et de resistance d'un personnage.

Chaque SP a ses propres buff.
    Tu as raison sur le fait que le but d'un buff est d'améliorer sas capacités offensives ou défensives (quoique sur nostale la défense sert plus à grand chose en l'état actuel des choses), mais si le but était de constamment être full buff alors pourquoi ne pas créer des potions "obtenir tous les buffs"?

A la base c'est chacun ses buffs, on peut pas tout avoir.

Donc pourquoi c'est pas logique qu'un mec full buff buff viennent gerer un mec sans buff?

Dans le cadre où les joueurs seraient de même niveau (plus ou moins), ce serait logique en effet.

Mais qu'un gus sans bon stuff, d'un niveau moyen dégomme un personnage optimisé de haut niveau seulement grâce aux buffs ce n'est pas normal, je suis désolé.

Le jeu a été très mal géré sur ce point.

Si on suit votre raisonnement, prenons le cas de 'lacte 4 et des icebreaker (ou dans al theorie) il faut mettre une strategie en place en terme de sp, si on supprime les buff que va t'il se passer? oh bah tiens que des sp6A Oo et la ca va encore pleurer ouais gnagnagna la sp6A etc

Alors ça, c'est la meilleure.

Full sp6a en acte 4 c'est déjà le cas, en fait tu es allé voir ces dernières années?

Et pourquoi son-elles si puissantes?

Certes leur buff de blocage à 7K crit est pénible et leur capacité à nous tirer dessus tout en gardant leur fufu nous casse les burnes, mais tu leurs retire leur oeil sp1a, (qu'ils ont presque constamment...), leur esprit du loup et leur tritri, tu auras déjà bien moins peur d'eux car c'est surtout ça qui les rend puissant.

Et si vous voulez debuff un gars vous pouvez je vous rappel que l'archange lucifer est toujours la =)

Alors j'en ai un peu marre de cette mauvaise foi, c'est du même acabit que "vous en avez marre des fufus, utilisez un amiral oeil d'aigle!".

Ce n'est pas logique d'avoir à passer par un familier pour jouer sur une probabilité de corriger des erreurs de conceptions.

En passant, il ne retire que les buffs de niveau 1, 2 et 3 à 60% et encore seulement s'il est de rang S et que son buff passe.

• Pour moi il n'y a que trois buffs qui sont problématiques (œil moral triplette)

Je serais même pour ne plus pouvoir les transmettre tout court (l'oeil rend les dégâts des archers aberrants)

• a la base nostale est un jeu multi hein, sauf que il y a eu le multi compte donc logique que les gens usent 50 buff pour taper, comme j'ai dis je n'est jamais vu un perso hl opti se faire degomer par un bas lvl full buff (j'entend par bas lvl un 88 n'y voyais pas d'attaque je comparer juste un 99+50 et un 88) . Tu dis chacun ses buff oui, mais chacun a ses propre mule et il est libre de les utiliser, c'est ce qui s'appel etre un cancer en arene =)

Pourquoi pas une potion? bah justement pour que le tartuffe qui veux les 50 buff se demene a aller pex des mule 80+ (pour que les buff soient viable) qui dis pex dis bene dis nosmall dis logique GF =)

si si croit moi j'y suis A4 t'en fais pas, et c'est sp6E sp6A sp7M sp4M avec chacun 50 buff et perti ou luci et de ce que je vois de 'lacte 4 j'en voit pas bcp qui ont peur de ces sp, ils ont peur du perso en lui meme, je suis désolé mais quand tu va A4 tu a tjr les meme gus que tu reconnais 15km a la ronde et quand c'est un nouveau gus que tu connais pas tu en a pas peur (deja que quand tu les connais c'est a peine si ils font peur -_-).

Maintenant dire que je suis de mauvaise foi car je vous conseil le lucifer bah c'est faux, je le joue meme pas le luci pour te dire ni meme le perti (je trouve ca lache) et ca m'empeche absolument aps de degomer des full buff.

Maintenant en ce qui concerne le jeu en lui meme il a tjr etait mal gerer depuis bien des années que ce soit au niveau gameplay/équilibre/ degats etc GF n'as jamais penser a autre chose que du fric et ca continuera tjr ainsi. Et peut importe ce qu'on fera ca servira a rien ils voudront tjr que du fric.

Ensuite pour vous donner un apercu de si on donne les buff exclusif au perso, la sp1A deviendra la plus cheat du jeu (vitesse + oeil + gel + cible je tiens juste a vous le rappeler), la sp1E disparaitra definitivement du jeu, personne ne voudra une sp lente qui full cac et qui en plus est remplacer royalement par une loutre. La 2M n'en parlons pas elle est deja quasi invisible bah la ca sera encore pire elle disparaitra aussi, reste quoi en buff, la 3E! la 3E je crois avoir vu s1 3 personne la jouer en pvp donc autant vous dire que bon ca disparaitra aussi. Et si toutes ses sp disparaissent encore + que ce qu'elles sont deja les gens vont tout simplement arreter de jouer et 'cest pas un nouvel acte qui va les maintenir au jeu.

Cordialement,

jacksparow

• si si croit moi j'y suis A4 t'en fais pas, et c'est sp6E sp6A sp7M sp4M avec chacun 50 buff et perti ou luci et de ce que je vois de 'lacte 4 j'en voit pas bcp qui ont peur de ces sp, ils ont peur du perso en lui meme, je suis désolé mais quand tu va A4 tu a tjr les meme gus que tu reconnais 15km a la ronde et quand c'est un nouveau gus que tu connais pas tu en a pas peur (deja que quand tu les connais c'est a peine si ils font peur -_-).

Donc ces mêmes Mecs, Si Fort on BESOIN De Buffs ?????? Ils Sont Déja Bien Plus que Surpuissants Et C'est Cela qu'on essaye de faire rentrer dans le Crane ( visiblement sa veut pas ) , on sait Bien qui sont ceux qui n'ont de cesse que de se Vanter à Longueur de Journée et qui Joue Comme des Nazes avec tout les partenaires possibles et Pets Immondes , Alors Pourquoi ont ils BESOIN de Buffs pour écraser Les Pauvres Mortels Que Nous Sommes, puisque nous Leurs Sommes "Inférieur" à ces soit disant "êtres Suprêmes Supra Pgm" De Nostale ? Mmh? alt+n

Ce n'es pas parce que le Multi compte es autorisé qu'il faut de Suite Abusé de la situation Ridicule a quel point es devenu le Jeu Actuellement (puis Multi-joueurs... Juste Lol ) , A voir à quel point les gens réagissent quand tu leurs coupe leurs 5 lignes de Buffs ...De Suite "les gens ils vont kick le jeu..." Mais n'importe quoi, à croire que c'est la fin du monde de plus pouvoir lâcher Continuellement Vos 500k Cc et à Os Tout et N'importe Quoi. alt+f

• Tu dis chacun ses buff oui, mais chacun a ses propre mule et il est libre de les utiliser, c'est ce qui s'appel etre un cancer en arene =)

Bravo, tu viens toi-même de mettre le doigt sur le problème \o/

Pourquoi pas une potion? bah justement pour que le tartuffe qui veux les 50 buff se demene a aller pex des mule 80+ (pour que les buff soient viable) qui dis pex dis bene dis nosmall dis logique GF =)

Bon, je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais pour la potion, j'étais sarcastique.
    C'est surtout que c'est absurde.

Autant qu'être full buff par ses mules en PvP.

Et c'est débile qu'on soit même presque obligés de le faire pour monter de niveau efficacement, moi le premier pour rush héros.

Pourquoi alors je ne le fais pas en PvP? Parce que ça m'énerve; sur nostale l'aléatoire joue déjà trop pour que le PvP soit représentatif de la "force" d'un personnage, rajouter le full buff dans l'équation c'est comme jouer à Pokémon avec des cheat code: c'est nul et pas amusant.

Maintenant dire que je suis de mauvaise foi car je vous conseil le lucifer bah c'est faux, je le joue meme pas le luci pour te dire ni meme le perti (je trouve ca lache) et ca m'empeche absolument aps de degomer des full buff.

C'était ton argument qui était de mauvaise foi surtout, tout comme l'autre genre d'exemple que j'ai mentionné.

Maintenant en ce qui concerne le jeu en lui meme il a tjr etait mal gerer depuis bien des années que ce soit au niveau gameplay/équilibre/ degats etc GF n'as jamais penser a autre chose que du fric et ca continuera tjr ainsi. Et peut importe ce qu'on fera ca servira a rien ils voudront tjr que du fric.

Pour la 154987ème fois le jeu n'est pas géré par GF; ils ne font que l'éditer en Europe et rafler des gains.

Cela dit, il est vrai que la façon de faire de GameForge (absence de communication, entre autre) à clairement eu un effet néfaste sur le jeu;

Actuellement Entwell est une toute petite entreprise, je pense qu'ils n'ont que très peu de fonds et que malheureusement l'ajout de nouveautés en gros lot de nosroue soit désormais leur seul moyen de gagner du fric.

(par contre tu as sûrement raison sur le fait que tout ce qui intéresse GF, c'est le fric)

Ensuite pour vous donner un apercu de si on donne les buff exclusif au perso, la sp1A deviendra la plus cheat du jeu (vitesse + oeil + gel + cible je tiens juste a vous le rappeler), la sp1E disparaitra definitivement du jeu, personne ne voudra une sp lente qui full cac et qui en plus est remplacer royalement par une loutre. La 2M n'en parlons pas elle est deja quasi invisible bah la ca sera encore pire elle disparaitra aussi, reste quoi en buff, la 3E! la 3E je crois avoir vu s1 3 personne la jouer en pvp donc autant vous dire que bon ca disparaitra aussi. Et si toutes ses sp disparaissent encore + que ce qu'elles sont deja les gens vont tout simplement arreter de jouer et 'cest pas un nouvel acte qui va les maintenir au jeu.

Là encore faut relativiser.

En PvP on se base sur la méta actuelle (et notamment le fait que certaines sp profitent bien plus du full buff que d'autres).

Tu te rends compte de ce que tu dis? La sp1e, disparaître du jeu?

En PvP cette sp est monstrueuse, mais c'est l'oeil (coucou, on te revoit encore) qui rend sa momo inutile.

En PvE, la sp1e remplacée par la loutre? Punaise, on marche sur le crâne... la loutre n'a ni momo, ni peau de fer, ni une grosse armure et un sac de pv.

La 3E? Je me marre, plus de buffs transmissibles en PvP = cette sp seule à profiter de la triplette, d'un buff +2Lv attaque, +1Lv défense et 15% de HP/MP bonus tout en tapant à distance; probablement l'une des meilleures sp pour pvp.

Sp2M? La seule à profiter de ses buffs PETES, de ses soins, du bouclier etc.

Ce n'est pas parce que des sp sont très peu jouées qu'elles sont nulles.

Bref, dernier message pour ma part; c'est pas mon job de faire la modération mais on est toujours dans la suggestion et pas sur un débat.

Donc je reste sur un POUR concernant cette suggestion.