Creation compte

  • Bonjour,


    Pour créer un compte je dois linker celui-ci à une adresse e-mail. Je ne peux avoir que un compte nostale par adresse mail, je dois donc en créer plusieurs.


    Seulement chaque adresse doit être relier à un numéro de téléphone (question sécurité, vérification... etc) et je n’en ai pas 50 bien entendu Alt+2.


    Quelles solutions s’offrent à moi à ce sujet ? Est il possible d’utiliser un générateur de numéro de portable seulement pour la création des mails ? Comment avez vous fait ?


    Merci d’avance et bon jeu Alt+1

  • Je ne peux avoir que un compte nostale par adresse mail, je dois donc en créer plusieurs.

    Tu peux avoir plusieurs comptes nostale avec une adresse mail.


    Quelles solutions s’offrent à moi à ce sujet ? Est il possible d’utiliser un générateur de numéro de portable seulement pour la création des mails ? Comment avez vous fait ?

    J'ai utilisé l'application smartphone Onoff, un générateur de numéro de portable, pour créer des mails.

  • Bonjour, merci de ta réponse.


    C’est probablement une solution comme celle-ci dont j’ai besoin.


    Malheureusement cette application est payante. Est-ce qu’il existe une version gratuite ou un autre générateur fiable ?


    Lorsque j’essaye de rattacher deux compte un message d’erreur s’affiche m’indiquant que le compte n’a pas été trouvé. De plus je trouve cela plus safe d’avoir plusieurs compte indépendant les uns des autres.