Posts by Shinzerth

Bonjour,

Même si les serveurs ont fusionné, tu devrais pouvoir retrouver ton personnage. Si tu souhaites associer ton compte à Steam, tu dois aller dans les Paramètres du compte de jeu depuis le client Gameforge et tu auras le bouton " Associer à steam "

J'espère avoir répondu à tes questions alt+y

Bonjour,

Si tu rencontres des difficultés à tuer les mobs pour tes quêtes, n’hésite pas à demander de l’aide notamment aux Nostale Helper sur le forum dans la section prévu à cet effet ou même sur le discord officiel, ils pourront sûrement t’aider alt+y

✘ Evénement du 05 / 05 / 2021

Présents : Galata_Sky ; Shäâdøw™ ; -Heidrun ; Alcène ; Mexicanos ; hp28190 ; ¤Thochiro¤ ; KawaiiKitsune ; Bakarito ; KIDZENSO ; *Séphiroth* ; $amaeda ; draguau ; Mayall ; -Mort- ; Mrscore07 ; Ddlm- ; Nxstle™

Équipe de Shäâdøw™ ; -Mort- ; Nxstle™ contre l’équipe de Galata_Sky ; Bakarito ; *Séphiroth*

Équipe gagnante : Galata_Sky ; Bakarito ; *Séphiroth*

Staff présent : Soronax ; Isenthal ; Chibirasu  

🔎 Le retour du témoin 🔎

Une fois que vous serez présent dans le canal demandé, l'évènement pourra commencer.

Il y aura un total de 6 équipes composées de 3 joueurs. Cet évènement débutera au centre de Nosville.

I. Les qualifications

Les qualifications se font sous la forme d'un cache cache, c’est-à-dire qu’il y aura des personnes à trouver dans NosTale. Pour cela, vous aurez le droit à un indice qui se fera en message général (ou admin). Dès lors que cet indice sera donné, vous pourrez partir à la recherche de cette map et donc de la personne à trouver. Dans la même map se trouvera 1 GM, les participants les plus rapides formeront une équipe, si l’on prend l’exemple de la constitution de la première équipe, les 3 premiers à avoir trouver le GM formeront une équipe. Nous recommencerons ce procédé jusqu’à pouvoir former 6 équipes de 3 joueurs

Une fois les 6 équipes constituées, vous serez téléporté dans une map, vous devrez vous préparer à faire face à différentes épreuves..

• Epreuve n°1

Shinzerth indiquera deux endroits dans un périmètre précis tout en mentionnant le nombre de personnes pour chaque endroit, le but est donc de se diriger à l'un de ses deux endroits avant les autres par risque d'être disqualifié.

Exemple :

Shinzerth : Je veux 5 personnes à côté de X(une personne ou un item) et 4 personnes sur Y (une personne ou un item) !

Concernant cette épreuve, les 18 joueurs seront sur la map, chacun participera au nom de son équipe. Il y aura plusieurs manches et donc deux éliminés par manche. Lorsqu'il restera plus aucune personne dans une équipe, on considèrera qu'elle aura perdu cette épreuve. Durant celle-ci, deux équipes seront disqualifiées.

• Epreuve n°2

.

Pour la deuxième épreuve, une phrase sera envoyée à l'envers avec des majuscules un peu partout, le but serait donc de réécrire la phrase dans le bon sens tout en enlevant toutes les majuscules.

Exemple :

(Administrateur) : Première qualification (/Shinzerth)

(Administrateur) : ! eLLiNAv al NoB tse'c MAim

/Shinzerth : miam c'est bon la vanille !

• Epreuve n°3

Il ne reste désormais plus que trois équipes. Pour cette épreuve, vous aurez 3 essais chacun pour trouver le bon numéro entre 1 et 1000. L’équipe qui trouvera ce numéro remportera cette épreuve. Dans le cas où aucune équipe n'a trouvé ce numéro, c'est celle qui s'en rapproche le plus qui obtiendra le point.

II. La Finale

Les deux dernières équipes se battront pour obtenir la place de l’équipe gagnante. Il s’agira pour cette finale d’une course de relais.

Un relais est une course où chaque membre d'une équipe court l’un après l’autre, l'enchaînement se faisant par la « transmission de témoin » qui sera donné au premier quelques minutes avant le top départ, il s'agira donc d'un témoin que les joueurs se transmettront.

Vous devrez alors désigner le premier, le deuxième et le troisième pour cette course. Selon votre passage, vous serez téléporté à un endroit qu’il faudra communiquer à votre équipe pour que vous puissiez vous retrouver. Le TOP départ sera lancé lorsque tous les joueurs seront prêts.

Le premier joueur se dirige donc vers le deuxième qui lui va se diriger vers le troisième. Le dernier devra revenir au point de départ.

La première équipe qui me retournera le témoin remportera cet évènement.

Bonjour,

Pour ta première question, je pourrais pas y répondre j'ai pas les % approximatifs concernant le leveling, mais il est évident que tu prendras bien plus si tu xp toi même ( au même endroit ).

Et concernant ta deuxième question, je te conseillerai plutôt d'up héros.

Du +1 au +10, tu peux aller à l'act 6.2 ( en sp 6 ) ou à l'act 6.1 en duo avec un tapeur ( tu peux prendre la SP1 pour tank par exemple)

Après le +10, tu pourras aller en A7 ( en SP1 pour tank ou même la sp8E) ou ça sera beaucoup plus facile d'exp

Miiew : " Pour faire simple, on démarre de zéro.

• Si un staffien poste, il ajoute 1. Ensuite, si c'est un autre staffien ou un NH qui poste, il continue de compter (donc passe à 2), mais si c'est un joueur, on retourne à 0 et donc ce joueur poste 1.
    • Si un joueur poste à la suite, il continue de compter (donc passe à 2). Si un staffien ou un NH poste, on repart à 0 et il poste un 1. Et ainsi de suite '^' "

Je suis N.H, donc on reste à 1 Alt+3

Bonjour,

Je doute qu'il s'agisse d'un bug, la meilleure chose à faire est de contacter le staff ( je sais pas si pour ce genre de problème, il est possible de le faire via Discord, il faut voir directement avec eux), mais de mon côté, je pourrais pas t'en dire plus..

Avec les indications que mes VDD et moi-même t'ont donné, ça devrait te permettre de te faire une idée assez précise de ce qu'il se passe sur ces différents serveurs.

Je pense qu'on ne devrait pas prendre la décision à ta place, c'est vraiment en fonction de tes préférences alt+y

Tu souhaites jouer sur un serveur que FR = S1 Cosmos

Tu souhaites jouer avec plusieurs communauté différentes et ou la langue principale est l'anglais, ou le serveur est beaucoup plus actif = International