[Suggestion] Augmenter le prix de vente des coffres au trésor

  • Aujourd'hui les coffres ne sont plus vraiment attractif, ils s’empilent bêtement dans le Nosbazard.


    Ce qui aurait été super intéressant pour eux comme pour nous, c'est de voir plus loin et d'imaginer un concept novateur. Si j'étais développeur j'aurais modifié le contenu du coffre chaque mois, en distribuant 7 clés gratuites pendant la première semaine.


    Mais ce n'est visiblement pas le cas donc je maintiens mon pour.


    L'autre solution qui pourrait être jouable serait d'augmenter le prix des coffres au PNJ pour les revendre tout bêtement. Comme ça GF ne perd rien et les joueurs non plus. On ouvre ou on vend et le stockage inutile prend fin !


    Coffre 1 : 100.000 or
    Coffre 2 : 200.000 or
    Coffre 3 : 300.000 or

  • Je suis pas sûr que Entwell touche un pourcentage sur les transactions au Nosmall parce que c'est Gameforge qui tu payes et non Entwell.

    Entwell gère le jeu, GameForge ne fait que l'éditer en occident et gère ses serveurs.
    Sur ce que le jeu rapporte à GameForge, Entwell en touche sa part, ce qui est normal.
    Même si ce n'est pas un pourcentage directe sur chaque transaction.


    Sinon, j'aime bien l'idée de pouvoir vendre les coffres directement aux pnj.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Oui, modifier le prix des coffres me semble être la meilleur idée. Elle éviterai l'abus du multi-comptes et les clés redeviendraient attractives.


    Je change ma suggestion sur ce point.

  • Bonsoir,


    Dans la mesure où la suggestion a été entièrement modifiée récemment, nous allons la reporter au vote suivant pour laisser le temps aux joueurs de donner leur avis.

  • La seule chose à faire actuellement, c'est de trouver un moyen de permettre aux joueurs d'avoir les clés rapidement en payant, ou lentement mais gratuitement, un peu comme l'artisanat hextech de LoL, en l’occurrence, dans LoL environ un fragment de clé est offert par semaine environ à un joueur poli et honorable, avec 3 fragments il peut se craft une clé. Je cherche pas à ce que Entwell copie Riot sur ce point-là, ils ont pas les mêmes chiffres d'affaires, mais je trouve ça beaucoup plus marketing d'offrir des clés à une cadence bien gérée, par exemple les coffres et clés j'ai dépensé au moins 50€ là dedans, là où je n'ai jamais été tenté de payer le moindre euro sur Nostale. Je pense que la solution serait la suivante :
    En faisant des raids/raids acte4/ci, on gagnerait des points, arrivé à un certain nombre de points on obtiendrait via les paquets un fragment de clé et il resterait plus qu'à craft une clé au bout de x fragments. Étant donné qu'on aurait un réel avis construit sur les coffres via les clés gratuites, certains voudront faire des giga openings en lâchant leur salaire, que ce soit pour le divertissement ou les drops, donc GF et EW se feraient plus d'argent.
    J'me suis peut être mal expliqué donc hésitez pas à me demander si besoin de clarifier certains points !

  • Salut pas mal de chose on ete dite qui me plaise :
    la vente des coffre: pourquoi j'avoue que j'en ai dans mon inventaire et je savais pas trop quoi en faire ne voulant pas acheter des clés ....
    Gagnée des fragments de clée en faisant des raid et ou en les craftant pourrais être sympas (bien que sa m’entonnerais qu'ils choisissent cette solution quoi que? sa donnerais peut être plus envie d'acheter une clés si par exemple il t'en manque une) mais si s'est le cas il fraudais que l'on puisse utiliser les clés cafter (probablement "limité) en même temps que celle acheter se qui n'est pas le cas actuellement ....

    Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort


  • Je pense qu'il faudrait donner des valeurs approximatives aux coffres dans ta suggestion. Même si Entwell aura le dernier mot, les coffres devraient avoir une valeur à 6 chiffres pour que ce soit intéressant.

  • Pour, celà permettrait de compenser le faible gain d'or dropable sur les monstres en donnant une réel valeur à ces coffres. De plus depuis leur sortie j'ai toujours penser qu'il se vendait au pnj à la valeur indiqué sur l'item ...

  • Alors je suis entierement POUR la suggestion =)

    Les coffre s'entasse dans l'inventaireje suis a 357 ordinaire 107 rare et 52 legendaire mais les clé coutent trop cher et payer pour des popo fee a 10k u non merci =)


    Cordialement,

    jacksparow

    SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

  • Ca n'as jamais changer et cela ne changera pas, il y a meme eu pendant l'ete une rumeur comme quoi il y aurait meme des new coffre avec des new clé x)

    SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9