Posts by ~Mew~

Le problème ShadoPgm c'est que ici tu ne cherches pas le débat mais simplement trouver des gens qui soit en accord avec toi et insulter ceux qui ne le sont pas. On t'a prouvé par A+B pourquoi on considérait ce prix correct mais tu n'essaye en aucun cas de comprendre cette avis. Sur ce je te suggère de te renseigner sur le déroulement d'un débat la prochaine fois.

C'est également possible qu'il y ai un bug je te conseille de faire remonter ça via ticket ( étant donner que tu dois être la seule personne à avoir utilisée cette boîte 🙄). Je dis en effet que cela est possible car on se souvient récemment du bug sur les boîtes des ailes tropical qui n'était pas dropable dans leur boîte et qui au final après correction on pu être reçu par les joueurs ( je ne connais pas les details de ce bug la mais il pourrait s'agir d'un cas similaire ).

J'espère que ça t'aidera et qu'il s'agit bien d'un bug

Un changement de pseudo est loin d'être suffisant pour disparaître auprès des autres joueurs. Un mec qui cherche les embrouilles arène et change de pseudo sera vite retrouver car même sp/même comportement/même stuff et probablement même description de personnage s'il ne la change pas.

En réalité c'est d'autant plus simple à détecter qu'une personne qui fait une mule pour changer d'identité.

Si vraiment tu manque de degats essaye de jouer tritri (tu t'invites mini pays juste avant d'aggro la perte de temps est minime) et tu claques la "tritri sp8m" et la ton dps sera largement suffisant. Le 6.1 c'est plus une question d'habitude pour être opti.

Salut ^^

Premièrement la sp4m est de loin la meilleure en 6.2 pour la simple et bonne raison qu'elle profite de l'oeil et qu'il y a trop peu de moob pour rentabiliser des "gros aggros".

Au niveau du 6.1 je te conseille de solo (le duo vaut pas le coup surtout en mage et si tu as suffisamment de buff solo) ruine infernale 2 et d'enchaîner avec la porte infernale 4 si ton dps est suffisant. Au niveau des stats rien de très sorcier :

-Sp4m 100/20/50/50

-SP8M 70/20/80/59(+60 si +15)

Solution apportée dans le post d'une autre discussion. Le problème venait du fichier Gameforge4D il suffit de le désinstaller et de relancer le jeu normalement.

Merci et à fermé

Je reconnais avoir lu entièrement :

Tutoriel de résolution des bugs V2.0

Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : Depuis le 5 Mars 2019
    Type de problème : Mon launcher se lance de manière incomplète depuis peu alors qu'il marchait très bien depuis sa mise en place (utilisation régulière sans aucun beug). A noter que la dernière fois que je l'avais ouvert sans bug je l'avais fermé aussitôt. De plus une fenêtre était alors apparu (du genre voulez vous vraiment interrompre la création du personnage/compte alors que j'avais juste lancer le launcher .

Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : Portable (Surface Pro 4)
    Système d'exploitation : Windows 10 Pro 64-bits
    Type de carte graphique : Intel HD Graphics 520
    Mémoire Ram : 4,0 GB Ram

Informations à fournir concernant la connexion internet :
    Résultats (A noter qu'il s'agit d'une connexion d'étudiant et que le test à été effectué à heure de pointe)

https://ibb.co/Pz0tSPC https://ibb.co/9tkqRYLPing Image du bug

Merci d'avance de votre aide apportée ^^