MMORPG Ou non, similaire à NosTale

  • Bonjour à tous cher NosTaliens !


    J'ouvre ce topic qui sera très important à mes yeux même, qui est très important à mes yeux. Je cherche un jeu, un MMORPG, ou qui si rapproche. Avec des liens forts avec le MMORPG NosTale, qui est vraiment un jeu magnifique et super, ou j'ai passé de très bon moment dessus ! Mais ce jeu, commence à vieillir, et j'aimerais me consacrer à un jeu plus récent mais similaire ! Genre 2017/2018.
    J'aimerais retrouver un système d'expérience, de niveaux, d'aventure, de quêtes, de PvP, Pve... ! J'ai conscient que tout ça fait beaucoup mais puis - je rêver ?


    En espérant avoir des réponses à mon souhait, je suis ouvert à toutes possibilités !


    Merci à vous,


    Cordialement.

  • Ca veut dire que tu n'étais pas dans la bonne section pour ta "question" puisqu'elle ne concerne pas Nostale directement. Donc le gentil modérateur Eurynos a déplacé ton topic dans la rubrique : Informatique & Jeux-vidéos


    Concernant les nouveaux MMORPG tu as plein de sites qui en récapitule si tu utilises comme mot clé : top, 2017, 2018, mmo, mmorpg, free-to-play.


    Petit site sympa : https://mmo-reference.com/mmorpg/annee-2017.html

  • Oui, c’est dommage pour NosTale, cependant il y a encore des objectifs à atteindre, mais quand tu as fait ton tour, avoir plusieurs jeux sous la main pour alterner est une bonne idée.


    En MMORPG, Black Desert Online est effectivement une belle option et j’ai hâte de pouvoir y jouer également (il faut un pc qui puisse le faire tourner correctement aussi), vu les retours que j’en ai eu, la qualité des graphismes et l’univers.


    Graphiquement, des jeux qui ressemblent à NosTale sont Elsword ou encore Dragonica, juste au niveau de la particularité du style et des couleurs utilisées. Un peu plus enfantin que certains jeux plus réalistes. Dragonica semble avoir pris de l’âge mais il est encore joué.


    D’autres MMO; Aion, Tera, Revelation Online, Aura Kingdom, Blade & Soul, Guild Wars, World of Warcraft (évidemment). Tout n’est pas gratuit certes, mais ils en valent le détour, ça dépend de ce que tu y cherches.
    Tu as une liste des jeux plus haut, voici ceux qui m’ont plu en tant que joueuse de NosTale.
    Ils sont en général très jolis en plus de proposer diverses activités. Certains plaisent plus ou moins, en fonction de l’organisation des quêtes/pvp.


    J’espère que Black Desert Online te plaira tout autant si tu es parti là-dessus.
    Tu as aussi Bless Online, mais les critiques récentes démontreraient que le jeu n'est pas encore tout à fait adapté à la communauté occidentale.


    Je viens de me lancer dans Final Fantasy XIV, et j'aime énormément ce MMORPG ^^

    tel9.png

    "There's some good in this World, and it's worth fighting for." - J.R.R. Tolkien

    Signature by Eirwen

    The post was edited 1 time, last by LadyVixy ().

  • En jeux similaire a Nostale j'ai repéré Tree of Savior, il y a déja un petit moment . Successeur de Ragnarock online askip.
    Juste que le jeu est en anglais , mais il y aurait un patch fait par des joueurs pour le mettre à peu près en fr.

  • je pense que les 2 jeux vraiment intéressant sont nostale et Ragnarök Online ( qui était même mieux que nostale , mais la communauté FR est presque inexistante, et meme la communauté EU est en perdition ... , pr des raisons que je n'évoquerai pas ici , mais pour moi cétais le meilleur mmo de tout les temps ... )
    et il y avait diablo II aussi ( non le III je n'en parle meme pas... il on détruit la série totalement ... )


    et pour un jeu futur qui a beaucoup d'espoir c'est
    Lost Ark 2019?
    > c'est un hack'n slash sur PC en vue isométrique dans lequel vous pouvez incarnez 18 personnages jouables. Contrairement aux canons du genre, le jeu prend place au sein d'un monde ouvert multijoueur en ligne. Des montures sont également à votre disposition afin de vous assister en combat.
    ( en gros c'est un jeu développé par la corée qui sortira en france peut être en 2019... , et au vu de ce que jai vu ça peut rivalisé avec tout les mmorpg , il semble très complet et ultra beau: meme si les graphismes ne sont vraiment pas le plus important en réalité...


    ><}}}º> ~Kuroro~ lvl 99(+33) :saint: ~Totoro~ LVL96(+25) Serveur Galaxie alt+s ><}}}º>

  • Hello,


    Je suis sur TOS (Tree of Savior) et beaucoup de chose me rappel Nostale.


    Tu choisis une classe (mage, escri , archer , pretre) puis tu as une multitute de sous spé , et a chaque spé tu garde les skills + le costume (ça reviens au systeme de carte sans carte SP )


    Le jeu est un peu plus poussé que Nostale niveau gameplay (il y a de réel interaction entre les class leurs skills , les élements etc )
    Et surtout il y a un réel équilibre entre les classes.


    MP moi pour plus d'info

  • I] World Of Warcraft


    Les plus:

    • Gameplay complet
    • PVE et PVP intéressant
    • Communauté très mature
    • Nouvelle extension donc beaucoup de nouveau joueur, excellent pour les débutants.


    Les moins:

    • Graphiquement moche (Même si les nouvelle extension sont plus "clean" il reste très moche pour les jeu de nos jours, ca peut en repousser certain)
    • Assez répétitif à haut niveau (Farming, farming, farming)



    II] Black Desert Online



    Les plus :

    • Gameplay ultra mega complet
    • PVE très intéressant (pas encore test le PVP réelement)
    • Graphiquement très propre
    • Enormement de joueur


    Les moins :

    • Communauté multilangue et très raciste envers les français (en tout cas sur le serveur EU1)
    • Très répétitif (+/- les même quête en boucle mais avec d'autre mobs)