Posts by ¤HeartFire¤

    Contre pour tout sauf les TF, l'arène c'est fait pour ce battre, si tu veux faire des 1v1 à l'ancienne tu vas arène fafa ou sur un canal vide.

    Perso j'adore faire des grosse guerre de groupe et c'est le cas de beaucoup de monde (avec buff/pet selon la situation) et c'est bien le seul truc qui m'amuse atm sur le jeu.

    Si t'as du mal contre des mecs plus nul que toi qui ont des buffs, c'est simple, monte des mules et buff toi et si tu y arrive toujours bah tu vas pex et tu reviens quand t'es plus fort.


    Ce genre de proposition c'est vu et revu et sont en général faite par des personnes qui vont 1-2 fois par semaine en arène, si tu veux du pure 1v1 comme j'ai dit tu change de canal ou tu fait tes ADT, le but de l'arène c'est de ce mettre sur la gueule et rien d'autre, si tu viens arène et que t'aimes pas te faire taper dessus tu vas aux marches ou tu vas faire du PVE.


    PS : Arrête de partir du principe que tout le monde est du même avis que toi, t'as uniquement 7 pour sur ta suggestion redescend sur terre.

    Cette suggestion a apparemment été remontée mais j'insiste pour qu'elle soit implantée et non pas remontée.

    Enfin bref, crois moi que si l'ensemble du staff de nostale en ajoutant les serveurs anglais, italiens ..., Gameforge va intervenir, ça semble logique.

    Sans faire de TS fête je suis 100% pour.


    Je trouve ça totalement débile de punir les joueurs parce qu'ils utilisent un bug présent depuis le début du jeu, si le bug était réellement problématique il aurait été patch depuis un bout de temps.

    Autant je peux comprendre les sanctions pour de l'use bug sur des bugs récent/inconnu autant je comprends absolument pas le principe de punir pour des bugs présent depuis X années, soit tu le fixe et le problème est réglé soit tu l'autorise totalement mais tu ne punis pas tes clients pour ton incompétence/ton m'en foutisme.


    Et si Gameforge ne souhaite pas faire en sorte de fixer ce bug (tant que ça touche pas à leurs chiffre d'affaire ça risque pas) alors c'est à la/les personnes en charge du règlement de remettre en question leurs raisonnement.

    Comme on dit :

    On a bien compris tous les défauts actuels, pas besoin d'étaler ça et de le crier sur tous les toits. Si jamais ça t'énerve tant que ça, pourquoi continuer à se faire du mal ?

    Bref, seul et unique avertissement avant le blâme.

    Elle est d'une débilité cette image.

    On arrête pas un jeu au premier problème surtout quand le problème viens de l'éditeur et non du joueur, la meilleure façon de faire changer les choses c'est de ce plaindre surtout avec un éditeur comme gameforge qui a tendance à négliger les problèmes/bugs présent sur ses jeux (tant que ça n'a pas de répercussion direct sur leurs porte monnaie ofc).


    Merde quoi c'est la base pour un MMO d'avoir des serveurs stable.

    Up problème toujours présent et ça me semble être quand même assez critique je suis quand même dans l'impossibilité de récupérer un de mes comptes j'aimerais donc avoir un retour si possible merci. (Au moins pour savoir si le problème viens de moi même si je suis presque sure que non)

    Quand j'étais nouveau, je pensais que si j'allais sur un canal différent de celui utiliser lors la création de mon personnage, j'aurais du en crée un nouveau du coup j'allais tout le temps sur le canal 1 Alt+2
    Quand j'étais nouveau, j'avais très peur de mourir car je ne savais pas ce qu'il allait ce passer, suppression du personnage ? Perte de niveau ? alt+u
    Quand j'étais nouveau, j'ai duel un mage plus bl que moi pour me sentir fort sauf qu'il avait plein de sort trop stylé, des cailloux qui tombe du ciel, des boules de feu/glace et moi juste des boulon tout naze, il savait buy des sorts, pas moi alt+h
    Quand j'étais nouveau, je voulais trooooop un garde comme ceux de nosville et des ts bl (je vous raconte pas ma joie lorsque j'ai eu bob)
    Quand j'étais nouveau, je pensais qu'une quête bl de teodor (celle ou on doit aller au nid de fouineur, après avoir capturer X mob) allait me donner un ratufu alt+, (fouineur = ratufu pour moi à l'époque)

    Plutôt que d'en avoir gratuitement, je serais plus pour un système d'échange IG : X item vs 1 clé (comme les esprit caligor/pierre laurena au pnj à alveus)
    Le coffre s'obtient en "farmant", pourquoi pas la clé ? Parce que ouvrir le nosmall et faire un clique pour avoir une clé gratuite, je trouve ça simple.


    Et toujours mettre à disposition les clé au nosmall, comme ça les gens jouant un minimum pourrons obtenir des clé en jouant et les autres les achèterons au nosmall directement. (ça ferais toujours un item en vente au nosmall pour les poches de GF et une façon free to play de l'obtenir)

    1 - Avoir plus de sceau va en rien augmenter le nombre de team
    2 - Les sceaux restent un moyen de ce faire de l'or pour les plus bl, augmenter le nombre de sceau leurs enlèverais encore un moyen de ce faire de l'or (cf. le drop plumes) pour enrichir les plus gros au final.


    Pourquoi pas ajouter une quête journalière ou autre donnant quelque sceau "limité" pour que le nombre de sceau vendable reste le même et le prix ne chute pas trop et les thl voulant vraiment farm les fernons et ayant la motivation pourront faire cette quête et les autres qui ont la flemme continuerons à les buy.


    Mais je suis contre en ajouté directement pour tlm en cali, c'est déjà bien assez dur de ce faire de l'or bl, laisser leurs le peu qu'il leurs reste quand même :/

    ok ! mais il y a pas une classe (pas tank) bonne en corps a corps , au pvp et au pve?

    Si tu cherche une classe corps à corps : go escrimeur, nostale n'a pas de "tank" en soit, ton tanking dépend de ta façon de stat tes sp !
    Escrimeur reste tout de même une bonne classe, c'est pas la meilleur mais elle reste viable :)

    merci mais j'aimerai une classe dps certes mais pas une classe dps trop simple tu vois

    NosTale est un jeu très casual, toutes les classes sont archi simple à jouer (le jeu dans sa globalité est simple), niveau dps en PVE la meilleure des classes c'est archer incontestablement et niveau pvp mage/archer sont au même niveau.
    Escrimeur (à mon plus grand regret) et la classe ayant le dps le plus faible, mais ne fait pas un perso pour son "dps" mais plus pour son style de jeu, c'est bien beau de taper fort mais si tu te fait chier en jouant ton perso, ça sert à rien :D

    Le bug vient effectivement du fait de rafale en fufu, à la sortie du fufu le buff de portée est toujours visible mais la portée réel des attaques est égal à la portée de base (sans le buff).
    (Du coup rien à voir avec le mini pays enfaite :rolleyes: )


    Et pour le coup j'ai jamais eu ce bug en arène, uniquement 6.2

    Bonsoir,


    Je viens de tester à l'instant, je n'ai pas réussir à reproduire le bug, tout fonctionne correctement pour ma part. Est-ce-que tu appuies sur 'Z' lorsque tu veux faire des coups de base ? Si oui, alors c'est "normal" que le buff de portée ne fonctionne pas, il ne faut pas faire ses attaques de base avec la touche 'Z'.

    Non je spam espace c'est tout (je ne sais pas si c'est clair mais je fais le buff 6A DANS le minipays et en sortant je n'ai pas la portée que je devrais et quand je le fais directement HORS du minipays la, aucun soucis)


    Je reconnais avoir lu entièrement :

    Tutoriel de résolution des bugs V2.0


    Ce qui signifie que j'ai réalisé toutes les solutions présentes dans cette aide avant de poster.

    Informations à fournir concernant le bug :
    Date et heure du problème : 14/03/2019
    Type de problème : Problème de portée sp6A en sortant d'un minipays en acte 6.2


    Informations à fournir concernant le matériel :
    Type d'ordinateur : Fixe
    Système d'exploitation : Windows 10
    Type de carte graphique : GTX 1080
    Mémoire Ram : 16 Go


    En gros à chaque fois que je me buff dans minipays et que je sors de ce minipays j'ai l'impression que le buff de portée de la 6A disparaît (il reste visible mais ne fonctionne pas), même en ayant le buff actif mon personne ce rapproche à la même distance que celle sans le buff, en refaisant le buff la portée redeviens normal (jusqu’à ma prochaine rotation de buff)

    Je parle de ce buff
    screen.png

    Ayant drop une r7 calvina avant hier, je me décide de l'ouvrir pour le fun (et cherchant activement une rune PVE avec gros dégat relatif/monstre pour mon arc pve, je me suis dit avec un peu de chance pourquoi pas la drop Alt+3 )
    Alors j'ouvre cette petite boite (au risque de perdre ~40m) et la je vois : Rune spécial alt+a
    Bon déjà ça seras pas une grosse rune pvp, prions pour que ce soit quelque chose de correct au moins Alt+5


    Et je vois la rune pve PARFAITE pour mon archer (vu que j'ai déjà sl g/atq/elem sur dague, c'est parfait :thumbup: )
    bon ok il manque un pti dégat supp mais bon


    Tu es sur un jeux ou les gens vont jouer la façon la plus opti sans chercher a s'amuser malheureusement.. Mais les sp2/5 en pvp sont tout a fait viable, et la 7 dépendamment des joueurs, mais je l'ai jouer en act.4 avec oeil et cheongbi, personne s'attends a prendre un combo S20 furtif, s'est sympa :)
    la sp4 est une sp principalement pve, mais viable pvp si ta le stuff qui suis..



    Coup a l'épée -> Coup facile a prévoir -> Simple de faire un pas en arrière pour reculer afin d'esquive le coup..
    s'est une illogicité logique ! :)

    Non c'est du bullshit que les sp2/5 sont viables (sauf si t'es - lvl 90 et que tu duel des mecs de ton level la ça reste correct).


    Tu dit que les gens ne cherchent pas l'amusement mais je vois pas en quoi c'est amusant de passer 3/4 du duel à courir après ta cible et quand tu peux enfin le taper tu miss les 3/4 du temps sans parler des chapeau/masque/costume anti debuff qui t’empêche de lock ta cible ce qui est le "seul" moyen de pouvoir dps quelqu'un en étant escrimeur, vu la vitesse des archer/mage qui sont largement supérieur à l'escrimeur (buff +3 vitesse, costume +2 vitesse etc..)


    Bref je préfère largement jouer une sp6 qui ne miss pas et qui a de la mobilité/dash/stunt pour pouvoir un minimum dps que de full miss et courir après les gens en sp 2/5


    Le seul moment ou je peux jouer d'autre sp, c'est quand je duel d'autre escrimeur, c'est triste quand même.

    J'ai une réponse simple à ça, j'aime pas le gameplay de la 3E et j'ai pas fait un escrimeur pour me battre à distance.
    Je rêve de pouvoir play les sp2/4/5/7 en pvp mais c'est pas possible tout simplement.

    Perso après c'est ce que je pense quoi qu'on fasse lacte4 restera des sp6A qui vont te os et enlève l'envie au joueurs de venir c'est pas marrant quand t bl d'y aller même hl ya que des planqué il est où le fun? Il est mort avec la 6A donc pour moi je suis désolée de vous le dire mais cet acte est irrécupérable sauf si ont enlève le fufu en acte 4 mais ça c'est un autre débats :D

    C'est pas la sp ou le fufu qui fait que tu te fasse os, c'est juste la différence de niveau, que ce soit un E, un A, ou un M n'importe quel sp, si le mec est THL tu va te faire OS faut arrêter la diabolisation de la 6A (Même si je suis d'accord que c'est une sp beaucoup trop complète)
    Perso' j'ai aucun soucis avec eux en étant HL et oui c'est un problème pour les BL j'en doute pas mais l'objectif du jeu c'est bien de level up ? Donc au bout d'un moment les fameux BL si ils pex vont plus ce faire OS par les HL/THL.


    Pour revenir à la suggestion, je suis neutre, l'acte 4 c'est une zone PVP principalement pas PVE et puis pourquoi j'irais kill des mobs toundra/pays pour voir les % adverse monté plutôt que les miens ?

    Stuff:
    - Les stuffs démon sont globalement meilleur même si franchement ce qui fait le choix du stuff c'est plus la rune et pas le fait que ce soit un stuff ange ou démon.
    - Je préféré largement l'anti debuff que le all def en mage (à quoi ça sert de tank si tu peux même pas taper a cause des stunt ?)
    - SL G max 11 les autres 17
    - Niveau dégat pvp avoir ~40% ou + est correct en stuff héros (je parle de dégat pvp + rela) au niveau des options pour un gun pvp, je dirais proba cc/degat cc, degat supp, degat rela/pvp, break def avec une ou deux SL.


    Sp:
    - Tout dépends des tes SL mais oui c'est possible
    - Totalement mais le 100 pts ele est clairement pas nécessaire, autant mettre 80/X/80/70
    - Oui les bijoux katol etc sont correct garde les si tu en a des bons


    Items:
    - Les res géant, valak etc sont rentable malgré leurs prix et nettement mieux que les rési 70 (+100 chaque def et 150 esquive c'est enorme)
    - Je serais pas te dire exactement mais les livres les plus rentable sont a partir du +38 (surtout en tant que mage, augmentation des hp/mp = godlike)
    - Nop t'es HP ne vont augmenter entre le +1 et le +28, les gros livres hp sont disponible au +38 et même avec ça, tu tape pas les 50k hp (en tout cas pas avec un stat sp viable)