Présentation de Naelia

  • k2rq.jpg


    aw96.jpg


    ❀ PRÉNOM ❀


    Le prénom a-t-il une aussi grande importance dans la définition d'un être ?


    ❀ ÂGE ❀


    L'âge n'est qu'un nombre, gardons-le en tête. Sinon, le mien est identique au niveau d'un des monstres du jeu.


    ❀ OCCUPATIONS ET LOISIRS ❀


    ∴ La lecture, le remède pour avoir une solide culture générale.

    ∴ Passer mes nuits à dormir faire des dissertations.

    ∴ Les réseaux sociaux, œuvrons pour le fameux "village planétaire".

    ∴ Se nourrir, désir naturel se transformant rapidement en désir vain...

    ∴ Faire du sport, le plaisir du "summer body" à l'année.

    ∴ Sortir pour boire sans modération.

    ∴ Et de temps à autre, rendre visite à Cosmos.


    ❀ LIEU DE VIE ❀


    Le Sud de la France, quelque part entre le Pays-Basque et les Alpes maritimes.


    ❀ MÉTIER ❀


    A l'année dans les études et dans le monde de la nuit en période estivale.


    ❀ GOÛTS ❀


    J'aime:

    ∴ La littérature.

    ∴ Les relations sociales.

    ∴ La philosophie.

    ∴ Les boites de nuit, toujours ...

    ∴ La mode, je prend mon rôle de co-organisatrice des EMMN à cœur.

    ∴ La nourriture asiatique et le thé.


    Je n'aime pas:

    ∴ Les sciences.

    ∴ Le vice et l'hypocrisie.

    ∴ Le vent et la pluie.

    ∴ La violence et la vulgarité.

    ∴ La fermeture d'esprit.

    ∴ La nourriture trop grasse et le café.


    ❀ AUTRE ❀


    Faîtes vivre le Forum et la section manuscrite en votant aux slams et en nous partageant vos créations et surtout amusez-vous et prenez du plaisir à jouer !






    xauc.jpg



    ❀ PSEUDO❀


    Kaelyris ou Abygaelle


    ❀ ORIGINE DU PSEUDO ❀


    Le fond de mon imagination, dans la partie latente de la conscience.


    ❀ Serveur de jeu ❀


    Nova (3) devenu Cosmos.


    DÉCOUVERTE DE NOSTALE


    Le bouche-à-oreille, mes proches m'en ont parlé et me voilà encore là 10 années après.


    ❀ SIGNIFICATION DE NOSTALE❀


    Dorénavant plus grande chose, ne serait-ce qu'une source de nostalgie me permettant de me rappeler du bon vieux temps et un moyen de rendre visite à ceux qui sont toujours présents.


    ❀ CITATIONS ❀


    ∴ Oderint, dum metuant (Caligula)

    ∴ Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien (Epicure)

  • Coucou Naelia ! Contente que tu te sois décidée à faire ta présentation, c'était propre, court et assez drôle ! Peut-être manque d'infos IRL, mais je te comprends haha =p

    N'aime pas :
    - Emile Zola

    Entièrement d'accord. J'ai beau adorer Guy De Maupassant comme auteur du IXX siècle, je ne peux pas supporter les œuvres d'Emile Zola, pourtant, je suis passionnée de lecture.. Beaucoup trop de détails qui rendent ses écrits ... morts. .-.



    Tiens, je pensais que Caezur venait de Caesar (César) mélangé avec Azur. Je n'avais pas pensé à Caeruléum, ça rend l'origine de ton pseudo vraiment stylée alt+t






    ...





    Ah oui, il faut que je termine donc.. hum ..


    ..


    Prends bien soin d'Abygaëlle !! alt+o



    alt+q

  • Entièrement d'accord. J'ai beau adorer Guy De Maupassant comme auteur du IXX siècle, je ne peux pas supporter les œuvres d'Emile Zola, pourtant, je suis passionnée de lecture.. Beaucoup trop de détails qui rendent ses écrits ... morts. .-.

    Après, je n'aime pas trop Guy de Maupassant, je n'aime pas trop le fantastique, je préfère le naturalisme et le lyrique, Emile Zola à part bien sûr, comme tu dis, trop de détails, personnages inintéressants et histoire platonique.




    Tiens, je pensais que Caezur venait de Caesar (César) mélangé avec Azur. Je n'avais pas pensé à Caeruléum, ça rend l'origine de ton pseudo vraiment stylée

    Merci ! <3
    Après, je ne me suis pas cassée la tête, j'ai pris le début d'un et j'ai ajouté la fin de l'autre :oops:



    Prends bien soin d'Abygaëlle !!

    Abygaelle est entre de très bonnes mains ! :D


    Merci pour ton petit message sinon ! ^^