NosCoffee

  • Faudrait que je me remette au jeu... j'y ai pas touché depuis le confinement sinon me co deux ou trois fois pour check le nb.

    Non... j'ai mieux à faire irl.

    .
    .
    .
    Allez, je ne suis qu'à 2 niveaux des livres 38H... ah mais faut les acheter et ils coûtent une blinde...

    Hmm que faire...


    Bon on verra peut-être lors de la sortie de l'acte 7.2 et des sp9/5 am tant qu'on en parle.

    De toute façon je peux pas trop multicompte avec mon laptop minable et je récupère mon vrai PC que dans un mois.

    SP6 : C // A : Il est cool, mais va falloir changer cette coupe de Kévin. La fille j'aime pas trop.

    C'est pas faux alt+r

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Complètement d'accord pour le cuby aussi, ce pets à rien à faire IG. Et j'espère sincèrement qu'il se prendra une bonne grosse nerf des familles d'ici quelques temps.

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • On pourrait limite créer un débat sur ce pet en particulier tellement il casse le jeu à lui seul. C'est censé être un monstre faible, pas ce... truc qui dénature le jeu en fonçant sur les boss de raid.


    J'ai envie que le cuby soit nerf, mais ça me ferait de la peine pour ceux qui ont autant investit dedans (bon d'un côté c'est bien mérité, je ne pense pas que les devs avaient prévu qu'un pet exclusif soit plus utile que tous les autres réunis et ça ferait un retour de karma pour ceux qui en abusent).

  • Sachant que les devs ont eu la très bonne idée d'en faire un familier, je doute qu'ils reviennent en arrière surtout s'ils ont fait ça en connaissance de cause.

    Il s'obtenait comment à la base déjà ce con de dessert?


    Sans déconner faudrait soit baisser le niveau du buff (parce que lv.5 il passe sur pratiquement tous les mobs du jeu, boss compris) et en pvp il peut être évité que par la rune S anti debuff.

    Vu que c'est aussi un debuff des sp4e faudrait pas nerf le debuff mais au moins baisser la probabilité de passer le debuff.


    50% de passer une horreur pareille c'est juste pas possible.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Ils n'ont justement pas vraiment fait ça en connaissance de cause selon moi. Tu crois que lorsqu'ils ont créé le Fernon, ils pensaient que le petit cuby sorti du tout premier Raid du jeu allait détruire la déesse en moins d'une minute ?


    Immonde ce pet.

  • Tu crois que lorsqu'ils ont créé le Fernon, ils pensaient que le petit cuby sorti du tout premier Raid du jeu allait détruire la déesse en moins d'une minute ?

    C'est sûr que pour un effet aussi craqué ils auraient dû faire un pet style un archidémon de poche ou un ratufu avec la tenue de Star Platinum...


    Après si on veut de la cohérence rappelons que on parle d'un jeu où:

    -Une arbalète peut tirer plusieurs coups consécutifs alors que faut compter normalement plusieurs secondes pour la bander (sp6a/sp3e)

    -On peut se mouvoir dans l'eau de la même manière que sur terre, et respirer (raid calvina)

    -Un gobelin transmuté avec une patate est plus fort qu'un démon (acte 6 < acte 7)

    -Une guêpe fait plus mal qu'un javelot (guêpe > lancier kenko)

    Et je pourrais en trouver plein d'autre, mais dans le monde de nostale c'est pas si étonnant que la vrai force de la nature se trouve dans un apéricube infernal et non pas dans une déesse destructrice de monde.


    Mais bon, niveau gameplay, le cuby reste une purge à caca au plus haut point.





    ...pis le cuby ne tue pas la Fernon, il l'enquiquine pour que le joueurs la dégomme plus facilement; c'est comme quand je joue à monster hunter et qu'en affrontant un béhémoth comme le Deviljho (aka le cornichon énervé) je me fasse plus souvent emmerdé par les petits monstres qui me foncent dessus en pleine action laissant le champ libre à la grosse bête pour me casser les chicots

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • T'as pas tort, mais elle a quand même été créée pour être le "endgame" (bon maintenant il y a l'acte 7), alors que le cuby se trouve dans le tout premier raid du jeu. (Là où la guèpe se trouve à l'acte 2, et les koaren à l'acte 1.


    Enfin bref tout ça pour dire que le cuby c'est... embêtant.

  • Bon, j'aimerai bien me remettre un peu au jeu mais j'ai pas le temps de farm...



    *Cri "ZA WARUDOOOOOOOOOOOOOO" pour essayer de gagner du temps*



    Zut, ça marche pô...

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.