NosCoffee

  • 1er dessin : Des vers bleus qui attaquent une personne. La personne tombe en arrière

    2ème dessin : Un enfant qui ouvre une boite et ne sait pas que sa maison brûle (enfin je suppose que c'est sa maison)

    3ème dessin : Une personne qui vient de commander dans un fast-food des frites (3 seulement pour être précise dans un paquet surprise).

    4ème dessin : Fury Road qui commence la boxe


    C'est ça ?

  • Je vois le genre.


    Un shnock pleure, il acquit une boîte de raid, l'ouvre et obtient un bon gant.

    Sauf que les gants héros am on les a pas en boîte alt+c

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Tu as mis 2 fois la sp7M, et je vois aucune sp AM =/

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • =3 En effet je viens de voir le site. Pour ma part si je devais classer les sp AM je mettrai :


    SP 1 : A

    SP2 : F

    SP3 : C

    SP4 : A

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • Tu as basé ce classement sur le gameplay uniquement ? Parce que c'est vrai que la 2AM est un peu bizarre à jouer, je la fais descendre en B.


    Sinon il y en avait une autre avec certains NosMates !

    Voici pour moi (j'aurais dû mettre le cuby encore plus bas).

    jkyx.png

  • Oui, j'ai fait mon classement sur le Gameplay/Utilité dans les diverses activités. Bizarre, le mot est faible x) Bien que je l'apprécie beaucoup.

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • (Cool, je suis classé S must have dans les familiers)


    Je vais essayer d'en faire, je reviens vers vous sous peu '^'

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Du coup, voici ma petite liste concernant le PVP






    Et une autre concernant là le PVE :

    "Les barrières s’érigent comme d’ultimes remparts voués à garder intact ce qu’il y a de plus fragile. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

  • La 3E est si bonne en PvP ?

    La 3A et 8A sont hidden OP en PvP je trouve, une fois investies en attaque, elles lâchent vraiment des patates. (Je viens par exemple d'OS un +28 en étant 90+0 avec le 2ème sort de la 8, alors que ma dague est améliorable je trouve), si on ajoute le gaz et le buff de la 3 et le gameplay adaptatif de la 8, je les considère au moins comme des B)


    Sinon PvE je suis relativement d'accord, mais la 6A est exceptionnelle parce qu'elle est juste dévastatrice en 6.2.

  • Bon voici mes classements, encore une fois c'est purement subjectif... *prends une grande inspiration*


    Pour le PvE:


    Quid de l'artiste martial:

    Sp1: A

    Sp2: E

    Sp3: B

    Sp4: S


    Pour le PvP en DUEL (excluant donc tout buff externe, pets etc):



    Pour mes confrères artistes martiaux:

    Sp1: A

    Sp2: C (elle serait certainement S sans ses bugs et son double mode mal foutu mais hé, EW aime à nous la mettre ici)

    Sp3: B

    Sp4: S


    Pour le PvP de masse tel que l'acte 4, l'arène générale et l'aec:


    Pour la classe qui a la classe:


    Sp1: A

    Sp2: E (mais déboguez-la nom de Satan)

    Sp3: D

    Sp4: A


    Je vais pas faire de classement en jouabilité parce que je les ai pas toutes essayé, mais je ferais celui du design (et là c'est sans doute ce qu'il y a de plus subjectif).

    J'ai pas pu utiliser le site pour résumer en image parce que selon moi, y'a des sp qui sont classes en homme et pas en femme, et inversement.

    Je les ai classé ainsi:

    S: Trô bôôôô!!!!

    A: Stylé!

    B: Cool.

    C: Mouais...

    D: Mosh.

    E: Mosh ++


    Et je note: Femme // Homme (je suis pas galant mais si j'avais fais dans l'autre sens on m'aurait encore traité de misogyne)


    Allons-y! On va démarrer avec le cancer (ou plutôt le covid 19 en cette période) avec nos amis tireurs de flèches et dompteurs de piafs.


    Sp1: B // B (assez classique, au fond)

    Sp2: B // A (la fille a pas un air assez assassin)

    Sp3: C // C (le design de base est pas trop mal... mais je sais pas y'a un truc qui me dérange qui doit venir de l'ancienne DA)

    Sp4: S // A (*chante "Partir à poil à l'aventure dans la forêt"*)

    Sp5: C // B (me suis toujours demandé si avec ce canon ils avaient pas un truc à compenser)

    Sp6: B // A (même si parfois ils font faire des cauchemars)

    Sp7: A // A (faut avouer que la classe vampirique ça envoie)

    Sp8: S // S (rien à redire, j'adore juste ce design)


    Passons à ceux qui attendait une amélioration de leur classe mais qui doivent monter +60 pour espérer profiter de leur gros bonus.


    Sp1: C // C (comme pour la sp1a, classique)

    Sp2: B // B (dommage la fille c'est pas Youmu...)

    Sp3: D // D (on aura beau la faire en or, une boîte de conserve reste une boîte de conserve)

    Sp4: A // A (au fond on voit pas trop la différence entre l'homme et la femme)

    Sp5: B // B (c'est beau mais normalement, un gladiateur c'est un esclave donc ça a pas une armure d'or, pis on est pas dans Saint Seiya)

    Sp6: B // A (plutôt sympa, même si les deux anneaux au boût de la lance donne à cette dernière un air bitale)

    Sp7: A // S (j'aime les faux :3 )

    Sp8: S // S (juste j'adore, le côté guerrier noble mais avec un bras démoniaque, de l'ombre à la clarté et... bref passons)


    S'ensuivent les magos


    Sp1: B // A (allûmeeeeeeeez le feeeuuuuuuu)

    Sp2: A // C (bah c'est un prêtre quoi, mais sur la fille ça passe mieux)

    Sp3: B // A (aka fabian frost, l'un des premiers personnages que j'ai vu avant de jouer au jeu)

    Sp4: C // S (dommage j'aime pas trop la fille mais le mec est super classe, en plus il ressemble à Vaati)

    Sp5: S // S (y'a pas à dire, juste l'une des sp les plus classes du jeu)

    Sp6: S // S (poséidon made in NosTale, pis j'ai toujours adoré les éclairs)

    Sp7: B // S (bah la gonzesse c'est madame Irma dans sa cariole de bohémienne, le mec je sais pas pourquoi je le trouve super classe)

    Sp8: S // S (je sais pas ce qu'ils avaient avec les sp8 mais ils se sont lâché niveau chara classe)

    (notez que j'ai un faible pour le design des mages :3 )


    Et comme on dit, le meilleur pour la fin alt+y


    Sp1: B // S (une grosse patounne et une sorte de "mode rage" qui allume le feu c'est bô)

    Sp2: C // S (la fille aurait aussi eu S si elle n'avait pas des bretzel à la place des tifs...mais la dualité lune/lotus est merveilleuse)

    Sp3: A // S++ (bon... les kimonos et les attaques c'est Ryû et Ken; mais une loli-cat et un furry musculeux, quoi demander de plus?)

    Sp4: S // B (chui désolé le regard du mec, ça gâche tout le reste...)


    Voilà voilà, c'est bon et...

    -Pssst!! Sale bête! Tu m'as oublié!

    -Ah, pardon monsieur l'aventurier...


    Alors:

    Sp poule: C // C (no comment)

    Sp pyjama: A // A (bah c'est juste un pyjama mais dans quel autre meuporg on peut se tarter à coups de polochon, hm?)

    Sp pirate: A // A (*chante "We are here to drink your beer"*)

    Sp mariage: B // B (y'avait déjà le costume, c'était pas assez?)

    Sp jaja: B // B (homme et femme sont pareils ici)


    -Dis-donc espèce de protozoaire à la graisse d'ours, je peux pas mettre la sp jajamaru moi!

    -Ouais je sais mais si je l'avais pas noté on m'aurait encore dit que j'ignore les minorités...

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Ouah elles sont super tes listes ! Je suis pas forcément d'accord dans tous les points, mais go faire une petite liste qu'en se basant sur le design !


    Même si ça m'a perturbé que tu fasses fille // garçon, je vais suivre le même schéma :


    Commençons par la classe que j'aime le moins, les zigotos qui nous fonçent constamment dessus avec les dashs présents sur toutes leurs spés.


    SP1 : E // C : J'aime pas du tout, j'ai l'impression que la fille transpire, son design fait vraiment mal aux yeux. Pour la version masculine, ça va, c'est basique.

    SP2 : A // B : Raison pour laquelle j'ai créé Entrecôte. Design vraiment sympa, animations plutôt cool. Petit bémol sur les pantoufles.

    SP3 : D // E : Immonde.

    SP4 : C // C : Les deux se ressemblent, la SP edgelord par définition, pas mon truc.

    SP5 : A // C : J'adore les cheveux qui dépassent du casque de la fille, vraiment elle a la classe ! Le mec j'ai l'impression qu'il est chauve.

    SP6 : C // A : Il est cool, mais va falloir changer cette coupe de Kévin. La fille j'aime pas trop.

    SP7 : D // A : Là où la fille est vraiment moche, le look "faucheur" du gars lui va à merveille !

    SP8 : B // A : J'aime pas des masses la version fille, mais le design de cette SP est quand même super cool on va pas se mentir (je vous déteste toujours autant quand vous spammez le switch fée).


    Voyons maintenant les archers :


    SP1 : A // B : Une SP que j'aime beaucoup, et que j'ai vendue puis rachetée 5 fois (rip mes ailes de fées). Le gars est cool, mais ça aurait été bien s'il enlevait sa capuche.

    SP2 : E // B : La fille est une grand-mère naine qui porte son foulard comme masque pour lutter contre le virus et qui pousse tout le monde dans le tram. Le gars est un assassin.

    SP3 : S // S : J'adore le design de cette spé. Vraiment le look de destructeur est respecté. Le gars est vraiment classe et la fille pète le feu !

    SP4 : S++ // S++ : L'un des meilleurs design tout MMO confondu period.

    SP5 : E // E : Si la SP3 était ratée et qu'on lui donnait le feeling de la 1E.

    SP6 : B // A : Le gars est classe, la fille est eh. J'aime bien la tenue et l'aigle cependant.

    SP7 : A // A : Ils ont la classe.

    SP8 : S++++ // S++++ : Ma SP préférée. Je ne regrette pas d'être passée A juste pour elle.


    Je ferai la suite plus tard !