EthanStone39 Éleveur de Seedles

  • Male
  • 30
  • from Arestone
  • Member since Aug 12th 2018
  • Last Activity:
Posts
16
Likes Received
4
Points
89
Profile Hits
175
  • Le serveur 2 c'est le mieux de toute façon et vu que t'as piqué ma suggestion sur la recherche de famille, t'es obligé de venir ! :)
    • bon, quand il y aura la fusion des serveur, il n'y aura plus cette question. ^^ pour le moment, je reste sur nexus, profiter de ma fafa que j'ai enfin trouvé.

      (bon, j'ai cependant un perso sur Solar, si tu veux, on peux tenter de s'y rencontrer, mais je ne suis que lvl 15à20. a toi de me le dire.)
    • et puis, grace à moi, la suggestion a été remonté et validé, je l'ai "ravivé" ^^
    • OUIIII j'suis content pour ma suggestion ! Et pourquoi pas si tu me croise :) après je joue énormément pendant les évènements et un peu moins pendant les périodes non estivales…
    • croisons les doigt pour la toussain
  • bon, pour ceux qui veulent tenter de faire plus ample connaissance, n'hésitez pas a me contacter ici, je me ferais une joie de converser avec vous. ^^


    .....................................

    non, c'est vrais, je ne mord pas, vous pouvez y allez... ^^"
  • bon j'y suis allé, et ensuite?
    • Tu recommences un petit personnage !
    • j'ai pas eu les quetes de début quand j'ai commencé, c'en est destabilisant.
    • ok, c'etait un bug, j'ai du redémarer la partie.
    • c'est bien beau tout ça, mais si tu ne vien pas a ma rencontre quand je fais mon perso sur S2, c'est pas la peine de me dire de venir .
      je me prend des vent trop souvent, alors...
    • tu ne m'as même pas dit ton pseudo in game...
  • je vais etre obligé de tout recomencer...
  • Viens serveur 2 <3
    • c'est bon, j'y suis, j'ai du refaire un nouveau perso.