Posts by EthanStone39

    Pour.


    et si il est possible au passage de monter le nombre max de caractère par post....
    car en ce moment, quand on veux donner des details d'une quetes a un pote par exemple, on est parfois obligé de le faire sur plusieur post,
    ce qui a la longue, devient plutot casse bonbon.


    (je crois que le nombre actuel est de 20 caratère avec espace inclu)
    donc si on pouvais le passer a au moins 50 caractère, ça le rendrait plus viable.

    je vote POUR !!!


    simplement car au final, si c'est mis en place, c'est aux joueur de décider si ils ont l'envie d'utiliser les nouvelles fonctions ou non,


    (parfoit, on s'arrache les cheveux pour pas grand chose...)

    les passage répété au toilette, ça compe? car si oui, c'est souvent apres une raclette que je décend tout... avec un bon mal de ventre , narmol




    as tu déja pris des médoc dont tu n'avais pas besoin, et que tu te retrouve avec la boite a trainer dans ta pharmacie depuis plusieur mois?

    non, car trop de résponsabilité pour ce qui peu suivre. (sauf si toucher du bois avec ça compte...)



    as tu déja cru etre sourd alors qu'en fait tes oreilles etait simplement bouché?

    oui, mais c'est résté dans ma tête, donc personne d'autre a part moi peut en profiter.



    as tu déja rêvé de pouvoir maitriser un pouvoir et/ou une magie si ces dernier pouvais exister, et si oui, lesquel?

    oui, tu temps, (et dieu sais combien de temps j'ai perdu de ma vie au total... alt+c



    as tu déja sauvé un animal sauvage en l'abritant chez toi le temps qu'il recupère de ses blessures ou de sa maladie?

    quel genre de "couverture"? celui des magazines? ou celle pour avoir moins froid en hiver?
    dans tout les cas, oui, j'ai accidentelement déchiré une couverture pour chaque sens de ce mot.




    as tu déja imaginé et ecrit une histoire n'ayant aucun lien entre tout mondes et univers connue réèl et fictif?

    pfeu, c'est facile ça, en plus ça créé pas mal de devinettes du style "combien de machin faut'il pour changer une ampoule"
    (j'ai du modifier car j'avais encore l'optique de la question du radiateur, mais Valoutre a été plus vif que moi




    as tu déja copié le compte de quelqu'un dans l'espoir d'avoir autant la cote que ce dernier?

    oui et non:
    oui pour le mal de tête, et non pour le fait de continuer malgré tout.
    simplement que sinon, je ne suis pas concentré, et que cet eta veux juste dire de faire une pause.


    le corps humain est bien conçu je dois dire.



    As tu déja vécu une aventure façon Robinson Crusoé? et te sentirais tu capable de survivre de la sorte?

    ça m'est arrivé... plusieurs fois même...



    as tu déja , pour nymporte quel raisons, voulu plonger litéralement dans un jeu pour ne plus vivre dans le monde réél? ( en gros, ne plus avoir de corps dans le monde réél, et integrer un jeu completemet afin d'etre comme un des pnj, sauf que tu peux y faire ce que tu veux)

    non, mais j'en ai trouvé bien malgré moi...



    as tu déja voulu rencontrer un de tes amis vituel en irl juste pour voir sa réaction? (si bien sur, tu n'as pas montré ta tete via webcam, sinon c'est moins drôle)

    une etude tres serieuse montre qu'une poignée d'aventurier qui se font pex et parviènent a up LVL80 min ne sont pas capable de maitriser leur perso corectement.


    une autre étude montre également que apres avoir obtenu leur level up 80, ils prefèrent rester à glander au village pour ne plus rien faire, si ce n'et afficher son plus gros sourire.


    (et une étude privé montre que la qualité d'orthographe de ce post est relativement bas.)

    Pour,


    Ce genre de chose existe déja sur Wakfu, où avec un certain abonnement, on pouvait grouper jusqu'a deux autre de nos perso, a la place des compagon standard,
    et le coté utile, c'est surtout pour ceux qui joue souvent solo ( leur raison leur sont propre) et dans wakfu, on pouvais plus facilement switcher entre ces heros,
    et faire un trie plus eficace dans es inventaires, et les utiliser stimultanement en combat. (bon apres, sur wakfu, c'est plus des combat au tour par tour, avec plus de strat )


    mais l'idée de base est franchemant utile, et une fois cela mis en place, la face du jeu prendra une nouvelle ligne qui pourrais potentielement attirer d'autres nouveaux joueur.

    oui, j'y ai bien de grandes difficulté à trouver des gents sympa, mais en ce moment, je tombe le plus souvent sur des HL qui te snob et prefère en général t'ignorer et te laisser dans la panade.
    (apres, je ne suis pas vraiment "nouveau", je suis plus un "revenant") et en ce moment, la majorité des joueurs que je croise sont généralement au dessus de 80, du coup, bonjour la galère. (je ne te dis pas le nombre incalculable de vent que je me suis pris.)

    Je parle de l'utilité d'une section, et c'est bien toute la différence. Elle peut coûter du temps et de la gestion par nos modérateurs, ce type de section n'est donc certainement pas à prendre à la légère. Si nous suivons un modèle de recrutement nous devrons également le faire par serveur, nous en avons 5 donc 5 sections de recrutement. Peut-être vaut-il mieux attendre la fusion pour instauré cette section ?


    si c'est une question de gestion de cette rubrique, je peux me dévouer a la tâche si "vraiment" c'est "nécéssaire", etant donné que j'ai lancé le sujet, c'est a moi d'en prendre la responssabilité. tout dépendra des modérateur du forum.

    en fait, a mon avis, la partie "presentez votre famille" etais de base incomplette, je pense que si ils avait mis avec la fameuse "recherche de famille" ça aurai mieux marché.
    (c'est comme un moteur, a double couple, si un seul des deux couple marche, l'efficacité du véhicule est réduit de moitié, alors pour la rubrique, c'est a peu pres la même chose... )
    c'est pas terrible comme exemple, mais l'idée y est.



    PS: j'ai retenté de rejoindre des fafa in game, dans la foule, j'ai eu AUCCUNE réactions, personne ne m'a calculé, pourtant ils discutait sur le canal local, (même pas eu drois a un petit "non" courtois.
    donc si je peux me faire plus remarquer sur le forume pour ensuite pouvoir etre entendu, je suis sur que les choses suivront le mouvement assez vite.)