Mettre un délai de 10Min dans le Raid Caligor

  • Bonjour, je suis un joueur du serveur français.


    Le raid Caligor à l'act4 pose un problème, les joueurs n'ont pas le temps de faire des points d'action, celui se termine en moins d'une minute.

    Cela empêche réellement les joueurs de vraiment s'amuser dans ce jeu.


    Ma suggestion d'amélioration :

    -Mettre en place un délai de 10 minutes dans le raid Caligor tout en ayant pour condition d'avoir combattu le Caligor le temps de faire les points d'action.

  • Bonjour, ce problème avait effectivement déjà été remonté par une autre communauté il y a plusieurs mois, en plus d'autres suggestions concernant l'acte 4. La suggestion proposée par une autre communauté n'était pas de mettre un délai mais plutôt "d'ajuster" le Caligor aux stuffs et niveaux actuels en augmentant le nombre de points de vie par exemple.


    Je veux pas trop m'avancer là-dessus mais je pense que l'ajustement du Caligor est quelque chose qui devrait être fait dans les prochains mois. En effet, jusqu'à il y a quelques mois, les mises à jour étaient orientées vers des nouveautés. En ce moment, les mises à jours sont plutôt orientées vers les modifications d'anciens contenus.


    La suggestion est bonne, mais je suggère d'attendre les informations de la prochaine "grosse" mise à jour pour voir si l'acte 4 en fait partie. Si ce n'est pas le cas, on pourra à ce moment-là relancer une suggestion sur le Caligor en fonction des commentaires qui seront fait ici.