Pouvoir envoyer des invitation à rejoindre un groupe (ou un raid) sur discord !

  • Bonjour !

    De nombreux jeux proposent de pouvoir envoyer une invitation à rejoindre un lobby ou un groupe dans un jeu, via discord.
    Ce serait vraiment super si on pouvait le faire lors de la préparation d'un raid, ou avant d'entrer dans un TS, par exemple !
    Si une équipe de raid est enregistrée en liste, les membres de cette équipe pourraient envoyer l'invitation comme ceci :

    inviter.png

  • En soi sur discord nous avons des discords dédiés aux raids. Nous lançons une annonce pour un raid avec l'heure et le canal, puis nous recueillons les inscriptions dans un autre salon jusqu'à ce que l'équipe soit complète.


    Ensuite on se retrouve sur le jeu et nous lançons le raid. Du coup nous le faisons déjà avec les simples outils qu'offre discord :/

  • Ces jeux-ci sont relativement récents.

    NosTale est vieux, je ne sais pas si ce serait possible techniquement car il faudrait lier le jeu et le serveur discord.


    De plus comme l'a dit le VDD, même si ce n'est pas direct, les gens le font déjà.

    Contre, il y a bien plus important à faire sur le jeu.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Contre. On joue a NosTale ou DisTale ? On dirais que les gens s'intéresse plus a discord qu'au jeux en lui même maintenant.


    Le jeux offre déjà toutes les possibilités de raids en groupe, ou ce regrouper pour raid en groupe, pas besoin d'avoir autre choses que le jeux

    Merci d'avance pour vos réponses alt+t
    ~ Bon jeux ♥❤♥

    (\(\
    ( -.-)
    ("")("")


    Quote

    "La Critique Est La Puissance Des Impuissants"

    :hail:

  • Bonjour,


    La suggestion n'a malheureusement pas recueilli assez d'avis et présente une majorité d'avis "contre", c'est pourquoi elle se voit refusée. Merci tout de même pour ton implication alt+d


    Je ferme !