ACT 6.2 PEX PROBLEME JOUEURS

  • Bonjour a tous !

    Je vous ecris ici pour avoir plus de renseignement plus exactement par rapport au pex de l´act 6.2.

    En tant qu’ancien joueur qui reprend le jeu depuis 1 mois je viens de commencer le 6.2, quelques amis m’ont conseillé de chercher un canal parmis les 7 ou il ńy aurait personne afin de pas leurs « voler » leurs « mobs », donc pour pex a l’act 6.2 seul 7 joueurs parmis des milliers ont le droit de xp ?

    Sur le coup je comprend pas, je me met a taper quelquez mobs la bas et la majorité sont la a te menacer : « t’es sur de ce que tu fais ? » bref des menaces et parfois des insultes.

    Peut-on taper les monstres de l´act 6.2 pour xp ou suis-je bloquer pour xp a chaque fois ?

    Tant que je ne tape pas ces mobs qu’ils tapent je ne risque rien techniquement dans les reglements, la map n’appartient pas aux dites joueurs ni les mobs d’ailleurs, donc il ne peut pas « privatiser » toute la map pour lui.


    Help me thank you !

  • Bonjour Tsunamax1,

    Aucune mention dans le Règlement Jeu stipule le "vol de mob". Et pour cause, cela n'existe pas :)

    Tant que tu ne tapes pas délibérément un monstre qui a déjà été attaqué (c'est-à-dire que tu n'importunes pas les autres), tu as le droit de jouer librement.

    En cas de problème le support est disponible.

    Je ferme.