Titres dans les boites glacerus/draco

  • Bonjour,


    _________________________________________________________________________________________________________________

    LA SITUATION ACTUELLE

    Depuis la maj du 20/11, on peut retrouver des nouveaux titres useless dans les boites glacerus/draco.


    _________________________________________________________________________________________________________________

    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)


    Afin de ne pas reproduire l'abomination des gants AM dans les boites, je propose d'obtenir les titres contre des crinières/griffes directement au PNJ. Cela permettrait d'éviter de drop 12010 titres utilisable qu'une fois, inutile et non revendable.


    Merci d'avoir lu j'attend vos réponses!

    Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+50)
    S3
    Reventia

  • Contre :p j'aime les titre xDD


    Non en vrai le syteme de ces titre est bien mais il aurait fallu le bloquer genre une fois obtenu impossible a redrop. Mais c'est pas le cas du coup pour!


    Cordialement,

    jacksparow

    SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

  • Pour, j'ajouterai également que les autres titres des autres raids devraient être retirés des boîtes;


    J'aurais plusieurs idées:

    -Le titre peut être dropé par le mob et se ramasse à la même manière que les autres items, y'en a un qui peut tomber à une certaine probabilité à la fin du raid.

    -Un ou plusieurs joueurs peuvent, avec de la chance, recevoir l'item en récompense en même temps que la réputation.

    -Les titres de "raids" pourraient être achetés avec les certificats de raid (on pourrait en profiter pour donner à cet objet un autre intérêt que "12K au pnj bonus")

    -Créer un système de succès à la manière des accomplissements familiaux pour les raids: réussir tant de raid sous telles conditions pour avoir le titre

    On pourrait encore en trouver d'autres en cherchant bien.


    Cela dit, il serait peut-être mieux de remonter ça sous forme de feedback global plutôt qu'en suggestion (comme ce qui a été fais pour le drop des gants am en glacerus/draco).

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Oui ou alors avoir tout bêtement une quête pour l'avoir ou le débloquer nosmall après x raids mais pas le drop directement dans une boite en mode random, c'est illogique..

    Valoutre c'est ou pour faire un "feedback global" stp?

    Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+50)
    S3
    Reventia

  • Valoutre c'est ou pour faire un "feedback global" stp?

    Heu... question pertinente alt+o


    Je ne sais plus trop comment ça s'est passé pour l'autre fois, mais Miiew a fait un feedback général pour l'artiste martial et pour l'acte 4, peut-être saurait-elle comment on pourrait en faire un pour les titres en raid (ou alors on peut lui demander bien gentiment avec des petites fleurs et des petits oiseaux si elle peut le rédiger alt+t ? )


    Sinon, peut-être dans discussions et débats.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • POUR, mais pas totalement, le problème n’est pas que pour les raids glagla/draco mais pour tous les raids. Je propose de soit rendre les titres échangeables, soit qu’il ne puisse plus être obtenue si la personne ouvrant les boites a déjà utilisé ce titre.

  • Pour, mais proposition fait bien trop vite et non réfléchi. Se limiter au draco/glagla serait une erreur, le problème est dans TOUT les raid. On est jeudi et samedi après les fernon tout le monde va gueuler des 5 titres qu'ils drop par audience useless et ça pareil dans tout les raids du jeu.

    Peut importe le raid il faudrait baisser la probabilité de l'avoir pour que ça sois une vrai récompense au mérite et ne pu pouvoir l'avoir si tu la déjà activé sur ton personnage.

  • Je ne sais plus trop comment ça s'est passé pour l'autre fois, mais Miiew a fait un feedback général pour l'artiste martial et pour l'acte 4, peut-être saurait-elle comment on pourrait en faire un pour les titres en raid (ou alors on peut lui demander bien gentiment avec des petites fleurs et des petits oiseaux si elle peut le rédiger ? )


    Sinon, peut-être dans discussions et débats.

    Pour le coup, s'il s'agit simplement de donner votre avis concernant les nouveaux titres en général (effets ou obtention), ce sera plutôt en Discussions & Débats alt+d Si vous avez des avis à donner pour améliorer la suggestion, ce sera ici alt+t

  • Un Titre de base, c'est après avoir accompli un objectif, donc le fait de vendre un Titre, C'est plutot WTF.


    Je farm rarement les Dracos & Glacérus, mais je sais que ça peut etre chiant, de les redrop ^^'.


    Pour

  • Dépoussiérage et reprise du boulot après 1 an ...

    Bonsoir,


    Après 3 passages aux votes trimestriels, la suggestion n'a pas été remontée, c'est pourquoi elle se voit malheureusement refusée. Merci tout de même pour ton implication alt+d


    Je ferme !