[Quête Valhalla] Partie 2 : "Essence du feu à l'état pur"

  • Bonjour,


    Je suis bloqué sur un élément de la quête Valhalla partie 2.

    Une fois après avoir accomplis les différents raids, ect.....

    Yertirand me donne la tache de rapporter 5 eau de source et 5 essence du feu à l'état pur.


    Après avoir cherché, je n'ai aucune idée ou l'on peut trouver ces essences du feu, quelqu'un peut me dire ou m'en procurer s'il vous plait ?

  • J'en suis au même endroit mais j'en profite pour poser la question:

    Cet objet se drop par slots de combien? Est-ce toujours trois? Car j'en ai eu par trois une fois.


    Edit: j'en profite pour ajouter que cet objet n'est pas échangeable et que c'est stupide.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Salut,


    L’objet ne se loot que par 3 exemplaires (donc c’est parfaitement stupide, pour accomplir la quete au final tu en loot 6 donc un est perdu).

    Pour ceux du S2, je peux donner en MP des noms de lanceurs de raid fafnir et le lien d’un discord dédié.

  • Oui, en plus pour couronner le tout le taux de drop de cet item est ridiculement bas.

    Elles sont échangeables les boîtes fafnir ou pas? alt+n

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Bah en soit, si... c'est juste qu'elle est ridiculement pénible.

    Mais beaucoup de gens l'abandonnent vite, cette quête... enfin, on peut pas la supprimer de sa liste de quêtes mais voilà, tu m'as compris...

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.