Escri 93 bijoux armures sp

  • Bonjour,


    Je voudrais avoir quelque conseil je vais bientôt up mon escrimeur 93, et je voudrais préparer de l'équipement pour 6.1 en duo.
    Tout d'abord j'aimerait changé d'armure et prendre une 93 R7 je sais déja que pour 6.1 la rune S anti-debuff est top tier de ce qu'on m'a dit qu'en pensez-vous ?.
    J'aimerais aussi savoir quel seront les autres options qui seront importantes à retrouver sur la rune de l'armure.
    Je suis un joueur qui fait exclusivement du PVE, je ne PVP jamais du coup les options pvp ne m’intéressent pas, voilà pour mes questions sur l'armure.
    En parlant avec certains joueurs de mon envie de 6.1 en duo on m'a beaucoup conseillé d'acquérir les bijoux 93 j'imagine que les options intéressantes
    sont la diminution des dégâts critiques et les hp supplémentaires mais quelle valeur recherchée en % et en nombre d'hp supplémentaires et si vous pouviez me donner une idée du prix
    que ça pourrait me couter en fonctions de ce que vous me conseillez ce serais top !
    Et enfin les sp comme beaucoup d'autres joueurs j’attends un event up sp et ça fait des mois que je stock plume pl et autres ressource utile
    Mon souci c'est que je ne sais pas trop quel sp serait intéressante à monter.
    La sp1e sera bien sûre ma priorité dans l'optique de 6.1 (si vous pouviez me conseiller sur comment placer les points mes sl seront indiquées à la fin du post)
    Mais pour les autres je ne sais pas laquelle ou lesquels me seront utiles ce que je peux déjà vous dire c'est que je ne veux pas 6.2.
    Je ne joue pas dans l'optique de rush héros et je ne veux absolument pas pex seul !
    Après y avoir pas mal réfléchis je me suis dit que j'aimerai biens avoir une sp passe partout et j'aime beaucoup la sp4e pensez-vous qu'elle fasse le travail ? Je sais qu'elle est souvent demandée en raid pour le debuff.
    Et pour finir comment les stats je pense visé le +13 pour la sp1 qu'en pensez-vous ça fera l'affaire ? Et même chose pour la sp4 à quel niveau d'augmentation sera elle suffisamment viable pour pve.
    Pour les sl j'ai 23Atk/17Def/19Elem/16HP/MP


    J'espère avoir été clair ça fait beaucoup de questions j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance,

  • - Oui S-effet pour PvE > all
    - Pour 6.1 te faut aussi : "Diminue la chance de paralysie dû au poison" et "La probabilité de tout type de syncope diminue". Si tu n'arrives pas à retrouver ces options dans une seule et même rune, ce n'est pas grave, la S-effet fait très bien son taf solo.
    - Il est naturel de viser le + haut % mais tant que tu as les options nécessaire (anti cc et hp augmenté), ça devrait suffire. 10-20m/u les bijoux.
    - Up la 8E pour solo 6.1 après. edit : stat 8E : 100/0/60/x, si tu sens qu'il te manque de l'hp fait alors 80/0/60/x.
    - 4E bonne idée pour glagla, zénas et fernon (prend une petite 3E à côté pour compléter).
    - En 1E tu fais full hp et le reste en attaque. Avec Yuna en + tu tank comme un dieu.
    - Je sais pas comment stat une 4E pour PvE, peut-être pareille que la 1E vu que tu dois tank aussi.


    (un conseil : aère tes topics stp *-*)

    The post was edited 1 time, last by Gstar ().

  • Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite je me souviens il y a quelques mois tu m'as déjà porté conseil lors de mon up 90.
    Je note tout je vais essayer de faire au mieux beaucoup de préparation mais une fois tout en place ça va être très cool je pense.
    Et désolé je n'ai pas trop l'habitude des forums j'essaierai de rendre le tout plus agréable si je dois refaire un post un jour.


    Encore merci je pense qu'on peut fermé j'ai eu mes réponses.
    :)