Exp héro solo

  • Salut j’ai décider de commencer mon rush héro jusqu’au +28 mais je m’y connais pas trop donc voilà mes questions :
    -combien je gagne par heure avec béné mais sans cost Dracula pour l’instant
    -comment on peut gérer les aggros au 6.1 ?
    -faut que je privilégie la map ange ou démon ?
    Je possède une sp4a lv 99+9 si map démon et une sp7a lv70+9 jai une éperial a 62% et une fée Erenia obscure 58%
    Donc voilà pour l’instant mes question Alt+5

  • Salut,
    Avant toute chose, il faudrait que tu donne ton lvl et ton stuff
    As tu as déjà entamer le level héroïque, si oui à quel level es tu ?


    Ensuite, en tant qu'archer non héroïque, c'est très compliqué de clean rapidement et sans encombre les maps 6.1 en solo. Tu vas bousiller énormément de TF et de potions
    Je pense tout de même qu'il faut privilégier la map démon, mais tu vas avoir énormément de mal, surtout en Sp4+9


    Vaut mieux aller pex en 6.2, beaucoup moins de perte d'or, certes un peu plus long mais bien plus rentable

  • déjà, au vu de tes fées et sp, je ne pense pas que tu puisses 6.1, a part en faisant du mob par mob, et encore.
    Après, tu as quel(s) pets ?
    Quel stuff ? Quelles mules ?

    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

  • Jsuis une archère lv 90+2 j’ai comme pet et partenaire un rudi loubard (le grand) et yuna buff heal S et niveau stuff j’ai un arc 90r5+7 et un cost r4 +6 et une dague 90 r4+4
    Et niveau mule j’ai une mage mais pas assez exp pour l’instant alt+c

  • Franchement, tu ne peux pas 6.1 avec ça.
    Même sans voir les runes, 5+7 et 4+4, tu ne dois pas avoir assez de SL pour faire un 100 atk & avoir assez de hp et elem pour survivre en tapant assez.


    As-tu pensé au 6.2 plutot ? Ca prend plus de temps, mais coute moins cher et plus simple.
    Ta sp6 est cb+cb ?

    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

  • as-tu des SL ?
    Avec une sl 13 atk, il suffit d'une 99+10 pour avoir 100 atk (mais casi aucune autre stat).
    Avec une sl 12 atk, il faut 99+11.


    Il te faudrait aussi le +8 arc pour avoir de meilleurs dégats.
    A confirmer, mais il me semble qu'un arc fake tape plus qu'un arc 90+7.


    Sinon, je peux te suggérer de monter un set de mules pour faciliter l'xp.
    Il faudrait au minimum 1A, 3E. Puis 4A, 1AM, 2M, le mage de ton élem, (6M/4M pour tank), (Mage sans SP peut être un micro bonus)

    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

  • Salut,


    Honnêtement je pense que c'est assez compliqué de solo 6.1 en archer, sans être vraiment hyper opti (r7+8 lvl93 grand minimum).
    Le soucis étant, que pour 6.1 solo en archer, il faut beaucoup de buff (sp3e/sp1e/sp2m/sp4a). Il te faudra aussi un aegir pour tank les mobs, et un pc sans lag pour ne pas mourir bêtement et perdre de l'xp.
    Comme l'ont dit mes vdd, il faudrait essayer d'aller en 6.2 qui est moins coûteux et beaucoup plus simple.
    Et si tu ne gères pas le 6.2, sans vouloir être offensant ou quoi que ce soit de méchant, tu n'as rien à faire à rush héro.


    Je te conseil d'up ta sp 99 et essayer de l'up +12/13 pour être tranquille avec des sl (ci solo / glagla/draco quotidien). Ensuite, tu te stats 100 attaques, reste élément.
    Si ton pc le supporte, essaye d'ajouter au grand minimum, une mule archère qui t'oeil. (pas très long : lvl 36). Si tu peux plus, ajoute une mule sp3e qui t'invitera mini-pays pour avoir une tritri constamment ($Inviter TonPseudo puis tu cliques sur "Confirmer").


    Si jamais, pourrait-ton connaitre tes stuffs pour voir ce que tu as et te conseiller sur d'éventuelles stats d'sp ?
    Une alternative, bien que plus lente, serait de 6.2 en sp1a, qui t'économise la mule oeil.


    Ps : Si t'es bien l'archère de ma famille, n'hésites pas à me mp IG si tu veux d'autres avis/conseils '-'

  • D'ailleurs, vu la facilité à up avec la perma béné 80-, je te conseille de up tes mules 2 par 2 au lod jusqu'au lvl 80/81. Les buffs seront bien plus forts.

    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4:

  • Je te conseille de te faire de l'argent et de ne pas entamer le lvl héro tout de suite, au moins pour avoir une Sp6A correcte (que tu puisse atteindre le 100 attaque). Essaye de faire un max de raids, les quoti, Acte 4, Kertos, Laurena, des CI, etc...


    Pour le 6.1, sincèrement tu peux oublier, c'est bien trop compliqué et cher


    Pendant que tu te fais des sous, comme l'a dit @StormDragons, monte toi des mules pour avoir de bon buffs, c'est très rapide !

  • Franchement oui je te conseil aussi de 6.2 et avec ton stuff actuelle sa sera même long il fraudais avoir du stuff 90 R6 minimum pour gérer un minimum prendre un pet pour tank et une bonne sp6a et des béné mais tu pourrais toujours trouver du monde pour xp a plusieurs sa serais plus facile