Posts by Niorun

    VDO. J'ai réussis à chopper un bâton 25 (qui doit valoir 300M~) pour 25M :)

    Ce même bâton étant r8, je l'ai up +7 (non sans difficultés) et +8 en 4-5 tentas !


    Par la même occasion, pendant l'évent 50% de chance d'up SP, je me suis acheté une Sp7M +10, que j'ai up +14 en 20 tentas pour le tout Alt+5


    Tout ça m'a redonné l'envie d'up héros, et donc je suis en train de rush, ce qui est une énorme VDO pour moi, étant donné que je dois faire parti des humains avec le moins de motivation au monde...

    Bonjour,

    Ayant lié tous mes comptes récemment, je me permet de donner mon avis


    Tout d'abord, je n'étais clairement pas confiant à l'idée de faire cette manœuvre, au final ça se passe plutôt bien pour le moment. Pas de problèmes, le multi-compte se met en place rapidement, etc

    D'ailleurs, le fait "d'obliger" sa communauté à faire ceci après plus de 10 ans de jeu...c'est pas foufou


    Cependant, il est compliqué de lier correctement et sans problèmes ses comptes, tout le processus est mal expliqué et complexe. Pour mon cas, je ne pouvais pas lier mon compte principal à mes autres comptes pour une raison qui ne pas été expliqué sur le launcher, enfin bref, j'ai mis plus ou moins 1h à résoudre le problème

    Le plus gros soucis selon moi est la sécurité du compte. Il faudrait revoir le système de changement d'email, et la connexion au compte


    Enfin, mis à part ça, ce n'est pas un système affreux, au contraire. Il a été mal amené (et mal reçu par la communauté) mais il est très pratique

    Salut,

    Concrètement, le PvP (du moins l'acte 4 et l'arène) en dessous du level 90 est très compliqué pour toutes les classes, et encore plus pour les mages; tu as très peu de hp, et les mp se consomment à une vitesse folle

    Concentre toi plutôt sur le Pve, essaye de te faire une bonne somme d'argent pour pouvoir te payer des bénédictions et du stuff 90, et ensuite il ne reste plus qu'à lod et up 90. A partir de ce level, tu auras beaucoup plus d'opportunités de te faire des sous et tu pourras commencer à t'amuser en PvP.

    Pour, sauf pour les points 4 & 5


    - Les buffs ont toujours été transmissibles dans n'importe quel contenu du jeu (si je ne dis pas de bêtises), et ce serait bien plus intéressant stratégiquement pour les joueurs de pouvoir se buff entre eux


    - Pour l'histoire de la sanction pour les afk, c'est une bonne idée mais l'exemple donné est trop hard je trouve. 3h de sourdine pour ça, c'est trop. Pourquoi ne pas plutôt empêcher ces joueurs de faire un nombre donné de BAC, comme l'a suggéré quelqu'un d'autre. Ça me parait plus raisonnable



    Sinon, pour le point n°3, pourquoi ne pas rendre tous les HP/MP des joueurs à la fin du temps de préparation ? Ça résoudrais le problème lié au point n°2



    Et sinon, les gens qui se plaignent de ce genre de suggestion, comment voulez vous que le jeu évolue avec votre mentalité ? On essaye une nouveauté, bien sûr qu'il faut donné notre avis dessus et tenter de la rendre le plus agréable possible.

    Salut,
    Je suis Pour cette suggestion en particulier

    → Les dégâts des gardiens se répercutent sur le personnage joueur, les familiers et les partenaires.

    ainsi que la Solution B. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'ajouter le pouvoir de "kill" aux gardiens, si ces deux autres solutions voient le jour. Le simple fait de répercuter les dégâts subits aux nosmates/joueurs devrait faire l'affaire et en décourager plus d'un


    Je pense même qu'il faudrait rajouter quelques gardiens dans les zones importantes, comme l'entrée de raid et le pays inconnu. Et il faut absolument empêcher les gardiens de miss, car actuellement il suffit d'avoir une morale et un peu d'esquive et ils deviennent totalement useless


    Solution A -> Si on ne garde que cette solution, les Nelias seront infâmes. Les pets avec un gros DPS pourront très facilement tuer les joueurs afk à eux seul (tufu foot, cheongbi, etc), donc ce sera encore pire


    Solution C -> Si les gardiens deviennent "trop" fort et peuvent tuer, ce sera le même problème, un coup de Nélia dans les gardiens et la personne est cuite en deux seconde. Et le but n'est pas non plus de bloquer toute sorte de rush adverse, il faudrait que nous ayons encore la possibilité de rush un camp adverse, sans que cela soit une mission suicide

    @Valoutre Pour le "vide" autour, c'est un choix, j'voulais vraiment un truc très sobre et simple !


    Sinon je t'ai toujours pas donné de note pour ta signa
    Franchement ça mérite largement un 20/20, t'as dû te donner énormément de mal pour la faire et les détails sont vraiment superbes (et puis c'est une loutre et je la trouve vraiment super bien faites par rapport à d'autres fois <3)

    19/20
    J'adore les couleurs, j'aime beaucoup le cadre ! Le seul bémol, ce serait peut-être le texte en dessous, qui manque de couleur comparé à la signa en elle même !

    Du coup pour la signa tu voudrais "Kai" à la place de "Kaizoku" ?
    Le personnage convient ? Et pour l'avatar tu voudrais une forme particulière ?

    Salut,
    Je te propose ceci !
    Comme tu n'avais pas préciser de personnages, j'ai pris le render que je trouvais le plus intéressant et donc ça donne ça




    Du coup, par contre, tu as aussi dis que le texte était libre, mais si tu as une idée ce serait super !