[Nostale HK] Nouveautés et actualisations 2017-2020

  • Hello!


    Pour ma part, du peu de ce que j'ai pu voir présenté (cartes, monstres, etc.. ) j'ai l'impression de "retrouver" un monde "maléfiquement féérique" (ambiance, atmosphère) qui me fait penser au moins aux Actes 1 à 3 mais dans une autre "forme"... ça peut (re)donner envie, j'ai du coup hâte d'observer cet nouvel acte (7) arriver et tout ce qui est lié avec, arriver et être implanter dans nos serveurs, en espérant que ce ne soit pas bâclé (lol)... que ça nous apporte à tous, joueurs THL/héroïque au moins ("cancer" et "non-cancer") de "l’intérêt" (positif), une sorte de nouvelle "fraicheur", que ce soit "gratifiant", avec du "challenge" qu'on s'y "amuse" à y être et à y aller (pour "farm", ect... ), même de "l'innovation"... et un autre "nouveau" souffle au jeu (ou pas).


    Et puis personnellement, j'aimerai bien pourquoi pas voir un retour d’activités à farm et gratifiant seul, ou en groupe comme des quêtes/TS principaux et/ou secondaire (journalière ou faisable sans limite) de type (73, 81,... ) des TS "individuel/groupe" adapter aux THL/héroïque au moins (pour l'or, l'exp, la réputation, ou des objets d’intérêt et de valeur)...

    Pourquoi pas aussi une sorte d'autre "LOD" mais réserver pour joueurs "THL/héroïque" ouvert à certaines heures (en famille/groupe/seul)... (ou pas... c'est peut-être trop demander, et trop "ambitieux"... ).


    Enfin bref, on verra... Bye! alt+w

  • Nostale est mort l'acte 7 la tue? ou ca ? moi je vois des new stuff qui sont plus puissant que les ancien (logique sur un mmo non?) des chose qui se craft (retour du farm? miracle du jour!) de nouveau gant/chaussure/casque /masque (logique aussi que ca augmente tiens). Pour moi un +60 qui sera stuff aura tout interet a os un lvl 90+1 avec ces stuff la et ca aussi c'est de la logique pure et dure xD


    Vivement la sortie de cet acte voir tout les peureux et tout ceux qui sont reelement en train de farm =)



    Cordialement ,

    jacksparow

    SP1 a 8 99+15/jaja +15/ mariage +12
    Mage lvl 99+50 baton hero r8+8 gun hero r7+8 costume hero r7+9

  • Depuis le temps qu'on sais que la double proba c'est sur-cheaté, que l'augmentation des dégâts est impossible a suivre car elle ignore la défense, Entwell nous ponds une version "boosté" des d'un archétype d'équipement bien connu.

    J'ai aussi envie de rappeler que l'act6.1 proposais aussi du craft. Si si ! Ca a été utile ? Non.

    La ou le jeu est tué selon moi c'est qu'avec les retours que gameforge a demandé, ils auraient pu focaliser leur attention sur tous les points qui ont été remonté par pas moins de 9 communauté de joueurs différents.

    J'sais pas moi, essayer de changer la donne ? Au moins une chose est sur avec cet act7 : Entwell n'a pas mis de budjet dans l'élaboration des équipements. Espérons que les cartes & les monstres aient la classe. Surtout les mobs de raid parce que bon des murlocs et des gobelins... Hum.


  • Mon propos était extrapolé, certes, c'était surtout pour exprimer le refroidissement que j'ai ressenti en voyant les effets des stuffs (et caser une 12432ème référence à CDZA).


    Pour l'instant, je vois surtout un jeu déséquilibré et des nouveaux stuffs qui accentuent ce déséquilibre.

    Oui, c'est vrai, c'est logique qu'ils soient plus forts que les anciens.

    Mais de mon point de vue, équilibrer ce qui a déjà été fait est plus important qu'ajouter des nouveaux stuffs plus puissants.


    Alors, d'accord pour l'instant on n'a que les "effets oranges", sans les stats bruts et on ne connait pas les buffs occasionnés par les items.
    Il y aura aussi leurs nouveaux systèmes (runes, tatouages...), dont on ne sait absolument rien (si ça se trouve ça sera très bien mais ça peut aussi être très nul), mais bon, faut voir aussi ce qu'il nous réserve côté PvE.


    J'attendrais le live pour me faire un avis un peu plus approfondi, puis la sortie IG pour trancher.


    Allez, je vais donner un avis positif sur ce qu'on sait déjà histoire de pas toujours passer pour un râleur (quoique, tirer la tronche et rouspéter, c'est un peu ma marque de fabrique) : au moins, on aura des jolies maps, des quêtes (qui j'espère seront intéressantes tant à faire qu'en termes de récompenses) et le retour des espace-temps.

    Si les nouveaux stuffs sont trop pétés et déséquilibrent davantage le PvP (remarque... au point où il en est...), au moins on aura peut-être un acte sympa à faire.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • Les stuffs sont accessibles seulement au +60 ? arf en 100h à partir du +50 et c'est réglé, c'est peu. J'espère qu'il y aura des choses qui demandent à xp plus pour les porter.

  • J'ai vraiment l'impression que entwell se fou littéralement de la gueule des escrimeurs pour osé pondre des stuffs comme sa, je sais pas moi ça serait bien qu'il testent leur jeu pour se rendre compte des aberrations proposé c'était un meme avec l'act6, les fernons etc mais la c'est plus drôle enfaite, j'attend beaucoup du live de demain personnellement.

    Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+50)
    S3
    Reventia

  • Tfacon comme dhabitude sa risque d'être de la merde, sa pond des trucs non étudier pour trouver des excuses pour qu'on nosmall.


    Corriger les 17262454307268401736471018362947271038 bugs de NosTale c'est quand ?



    Équilibré les classes c'est quand ? (Ah oui c vrais les archer diront que c équilibrer MDR =) )


    Et je voit bien maintenant les nouveau fd* en arène qui pète plus haut que leur cul ce venter du déséquilibre total du jeux et des niveau pour pensé qu'à leur gueule et nuir a tout les autres.


    (Un petit exemple sans balancé de pseudo ? (Car olala c interdi mdrr) , le gros Nolife de top 1 réputation du serveur Uno qui passe sa vie entière a camper des 80+ qui veulent raid act4 , c vrais c cool il pourra camper des 90+ mtn vue que gf pense qu'à son petit salaire et son nosmall et n'équilibre rien.



    Tfacon a chaque grosse nouveauté nostale perd 10% de leur communauté.


    Vive les cancer et vive la mort de Nostale.


    (Ps : go me critiquer mtn jsais que vous bavez beaucoup , et sinon jsuis arene les haineux ksociaux bisous ❤alt+q)

  • Il y a fort a parier que le live va être en allemand.


    Si certains ici parlent très bien l'allemand et se sentent capable de traduire en direct sur un discord ou sur un vidéo youtube. Je le remercie d'avance.

  • J'ai vraiment l'impression que entwell se fou littéralement de la gueule des escrimeurs pour osé pondre des stuffs comme sa, je sais pas moi ça serait bien qu'il testent leur jeu pour se rendre compte des aberrations proposé c'était un meme avec l'act6, les fernons etc mais la c'est plus drôle enfaite, j'attend beaucoup du live de demain personnellement.

    C'est surtout que, de manière générale, ils reproduisent les mêmes erreurs alors qu'on leur a dit maintes fois quels sont les problèmes;

    les arbalètes qui n'ont pour la plupart pas de hausse, mais aussi encore et toujours plus d'esquive sur les cost archer, les mages qui deviennent des tanks alors qu'ils sont sensé être l'inverse (autant de HP donnés sur l'armure mage que celle épéiste?), pas d'ajout d'élément sur le poing am...


    J'attends de voir le reste des stats mais pour le moment c'est à se demander si c'est GameForge qui ne transmet aucun de nos retours ou si c'est juste Entwell qui s'en contrefiche.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

  • C'est surtout que, de manière générale, ils reproduisent les mêmes erreurs alors qu'on leur a dit maintes fois quels sont les problèmes;

    les arbalètes qui n'ont pour la plupart pas de hausse, mais aussi encore et toujours plus d'esquive sur les cost archer, les mages qui deviennent des tanks alors qu'ils sont sensé être l'inverse (autant de HP donnés sur l'armure mage que celle épéiste?), pas d'ajout d'élément sur le poing am...


    J'attends de voir le reste des stats mais pour le moment c'est à se demander si c'est GameForge qui ne transmet aucun de nos retours ou si c'est juste Entwell qui s'en contrefiche.

    Je Comptais peu être reprendre l'exp sur mon Escri avec ce que proposerais l'acte 7 et ces "nouveautés" ( Dont une Nouvelle Arba dont on m'a Beaucoup Parlé ) , sauf que je pense m'y Assoir Dessus, je vais plutôt continuer à Exp mon Mage tout Compte Fais, aaaah la Classe D'avenir qu'ils Disaient  :S ? Non ???


    je Suis Vraiment Très Déçu, La Suprématie des Archers n'a Pas Finis D'être Malheureusement... ( leurs Double Proba est Monstrueuse actuellement, mais comme les majs préfère creusé un écart comme tu l'a dis... c'est Vraiment Décourageant à Force de se Battre Toujours Pour Des Causes Perdues. )

  • Et bien que de nouveauté NUL moi qui compté up mon E pour l'acte7 et découvrir l'avenir bah je vais dire aurevoir a cet immondice j'en peut plus ont en a marre d'être des escrimeurs qui ne peuvent rien tanké.


    Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche.

  • Outchh! Le jeu, avec ces horreurs, se vide un peu plus au profit de quelque chose de plus privé, paraît-il.


    En tout les cas, la montée des mages dans la hiérarchie des classe étaient prévisibles, mais maintenant c'est au tour des escrimeurs de pleurer, haha. :)

  • Comme quoi, les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers!

    Hahaha... l'équilibrage, ce n'est pas inverser la balance pourtant.


    Enfin, on verra bien avec le reste des stats et leurs systèmes de runes/tatouages etc.

    Autrefois j'étais un aventurier sur NosTale, puis j'ai pris une flèche dans le genou.