[Commentaires] Le Diary d'une dérangée à chapeau.

  • Oa ke c goli c mairvelleu !!!!!! Tn diari me fée vremant lol continu kaum caaaaaaaa stp
    Oua que c'est jolie c'est merveilleux. Ton diary me fait vraiment rire continue comme ça !




  • _____


    @VîNe~~ : Ah, c'était toi ! *-* J’ai répondu et j'attends toujours une réponse *forever alone*
    Merci pour ton Komentaire ♥ alt+q

    @Foudroi : Oaaah mc pr ton komm' sa me fé supère plézire !! xoxo bsx bsx foodroa ♥♥♥



    Mon Diary ♥ | Lurelys - S1 ♥

    The post was edited 1 time, last by Aëlys ().

  • nn mé té sairieuz !! té traudraul araite jan peu plu xdxd koi ! nn mé kontinu sé trau bi1 ckeu tu fé^^

  • J´ais prit plaisir a lire ton diary, y a plein de beau screen, du fun, des délires je me suis bien marré !!! ^^
    Continu comme sa !!! J´attend la chuite avec impatiente.


    *court en volant ton chapeau mwahaha*




  • _____


    Caratroc : Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles, mais étant donné qu'ils m'ont up jusqu'à 90%, la gloire leur revient :D

    @•Sareñ• : woaaaaa ton kommentère jdr ! sa me fé vrmt super plaisire ! nn mai allo allo kooi xddd mercii bcp keur keur tu gg plein de kookie alt+q

    TotemDeBois : Je te fait plein de bisous et de câlins alt+q
    Inutile de courir. Parce que... MON CHAPEAUUUU REVIENT ICI SALKON ! alt+i


    Mon Diary ♥ | Lurelys - S1 ♥

    The post was edited 1 time, last by Aëlys ().

  • Alors la chapeau Aelys . Ton forum borde d'image , des blague de plus ou mois drole . C'est sur que tu a fait une sacré page . Sinon pour moi tous vas bien je suis content pour toi et j'espère que tu en sortira d'autre . Je m'en hâte .
    Bonne chance pour tes prochaine discutions !
    #Cordialement# ALESIA




  • _____


    @☯ALESIA☯ : Si il y a bien une chose qui me fait plaisir, c'est recevoir ce genre de commentaires !

    PS : "Alors là chapeau Aëlys" Jeu de mot bien trouvé o/


    Mon Diary ♥ | Lurelys - S1 ♥

    The post was edited 1 time, last by Aëlys ().




  • _____


    @Faxon : Klaxon ! Je pensais pas que t'allais atterrir ici *o* Je te réserve plein de cookies et de muffins, promis
    :thumbsup:


    Mon Diary ♥ | Lurelys - S1 ♥

    The post was edited 1 time, last by Aëlys ().

  • Je te vois tout le temps IG (je te ferais un coucou)
    J'aime beaucoup la suite :3


  • @ Blue~ : On en veut qu'on en le voit ? :Jesavépa:. I made my duty, Shuite postée ! Merci de ton ComCom alt+q
    @VîNe~~: Ahhh alt+i! Sale tricheuz qui poste une minute avant moi ! Bwef. J'attendrais tes coucous alors *-*


    Mon Diary ♥ | Lurelys - S1 ♥

    The post was edited 1 time, last by Aëlys ().

  • Très joli petit diary, c'est vraiment trop mignon avec beaucoup d'humour !


    Je te tire mon chapeau pour le travail que tu fais avec tes découpages, c'est vraiment sublime :)

  • Bonsoir, magnifique diary Aëlys en effet, surtout au niveau des montages, des découpages. Toutefois, ça manque de couleur, un peu de personnalisation aussi niveau de la police.
    Puis, que c'est long surtout de descendre la barre de défilement pour lire les épisodes !
    Bon courage pour la suite en tout cas ;) Continue dans cette lancée ^^

  • T'es si fourbeeeeeee
    Pourquoi m'avoir affiché de cette façon c'est crueeeeeel *choqué a vie*

    Et comment tu ferais si je disais a tout le monde queceux qui viennent de lire sa on gaspillé beaucoup d'énergie pour rien alt+b
    Mais vu que tu mérites une jolie réponse (et que je serai battu et puni de cookies si je finis sur un jouli chose) alt+v

    Ton diary il est trop bien *-*
    J'attendais la suite avec impatience !

    De plus : "Lurelys t'es géniale ! Je t'adore vive rurouni tout le monde t'aime alt+q " (Sa te dis rien ? alt+e )
    Que les Shiwawa soient avec toi alt+k
    Bisoux, je t'adore alt+t


    PS: Je suis pas un simple membre, je suis un Gardien è_é (L'écoutez pas elle dit tout plein de mensonges mais je l'aime quand même alt+t ),
    De plus JE la domine, POUVOIR AUX MALES !
    alt+w


    "Bridé dans mes mots,
    J'gratte à l'encre de chine"






  • ClèmClèm : Merci beaucouup !! alt+q C'est vrai que je me suis vraiment appliquée pour cette dernière suite :)
    @Squelettator : Merci pour le compliment ! J'essaye de mettre quelques couleurs, et c'est vrai que le Times New partout c'est pas génial alt+o,

    Sinon, je pourrais peut être tout mettre en spoilers ? (Un peu comme le Diary de lacombattante)
    Car j'avoue aussi avoir du mal pour le chargement des pages et de tout descendre... Merci pour ton commentaire sinon :)

    @Faux Tas Odorant : Je pense que je suis la seule à avoir gaspillé de l’énergie alt+,... Sp'èce de troll !



    "Sa te dis rien ? alt+e"


    Non. Mais alors vraiment, vraiment rien. :whistling: (D'où tu met entre guillemets d'abord ?)


    "je suis un Gardien è_é"


    Ah oui tiens, je m'étonne moi-même alt+t :Nonpasfrapper:
    PS :Tu ne me domine en aucun cas, fais gaffe c'est moi qui gère l'usine de cookies je te rappelle alt+h
    Shiwawas en force ! Bisouuilles petit noob alt+q


    @Lacombattante : Merci ! Je ne pensais pas être tellement félicitée pour mon dur travail ! Encore merci :love:

  • Vuivui d'accord tu domines U_u (Risquer mes cookies ? :pillepalle: )
    Ha nan pas Faux tas Odorant spèce de Fleur de Lys u_u
    Les guillemets servent à citer un passage alt+e (Skype ? Nonon) que tu m'as forcé d'écrire alt+x (Nonon non plus)
    Je suis battu vous savez, apportez moi vite de l'aide, quelqu'un ! alt+l
    alt+w


    "Bridé dans mes mots,
    J'gratte à l'encre de chine"