¤Asia¤ Fouetteuse Folle & Co-fondatrice de la CMC

• Member since Dec 2nd 2009
  • Last Activity:
Profile Hits
7,588
  • Oh une petit Asia de connectée !! <3 <3
  • Oh ! Hello Asia ! Ça me rappel des souvenirs <3
    • Oh, comme c'est adorable. Nostale a été plus qu'un passage dans mon parcours. D'excellents souvenirs également pour ma part.
  • Joyeuse St Valentin ! <3
  • Bon anniversaire petite ¤Asia¤ ! alt+t
  • .
  • [color=#6699cc][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']Tu me manques ma chewie :([/font][/color]
  • :(
  • Merci pour tout ce que vous avez fait pour notre forum, c'était du super boulot, surtout pour les Diaries ! Bonne continuation :CG4:
    • Merci beaucoup :) ! Ce message me touche énormément !
  • [color=#6699cc]Je t'aime ma chewie[/color]
  • .
  • [color=#000099][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][i]Un petit coucou gros bisouus[/i][/font][/color] alt+b
  • Ma belle Asia :love:
    alt+q alt+q
  • [color=#6699cc]Asia c'est ma femme à moi <3
    Mais chut faut pas le dire j'en connais qui vont être jaloux alt+t
    Contente que tu m'ai (un peu beaucoup) forcée la main pour entrer chez Yaku quand même![/color]
    • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][color=#ff9999]Super contente que tu sois avec nous alt+q alt+q ! La mutinerie se prépare alt+s ! Ma femme à moi alt+e alt+e alt+t [/color][/font]
  • Hey Asia, juste un p'tit coucou.
    PS : gg pour ton diary :CG4:
  • [color=#990000]N'Asia [/color][color=#ff9999]♥[/color]
    • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][color=#ff9999]Ma belle :CG7: alt+q [/color][/font]
  • [b]Le peuple des Minions vient en paix, ne pas fouettez svp alt+x [/b]
  • Je suis née 1 jour après toi alt+s
  • [align=center] alt+q

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BoIJUApLKOg[/youtube][/align]
  • Même si il ne reste que le CMC, nous garderons la tête haute! ♥
    • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][color=#ff9999]CMC forever alt+q alt+q [/color][/font]
  • [b][color=#990099]Comment ? Je n'avais pas encore posté ici ?! Honte à moi !
    Coucou Asia jolie alt+t alt+q [/color][/b]
  • Gg 1000 Post Asia *-*
    • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][color=#009999]Merciiii *-*[/color][/font]
  • [font='Lucida Sans, Monaco, Geneva, sans-serif'][i][color=#660066]Let me show you you're wrong alt+q [/color][/i][/font]
  • .
  • .
    • [color=#ff9999][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][size=12]Tu es adorable !! alt+q alt+q [/size][/font][/color]
  • [color=#9999ff]Asi[/color][color=#ff9999]...[/color][color=#9999ff]Asia[/color][color=#ff9999]...[/color][color=#9999ff]Asiatique [/color][size=10][color=#9999ff]! [/color][/size] alt+u [size=12][color=#ff9999]I'm shocked ![/color][/size]
  • Parce que t'es la plus cro forte alt+t alt+q
  • Asiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D alt+q alt+t
  • My lovely love. alt+q
    • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif'][color=#009999]Je te dooooooooooooonne ... Mon coeur !!! alt+q [/color][/font]
  • Si le livre d'or ne le réveillon pas alt+e