ClèmClèm Esclave des Catsys

  • Female
  • Member since Dec 5th 2012
Posts
342
Points
1,735
Profile Hits
3,039
  • Joyeux anniversaire !!!
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Merci beaucoup c'est gentil ^^[/color][/font]
  • [color=#009999]Oh oui ! A quand une suite de diary :o[/color]
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Jamais je le crains, cela fait 2 mois que j'ai arrêté et que je vends stuffs, sp etc de mes 3 persos ^^[/color][/font]
  • [color=#009999]Bon dépars à vous !
    Océbé.[/color]
    • [color=#990099][font='Times New Roman, Times, Georgia, serif']Merci beaucoup ^^[/font][/color]
  • Ah quand la suite du diary alt+x
    • [color=#990099][font='Times New Roman, Times, Georgia, serif']Oula je ne sais pas du tout, faudrait que j'essaye de m'y remettre mais tellement de choses ont changées depuis l'arrêt de ce Diary (que ce soit Ig ou Irl ^^)[/font][/color]
  • [quote] Dernière fois que j'ai vu Clém, elle était afk ... dernière fois que j'ai vu Clém elle était encore afk. alt+,[/quote]Moi la première fois que j'ai vu Clem, elle était gracieuse, élégante et magnifique.

    La dernière fois que j'ai vu Clem, elle était bien plus, une véritable déesse [size=10] [/size]alt+b[size=10] [/size]
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]

      Merci alt+t alt+t Ahahah Neptu, t'es mimi dis donc ^^

      Mais t'as quelque chose à me demander ? alt+s alt+s alt+s [/color][/font]
  • Bravo pour la Plume d'Or, j'étais si près du but alt+x
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Ty !
      GG à toi aussi ! (et aussi pour le modo à l'essai) alt+d [/color][/font]
  • J'ai besoin de mouchoirs...
  • [color=#0000ff][align=center][b]"wesh clem t'a pas 20k pour l'bateau ?"
    "ET PUIS QUOI ENCORE ?"

    :rofl:[/b][/align][/color]
  • Coucou ! alt+v
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Yo le fragile ![/color][/font]
  • [color=#009999]Dernière fois que j'ai vu Clém, elle était afk ... dernière fois que j'ai vu Clém elle était encore afk. alt+, [/color]
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Je suis tout le temps afk quoi alt+e [/color][/font]
  • Mais siiiiiiiiiiiii, tu sais les gens que j'envoie dire bonjour en mon nom quand j'suis pas sur le S1 :c
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Personne me dit bonjour, je fais trop peur :ninja: [/color][/font]
  • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']J'ai envoyé des missionnaires en mon nom sur le S1 ! (tu sais pourquoi) alt+e [/font]
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Non du tout alt+n [/color][/font]
  • Je t'aime
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Moi aussi mon lapinouuu alt+q alt+q [/color][/font]
  • (La tempête) alt+c
    J'men vais
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Ahahahahah :CG6: [/color][/font]
  • Coucou Clémence :love:
    • [font='Times New Roman, Times, Georgia, serif'][color=#990099]Yo le célèbre Youtoubeur[/color][/font]
  • [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']Bravo pour ta troisième place ! :love: [/font]
    [font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']J'ai même pas pu entendre ta voix (venu trop tard) ! [size=10] [/size]alt+z[size=10] [/size][/font]
    • [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#990099]Merci :CG7:

      Je crois que c'est sur la vidéo du stream mais pas sûr je l'ai pas look ^^

      J'ai une voix de fragile :ninja: [/color][/font]
  • [align=center][color=#009999]Clemclem !!! CoucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUU !!! Ze veut une suite de tu sais quoi :love: [/color][/align]
  • Moi je suis ton diary etoo. ( j'ai jamais commenté xd. )
    Beau perso/slams.
    Sinon jolie Taïga de ToRaDoRa! *-*
    • [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#990099]Merci Rykuz c'est très gentil :P[/color][/font]
  • [color=#6699cc]Bravo pour avoir gagné le défi du Trick or Treat ainsi que pour ton joli Diary!
    Ps : j'adore ta signature je veux la même >.<[/color]
    • [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#990099]Merci beaucoup lacombattante, c'est vrai que pour le défi tu Panthéon, j'ai bien galéré, fini à 2H du mat les yeux en sang alt+s et je ne pensais pas du tout être la première étant donné que les drops tombaient rarement ^^[/color][/font]
      [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#990099]
      [/color][/font]
      [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#990099]Faut remercier sabi pour ma signature èé[/color][/font]
  • Mé ouaiss quoi !
  • La meuf elle est THL PGM et elle a pas de livre d'or, non mais allo quoi.

    GO FLOODER SA OUAIS !
    • [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#990099]Nah nah on ne flood pas alt+i [/color][/font]
      [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#990099]
      [/color][/font]
      [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#990099]Pas besoin d'avoir ça pour être THL PGM èé[/color][/font]