S1ST3M3² Disciple de Malcolm

  • Member since Jan 3rd 2013
Posts
62
Likes Received
79
Points
394
Profile Hits
2,173
  • A l'aide j'ai pris un coup de vieux en venant sur ton mur.
  • Mon poussinou alt+q alt+t
  • alt+q
  • Attention ! System34014 Error :O Hein ? Ah, je croyais que c'était Error 404 :x
  • Keur keur ♥
  • A que coucou toi ♥
    • Ahhh coucou ça fait longteeeemps ! ❤
  • Je t'ai vu !
  • <3
  • [font='Courier New, Courier, mono'][color=#990099]Coucou *passage furtif*[/color][/font]
  • On te vois plus beaucoup :3
    • Je reviens un peu en ce moment mouhaha !
  • JE TE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q
  • SIIIIIIIIIIIIST TES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q
  • alt+v
  • :love:
  • [align=center][color=#ff9999][size=10] [/size]:monster:[size=10] [/size][size=10] [/size]:monster:[size=10] [/size][size=10]Suprise Modafaker.[/size][size=10] [/size]:monster:[size=10] [/size][size=10] [/size]:monster:[/color][size=10] [/size][/align][align=center][color=#ff9999]Tu verras. ♥[/color][/align]
  • alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q alt+q
  • Viens te faire chouquetter alt+q
  • [align=center][color=#ff9999]Tu aimes mes Prouts version Papillons & senteur Fraise ? :3 [/color][size=10] [/size][/align][align=center][size=10] [/size]:love:[size=10] [/size] alt+t [size=10] [/size]alt+t[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+t[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+t[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+t[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+t[size=10] [/size][size=10] [/size]:love:[size=10] [/size][color=#ff9999]
    [/color][/align]
  • [align=center][color=#ff99ff]J'te pète au visaj moa. *Prout*[/color][/align][align=center] alt+e [size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+e[size=10] [/size]
    [/align]
  • [align=center][color=#ff9999]J't'aime pas wam, tupuestrau. J'te crash à laggle étoo moa è.é[/color][/align][align=center] alt+m [size=10] [/size]alt+m[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+m[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+m[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+m[size=10] [/size][size=10] [/size]alt+m[size=10] [/size][size=10] [/size][color=#ff9999]
    [/color][/align]
  • [align=center][color=#ff99ff]VTF GROSSE KBA DE IENSH. TUPUESLAMERD. ♥ [/color][/align][align=center][color=#ff9999] PS: Tg. ♥[/color][/align]
    • [align=center][color=#ff99ff]Je te n'aime aussi alt+q[/color]
      [/align]
  • [align=justify][Je n'ai absolument rien à dire mais une force divine m'a amenée ici alors je me dois d'écrire quelque chose même si c'est complètement stupide et inutile.]
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥[/align]
  • [align=center][color=#990099]/me câline S1ST :love: alt+q
    [/color][/align]
  • Genre tu passe sur mon profil et tu laisse même pas de message dans mon GB alt+x
    • Pardon é.è vais le faire tout de suite alt+q
  • *câline S1ST* alt+q
    Tu es cro gentil pitit être (pourquoi petit être ? je sais pas xD)
    • *Bisouille Juju* alt+q

      Ctoi qui est cro gentille ! :love:
  • Tu sais que je t'adore toi ? :love:
  • :CG4: [quote='S1ST3M3²','index.php?page=UserGuestbook&userID=47523&entryID=4041#entry4041']De retour pour cali ! :3[/quote]Haaannn j'avais pas vu ce message alt+t *Gros câlin* :love:
  • alt+q
  • [color=#009999][font='Comic Sans MS, sans-serif'][size=24][align=center]Coucou![/size][/font][/color]
    • [color=#009900]KOUKOU[/color] [color=#990000][color=#ff00ff]ARTHI[/color] ! :3 [/color]
  • De retour pour cali ! :3 alt+t